JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Oh Mee Yung } Finit.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh Mee Yung } Finit. Empty
MessageSujet: Oh Mee Yung } Finit.   Oh Mee Yung } Finit. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:14


    « First ; Identité. »
    Oh Mee Yung } Finit. 1247476849_meetinglove2 Mon nom est... → OH Mee Yung
    Mon âge est de... → 18
    On me surnomme souvent...
    Je suis le..., à..
    Je suis un élève ( hors prédéfinis ) ? → Oui.
    Je suis d'origine... → Taiwanaise
    Ma nationalité est ... → Taiwanaise & Japonaise
    Mon orientation sexuelle est .. → Hétéro.




    « Two ; Ma vie, mon passé. »

    Oh Mee Yung } Finit. 1247477309_hsvmab Mon histoire est longue... → ( 2o lignes ) Mee Yung est née d'un père Taiwanais et d'une mère qui l'est également. Fille unique, la demoiselle a pourtant été gâtée malgré que ses parents soient tout deux issus d'un milieu aisé. Mee Yung se comportait donc comme une petite fille tout ce qu'il y a de plus normal & voilà son histoire :

    « Appellons là … Mee Yung ? »
    « Oh Mee Yung, Désormais, ce bébé ce aura pour prénom : Mee Yung. »


    Et oui, les parents de Mee Yung n'ont pas voulu se compliqué la vie pour trouver un prénom à leur fille, c'est mignon comme tout, Mee Yung. Elle est née comme touts les autres bébés, dans un hôpital, à une heure tardive et un jour banal : 6 Août à 2h00 du matin, en Corée. Elle ne pleurait pas, jouait silencieusement, pas de bêtises et tout et tout. Que dire sur l'enfance de Mee Yung ? Rien de spécial ne c'est passé, elle c'est peut être perdu quelque fois dans l'immense villa, mais sinon rien du tout. Ses parents sont énormément riche et très connu en Asie, ce qui expliquait leur énorme villa. Plusieurs soubrettes et bien d'autre choses dans le genre. Elle grandissait comme une petite fille normal, gâtée, comme une princesse. Mais la vie de jeune fille gâtée continua, sans trop être traitée comme une princesse. À l'âge de 12 ans pour Mee Yung, 15 ans, les parents décidèrent de déménagé. Mais où ? Dans ce fameux pays qui n'est autre que le Japon. Un magnifique pays avec pleins de choses qui intéressait Mee Yung. Elle ne voulait pas déménagée mais était obligée de toute façon. Elle ne voulait pas se séparer de tous ses amis même si elle avait un caractère fort, elle était comme même populaire dans son collège, très populaire. Donc se serait dur de se séparer de son collège. Sa ne lui faisait ni chaud ni froid de déménagé au Japon, qu’elle ne voulait pas trop quitté la Corée. Ils ont décidé de déménager un peu plus tard, genre dans six ans. Et c'était vrai, six ans plus tard, ils préparèrent leurs bagages pour le Japon. Le père avait déjà trouver une immense villa et une école pour Mee Yung. C'est donc avec tristesse que Mee Yung, 186 ans quitta leurs école et leurs amis de Corée. Une fois arrivée au Japon, elle c'était déjà perdue dans la villa. C'est dur de se faire à une nouvelle villa encore plus grande que celle en Corée, très dur même. Elle arrivera sûrement à se faire des amis et assez vite, comme avant. Sa ne sera pas extrêmement dur, Mee Yung parle déjà très bien le japonais, comme toute sa famille. 2 ans plus tard, Mee Yung a 18 ans, décida de partir en Séoul pour se changer les idées. Elle dit au revoir à ses parents & partit prendre l’avion. Arriver dans cette ville, l’a voilà dans ce lycée …




    « Three ; Mon âme. »

    Oh Mee Yung } Finit. 1247477246_rainiesad

    Oh Mee Yung } Finit. 1247477271_rainielove
    Voici mon caractère... → ( 1o lignes ) Mee Yung n'est pas le genre de fille qui fait l'unanimité auprès des autres, les avis sont très partagés. De plus, la demoiselle ne fait rien pour arranger les choses. Et disons qu'elle s'en fiche un peu. Et pourtant à la voir comme ça on ne dirait pas. Comme quoi, les apparences sont trompeuses. La seule chose qui compte le plus pour elle, c'est son confort, sa petite vie tranquille. Elle ne supporte pas qu'on vienne la chambouler d'une manière ou d'une autre. Cependant, en raison de ces derniers événements, elle a été contrainte à accepter la dure réalité des choses. Et son caractère n'est pas allé en s'améliorant, au contraire c'est encore pire qu'avant. Mee Yung aime être entourée d'amis. Enfin amis est un bien grand mot. Elle ne considère pas vraiment en avoir besoin. Cependant, il y a tout de même des exceptions. Mais autrement elle n'en a strictement à faire. Elle est déjà pas mal occupée à prendre soin de sa petite personne, inutile de s'encombrer avec des autres. Sinon, elle est extrêmement manipulatrice et n'éprouve aucun remord à agir comme elle le fait. Si elle agit de la sorte, c'est qu'elle à ses raisons. Et dans l'art de la manipulation elle est passé maître, elle sait s'y prendre. Lorsqu'elle le veut, elle peut être très persuasive... Mee Yung est une personne très déterminée. Elle n'abandonne jamais. Et pour obtenir ce qu'elle veut, elle fera tout ce qui est en son possible. Sa solution de facilité? Les caprices. La demoiselle a toujours eut tout ce qu'elle désirait et elle ne voit pas pourquoi il en serait autrement. Bien sur, maintenant c'est plus compliqué mais après tout, quand on veut, on peut. Elle peut être également colérique si rien ne se passe comme elle veut. Eh oui, c'est une fille avec un caractère qui vous tape facilement sur le système. Mee Yung est froide envers les autres, envers ceux qu'elle ne connaît pas. Aussi, elle se permet de juger les personnes rien qu'à leur tête. Très vilain défaut, comme beaucoup de points de son caractère d'ailleurs. Mais allez le lui dire... Pour elle, ce système lui convient tel qu'il est et il est hors de question d'en changer. La jeune fille déteste qu'on remette en cause sa façon d'agir, de penser, elle n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite, de même qu'elle veut toujours avoir raison et ne reconnaît jamais ses tords. Elle est également franche et directe. Défaut ? Qualité ? Voyez ça comme vous voulez. Ce qu'elle a à dire, elle le dit haut et fort. De cette manière, elle en a déjà blessé plus d'un (sans forcément le vouloir) mais ça, elle s'en fiche royalement. La vérité doit être dite. Cependant, elle peut se servir de sa franchise pour blesser quelqu'un volontairement. En général, c'est dans le cadre d'une vengeance... La demoiselle est très rancunière et il y a un bon nombre de points sur lesquels elle est stricte, comme par exemple la confiance. Enfin, dans sa logique à elle, car Mee Yung fonctionne tout autrement. Elle se permet de jouer avec les sentiments des gens mais ne supporte pas que l'on fasse de même avec elle et que l'on trahisse sa confiance. Si c'est le cas, attendez vous à des représailles. Vous l'aurez compris, elle n'est pas quelqu'un de très facile à comprendre. Elle a ses exigences et un caractère bien trempé. Vu comme ça on ne voit que ses mauvais côtés, normal, c'est ce qu'elle montre à tout le monde. Mais elle a aussi des qualités. Celles ci ne ressortent pas vraiment mais il suffit de creuser un peu pour s'en rendre compte.

    & aussi mon physique... → ( 1o lignes ) Rien de bien extraordinaire concernant le physique de mademoiselle. Elle reste cependant jolie. Elle ne mesure pas plus d'un mètre soixante deux et elle pense sincèrement que quelques centimètres en plus seraient les bienvenue. Enfin bon, elle ne se laisse pas abattre, d'autant plus qu'il y a toujours moyen de tricher, notamment avec les talons. Quelle belle invention ! Ajouté à sa petite taille, une fine silhouette. La mère de Mee Yung était une très belle femme et on dit souvent à la jeune fille qu'elle lui ressemble trait pour trait. En effet, elle a beaucoup hérité de sa mère au niveau du physique, comme du caractère. La jeune Taiwanaise à de grands yeux noirs, un nez (comme pour tout le monde), une jolie petite bouche aux lèvres rosées bien dessinées. Son visage à la peau claire est encadré par le longs cheveux bruns. Mee Yung prend extrêmement soin de son apparence. Et selon elle, toutes les filles devraient en faire autant. La demoiselle aime essayer chaque fois de nouvelles coiffures. Ainsi il n'est pas étonnant de la voir avec de longs cheveux raides un jour et le lendemain avec une chevelure bouclée. Il lui arrive également de se colorer les cheveux de temps à autres. Cependant, elle reste toujours dans les mêmes tons de bruns. Soit elle les éclaircit légèrement, soit elle les fonce. En aucun vous ne la verrez blonde. Au niveau vestimentaire, Mee Yung n'est pas compliqué. Enfin, c'est une question de subjectivité. Elle adore tous les vêtements féminins et plus ils sont colorés, mieux c'est. Elle aime sortir de l'ordinaire et c'est pour cette raison qu'elle à une façon de s'habiller bien particulière. Aussi, elle n'aime pas se cantonner à un seul et unique style, mais elle aime en changer très régulièrement.

    Mes amis sont..
    » ??? :
    J'ai une peur bleue de.. → Ahh, Les araignes. Elle les détestes. Que faire si il y’en a une ? Elle l'écrase, tout simplement. Elle les supportes pas.
    Je passe mon temps à ... → Ecouter de la musique, danser, dessiner.




    « IRL, je suis... »

    Sur mon avatar, c'est... → Rainie Yang
    Mon prénom & mon pseudo sont... → Chôko
    J'ai ... ans → 17 ans.
    Je me connecterais ... → 3/7 – 7/7
    Comment j'ai découvert le forum ... → J’y suis x)
    J'ai lu le règlement, le code est... → Maestro est d'accord ^0^


Dernière édition par Oh Mee Yung le Lun 13 Juil - 12:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Mee Yung } Finit. Empty
MessageSujet: Re: Oh Mee Yung } Finit.   Oh Mee Yung } Finit. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:22

    Bienvenue !

    J'aime beaucoup ta personnalité, elle est mignonne !

    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Park LiChul

♥ Niodos & Sale garnement
répugnant de la mort qui tue !


Park LiChul


Messages : 507
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Derrière ma prochaine victime...u_u

Feuille de personnage
♣ Love ?: Money, money, money~ ♪
♠ Situation Financière: Pauvre
♥ Relations:

Oh Mee Yung } Finit. Empty
MessageSujet: Re: Oh Mee Yung } Finit.   Oh Mee Yung } Finit. Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:49

Maaaah! J'adore l'avatar
& la personnalité qui se trouve dessus, ça va de soi XD

Bienvenue & Bon courage pour la suite de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Bin

♥ N'admin & Na meilleure
des meilleures in the world ='3


Ahn Ji Bin


Messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Love ?: Meiiko ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Oh Mee Yung } Finit. Empty
MessageSujet: Re: Oh Mee Yung } Finit.   Oh Mee Yung } Finit. Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:22

Bienvenue, code validé

Pourrais-je savoir pourquoi ton pseudo et le titre de ta fiche son différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Mee Yung } Finit. Empty
MessageSujet: Re: Oh Mee Yung } Finit.   Oh Mee Yung } Finit. Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:54

    Merci à vous tous, =)
    Le pseudo & le titre sont différents parce que c'est pour changer mon nom d'utilisateur.
    Si ça pose problème, tu me le dis xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Bin

♥ N'admin & Na meilleure
des meilleures in the world ='3


Ahn Ji Bin


Messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Love ?: Meiiko ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Oh Mee Yung } Finit. Empty
MessageSujet: Re: Oh Mee Yung } Finit.   Oh Mee Yung } Finit. Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:55

D'accord, je te le change tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeHyun

« Vivre dans un dessin-animé où tu en est le héro. »


Park TaeHyun


Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
♣ Love ?: PARK TaeHyun.
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Oh Mee Yung } Finit. Empty
MessageSujet: Re: Oh Mee Yung } Finit.   Oh Mee Yung } Finit. Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:46

    L'admin qui vient mille ans après.
    Bienvenue & Gambatte !
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com/
Park Hee Jun
Admin
Park Hee Jun


Messages : 101
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Dans mes souliers... attends... je suis nus pieds ><

Feuille de personnage
♣ Love ?: Nobody ! =3
♠ Situation Financière: Normal
♥ Relations:

Oh Mee Yung } Finit. Empty
MessageSujet: Re: Oh Mee Yung } Finit.   Oh Mee Yung } Finit. Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:59

Désolé, mais Hwang Mi Hee est un personnage pré-définis, tu dois changer de célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com
Invité
Invité




Oh Mee Yung } Finit. Empty
MessageSujet: Re: Oh Mee Yung } Finit.   Oh Mee Yung } Finit. Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:08

    xD, Merci.
    Changement de célébrité par Rainie Yang.
    Sinon, j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeHyun

« Vivre dans un dessin-animé où tu en est le héro. »


Park TaeHyun


Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
♣ Love ?: PARK TaeHyun.
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Oh Mee Yung } Finit. Empty
MessageSujet: Re: Oh Mee Yung } Finit.   Oh Mee Yung } Finit. Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:31

Tu est Validée !


  • Pour faire une demande d'habitation, c'est par ici.
  • Pour une demande de RP c'est par ici.
  • Pour une demande multimédia, c'est par ici.

    Bon jeu, tu peux RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Oh Mee Yung } Finit. Empty
MessageSujet: Re: Oh Mee Yung } Finit.   Oh Mee Yung } Finit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Mee Yung } Finit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JungHae :: 휴지통-
Sauter vers: