JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Park Sun Ho [100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Park Sun Ho [100%] Empty
MessageSujet: Park Sun Ho [100%]   Park Sun Ho [100%] Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:58


    « First ; Identité. »
    Park Sun Ho [100%] Poynhae06 Mon nom est... → Park Sun Ho
    Mon âge est de... → 19 ans
    On me surnomme souvent... → Sun, Sunny, Sunshine !
    Je suis le..., à.. → 13 avril 1989
    Je suis un élève ( hors prédéfinis ) ? → Oui
    Je suis d'origine... → Coréenne
    Ma nationalité est ... → Coréenne
    Mon orientation sexuelle est .. → Bisexuel




    « Two ; Ma vie, mon passé. »

    Park Sun Ho [100%] Wgqas6Mon histoire est longue...

    « "Oh, Sun Ho, tu as tellement la chance d'avoir une famille riche". " Oh, Sun Ho, j'aimerai tellement être à place". Je ne suis pas aussi enthousiaste qu'eux moi... »

    Comme tout personne sur cette planète, tout commenca par la naissance de Sun Ho, pendant un soir où la neige déferlait encore sur tout le pays. Le futur père de famille, heureux comme pas deux, emmena directement sa femme à l'hopîtal pour que celle ci puisse mettre au monde leur enfant. Par chance, ils n'affrontèrent aucun embouteillage mal venue. Ils arrivèrent tout deux, enfin tout trois, à bon port en un rien de temps. S'ensuivit ensuite la démarche habituelle d'un accouchement. La future mère fut emmenée au bloc médical, tandis que son marie faisait les cent pas dans la fil d'attente. Cette dîte attente fut comblé lorsqu'il apprit que venait tout juste de naître son fils, que son épouse appella Sun Ho. Le futur héritier avait enfin foulé le pied sur cette planète ! Impossible de décrire la joie de son père qui voyait en lui un brillant dirigeant. S'il savait ce qu'allait devenir Sun Ho par la suite...Cela mise à part, il n'y avais aucune signification spécifique par rapport à ce prénom. Sa mère et son père le trouvait tout simplement très jolie et original.. Sun Ho lui même ne s'en est jamais plaint, apprécient lui même le prénom qui lui fut donné. Après plusieurs jours passer dans cette hôpital réputé, ils rentrèrent tous dans chez eux, avec un nouveau membre dans la famille.

    Sun Ho eu la vie de rêve ! Une chambre extraordinairement grande, des jouets à ne plus savoir quoi en faire, une nounou exceptionnelle, une mère attentionnée, un père absent...Celui ci n'était jamais réellement la pour s'occuper de son fils. À le monde des affaires, quand tu nous tient ! Tellement concentré sur son travail, il en oubliait même qu'il avait un fils. De toute façon, il comptait en faire son héritié, rien de plus, rien de moin. Sun Ho grandit donc dans un milieu idéal pour un enfant. Il avait réellement tout ce qu'il souhaitait bien qu'au fil du temps, il ne désirait plus grand chose et ne demandait plus rien à ses parents. Malheureusement pour son père, Sun Ho ne se révélait pas être parfait pour travailler dans les affaires. Tout d'abord, il n'était pas aussi sérieux qu'il l'espérait.Puis le jeune garçon n'était pas attiré par l'argent, ce qui était un comble ! Quoi qu'il en soit, il eu des différent toute sa vie avec ses parents.

    Plus il grandissait, plus il se rendait compte que quelque chose "clochait". Bien qu'il commença à porter un style de vêtement propre à lui, il ne se sentait autant attiré le sexe opposée, que par l'autre ! C'est une chose qu'il n'a jamais put révéler à son père. Sachant qu'il n'est pas en très bon terme avec celui ci, il ne faudrait pas qu'il fasse une crise cardiaque. Sun Ho vit avec ce secret depuis bien longtemps et l'a toujours préserver auprès de son père. Sun Ho compte donc terminé ses études et décrocher un diplome, tout comme son père le souhaite. Il ne compte pas pour autant être uné lève studieux...




