JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » Empty
MessageSujet: WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! »   WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:32

all credits icons goes to : livejournal
pour plus d'informations sur les icons, contact me (: !



    « First ; Identité. »
    WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » Ftisland03 Mon nom est... → Ahn Jung Woo
    Mon âge est de... → 20 ans
    On me surnomme souvent... → Woowoo ou Jungie, mais il n'accepte les surnoms débiles ou mignons que de son frère.
    Je suis le..., à.. → 10 Janvier à Jeju. C'était une journée bizarrement ensoleillée en hiver.
    Je suis un élève ( hors prédéfinis ) ? → Oui
    Je suis d'origine... → Coréenne
    Ma nationalité est ... → Coréenne
    Mon orientation sexuelle est .. → Bisexuel, mais c'est loin d'être vos affaires bandes de...parasites ! Oui des parasites !




    « Two ; Ma vie, mon passé. »

    WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » 2hnugbd
    Ne pas créditez SETH si quelqu'un vient à l'utiliser, il n'est pas de moi.
    Mon histoire est longue...« No one cries because they want to, even you Jung Woo-shi. You cry because...maybe you deserve it, haha yeah, you probably deserve it, little kid. »

    Ce n'était pas vraiment une journée de pluie à Jeju et pourtant déjà l'hiver, le 10 Janvier. Ce n'était pas une fête mondaine, ni une fête religieuse, non non, c'était un jour bien plus important. C'était la naissance de notre petit ange (déchu ?) Jung Woo. Il y avait déjà un enfant dans la famille Ahn, un jeune enfant particulièrement mignon prénommé Min Joo. Imaginez pour le petit Min Joo la beauté de ce petit être avec qui il va vivre pendant quelques années voir plusieurs années. C'est alors que le vieux père des deux enfants nomma son enfant Jung Woo en rapport avec son grand père qui s'appelle aussi Ahn Jung Woo. Jung Woo a toujours grandit comme étant un enfant joueur et très peu calme, tout le monde pourra accepte ce fait, il n'a jamais prit la vie au sérieux et même maintenant, il ne la prend pas au sérieux. Mais remontons à avant, Jung Woo est né dans des circonstances étranges, on se demande encore comme cela se fait il que cette journée d'Hiver prévu pluvieuse soit si accueillante et ensoleillée, et bien, Jung Woo en s'amusant à raconter que c'était parce qu'on accueillait le premier ange de l'année. Après tout c'est bien possible. Min Joo étant son grand frère, il a été le seul à lui remonté les bretelles, car aucunement, personne n'a pu rivaliser avec Jung Woo et personne n'a pu le calmer dans ses folies à part son aîné, très calme (ah oui ?) et posé.
    Il se rappelle que souvent, son père, rentrant du travail, saoul, il frappait ses enfants, car son père avait un travail fort épuisant. Mais c'est Top Secret après tout, donc vous n'en saurez rien. Sa mère restait la plus part du temps avec eux à la maison, à veillez sur les petits.

    « Why'did you go ? You were so much important for me, why did you go ? WHY ?!! »

    Min Joo s'en est allé. Oui, il a poursuivit le garçon qu'il aimait et impossible pour Jung Woo de l'arrêter, cependant, il a tout fait pour, mais finalement impossible de stopper son grand frère. Jung Woo après le départ de son frère, a décidé de poursuivre ses études et de chercher un appartement...Il compte bien rattraper son grand frère, avec quel homme qu'il soit, il restera SON Min Joo a lui tout seul, alors il compte bien le rattraper et rester avec lui, il oserait le laisser tomber ?




    « Three ; Mon âme. »

    WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » Ftiicon13

    WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » Ftiicon12
    Voici mon caractère... → « 'Jtai bien dis que j'avais rien fais, bor--, bon calmons nous. Écoutes je te l'ai répété et encore répété, je n'ai pas touché à ton argent, non mais je t'assure ! Comment ça j'ai une mauvaise réputation ?! »

    Qui est donc ce garçon qui crie ne pas avoir voler de l'argent à son propre ami ?
    Jung Woo bien sûr, notre petit Woo est toujours inculpé de chaque petit vol parce qu'on lui a crée une réputation de voleur, vous direz pourquoi donc ? Et bien, il s'avère que l'enfant et si gentil et doux -sauf dans certains cas comme celui-ci, il faut dire vrai, il commence à en avoir rat la casquette de ce genre d'insultes à sa personne- qu'il accepte toutes sortes d'inculpations sans rien dire, enfin c'était il y a longtemps. Maintenant, il est bien trop grand pour se laisser encore berner par ses escrocs de pseudos-amis ! C'est vrai après tout, ils l'ont plus d'une fois rendu "coupable" de certains vols ou autres tricheries de ce genre, et le pauvre enfin ne disait rien. Mais sérieusement, qui est Jung Woo ? C'est la gentillesse à l'état pure on pourrait dire ! Plus sérieusement encore ? Bon, trêves de bavardages, attaquons le vif du sujet alors ! Il a toujours été une personne digne de confiance à qui on pouvait remettre même toute une trésorerie sans qu'il n'y touche, il préfère gagner la confiance d'un ami que de gagner de l'argent qu'il ne dépensera surement pas vu le fait que lui même n'en a pas besoin. Il a toujours trouvé l'argent inutile et "superficiel" dans un certain sens ! Jungie est aussi quelqu'un de très optimiste voir sur-optimiste même ! Il trouve la vie un brin trop belle, et profite à cent pour cent de sa jeunesse, il a dit ne pas vouloir être comme son père plus tard. Vieux, laissé aller et ne pas pouvoir bouger de son fauteuil avec un paquet de pop-corn en train de regarder la télévision...C'est loin d'être notre Woo national, ce jeune Coréen est un fan de sports et ne manque pas d'en pratiquer une bonne douzaine. -au sens figuré, il fait du sport mais pas douze sports...ce serait trop pour son petit cœur- Il n'a