    « Three ; Mon âme. »

    Park Sun Ho [100%] B24

    Park Sun Ho [100%] 9scbrk
    Voici mon caractère...

    « On me voit comme le roi de la farce...pourtant, moi aussi, je sais me montrer sérieux ! »

    Effectivement, Sun Ho n'est pas réellement comme on peut le penser. Au premier abord, il apparait comme une personne particulièrement extravertie dont l'amusement est la principale de ses activités. Certain dise qu'il est riche et qu'il n'a à se soucier de rien. Sun Ho déteste de tel préjugé. Il est riche, certe, mais il n'a jamais été attiré par les choses matériels, aussi surprenante soit elle. Il n'a jamais rêvé d'avoir une maison exceptionnelle où la dernière voiture sportive doté de la technologie de pointe. Non, Sun Ho n'a jamais été comme cela. On peut vraiment dire qu'il ne sait pas la chance qu'il a d'être issue d'une famille particulièrement aisée. Beaucoup l'envie, d'autre déteste sa façon d'agir. Le jeune homme ne prête pas réellement attention au remarque qu'on lui fait. Cela mise à part, Sun Ho est une personne dont la tête est particulièrement souvent dans les nuages. Il se perd facilement des ses pensées les plus profondes et c'est un rêveur dans l'âme. Il peut lui arriver aussi de déambuler sans but précis.

    « Oh, mais tu sais que je serais toujours là pour toi ! »

    La phrase qu'il apprécie sortir à ses proches. Sun Ho est une personne avant tout solidaire avec les autres. Il peut porter secourt à n'importe qui et ce, même sans rien reçevoir en retour. Cela ne lui apporte pas toujours que des bonnes choses. En effet, il peut lui arriver d'aider des gens qu'il n'apprécie pas. Etant quelque peu naîf, il se fait parfois entourlouper sans réellement le savoir. Il est aussi toujours à l'écoute envers ses proches, en particulier avec ses meilleurs amis. Il peux servir de confident sans problème et garder le plus important des secret. Il ne trahira jamais ses amis et leur mentir est d'une chose qu'il déteste au plus haut point bien qu'il n'a pas toujours le choix, notamment avec sa sexualité que tout le monde ne peut accepter. Quoi qu'il en soit, on peut compter sur lui, quoi qu'il puisse se passer !

    « Quoi je te connais pas ? Ca me donne pas le droit de te parler hein ?! »

    Mais bien sur que si ! Sun Ho est une personne relativement sociable et ce, avec tout le monde. Il n'éprouve aucune difficulté avec un inconnue ou une personne introvertie. Il sait entamer la conversation et la faire perdurer à sa guise. Mais ne vous méprenez pas, il est loin d'être un pot de colle. Même s'il vous apprecie beaucoup, ce n'est pas lui qui vous appellera sans cesse pour demander ce que vous faite à l'instant présent. En revanche, il est très facile de s'attacher à jeune homme, bien qu'il ne possède pas que des qualités.

    « #$£^ù!#, pourquoi tu est si direct avec moi ?!! »

    Il parle beaucoup, certe, mais il ne fait pas toujours attention à ce qu'il dit ! Parfois, sans même y faire attention, ses paroles deviennent trop direct, voir même blessante pour la personne concerner. Il c'est fait énormément réprimander pour sa, engendrant parfois même quelque baston ! Sun Ho se bat très bien, il n'y pas de réel problème de ce point de vue la. En tout cas, il essaye toujours de se rattraper, malgré que cela ne soit pas toujours aussi simple. Cela mise à part, Sun Ho se laisse facilement dominer par les émotions, ne se laissant guider uniquement que par celle ci. Lorsque le sentiment de colère l'envahit, il peut se montrer très cruel envers les autres, même ses amis. Il essaye, bien évidemment, de se controler. Cela est un véritable défaut, vu qu'il ne se controle plus.

    & aussi mon physique...

    « On dit souvent que j'ai un style très particulier. En effet, j'aime être créatif dans l'élaboration de mes tenues. Je peux ainsi me considerer comme unique. »

    Il est vrai qu'au niveau vestimentaire, le style qu'arbore Sun Ho peut paraitre particulier pour certaine personne. Il faut aussi dire qu'il peut paraître aussi très efféminer pour certaine personne, bien que d'autre ne voit pas sa du même oeil. En tout cas, il aime "jouer" avec ses vêtements, et cela se voit. Il aurait put facilement travailler dans la mode s'il aurait voulue, bien que son père l'a promit à un tout autre avenir, c'est le cas de le dire. Il aime marié les couleurs, rendant ses tenues excentrique et très flash. On aime ou on aime pas. On pourrait même dire qu'il expérimente, pour créer un style unique et très variée. Il en est aussi question en ce qui concerne sa chevelure. Il garde très rarement la même, changant particulièrement souvent lorsque l'envie lui prend. En revanche, sa couleur de cheveux, brun foncé, reste toujours la même et Sun Ho ne changerait jamais cela. Quoi qu'il en soit, il essaye d'accorder sa coiffure avec son style vestimentaire actuel. Malgré ça, Sun Ho est loin d'être narcissique. Certe, il aime être habiller correctement, mais il fait ça seulement parcequ'il apprécie la mode, tout simplement. Pour parler de son physique en lui même, il n'y a rien de particulier à dire. Comme beaucoup de coréen masculin, il est relativement grand, mesurant en tout un mètre soixante dix-sept. Concernant sa carrure, il pèse en tout soixante quatre kilos, ce qui est tout à fait normal pour sa taille. Il n'est pas un fanatique de la salle de musculation mais il possède tout une musculature convenable, bien qu'elle ne soit pas impressionnante.

    Mes amis sont..
    » A venir :
    J'ai une peur bleue de.. → « Je déteste les insectes, c'est un fait. Un véritable insectophobe ! Enfin non, je ne panique pas quand je vois une fourmis, mais presque. »
    Je passe mon temps à ... → « J'aime pas mal de chose...Je pratique la danse, le chant et je joue aussi du piano à mes heures perdues. Mais je préfère généralement m'éclater en sortant avec des amis ! »




    « IRL, je suis... »

    Sur mon avatar, c'est... → Kwon Ji Yong
    Mon prénom & mon pseudo sont... → Hoochie, Aaron
    J'ai ... ans → 17 ans
    Je me connecterais ... → 5/7
    Comment j'ai découvert le forum ... → Grâce à mon keupain, qui est aussi venue avec sa sis' ^w^
    J'ai lu le règlement, le code est... → Ok by Maestro Sunbae


Dernière édition par Park Sun Ho le Sam 11 Juil - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park LiChul

♥ Niodos & Sale garnement
répugnant de la mort qui tue !


Park LiChul


Messages : 507
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Derrière ma prochaine victime...u_u

Feuille de personnage
♣ Love ?: Money, money, money~ ♪
♠ Situation Financière: Pauvre
♥ Relations:

Park Sun Ho [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Ho [100%]   Park Sun Ho [100%] Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:00

Bienvenue!!

*LiChul content* Au moins une personne de plus sur cette terre qui à une trouille bleue des insectes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Sun Ho [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Ho [100%]   Park Sun Ho [100%] Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:05

Han oui, c'est affreux ces bestioles la T___T

Merciii <33
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Bin

♥ N'admin & Na meilleure
des meilleures in the world ='3


Ahn Ji Bin


Messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Love ?: Meiiko ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Park Sun Ho [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Ho [100%]   Park Sun Ho [100%] Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:34

Welcomeeeuh~

Tu es validé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Sun Ho [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Ho [100%]   Park Sun Ho [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Sun Ho [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JungHae :: 휴지통-
Sauter vers: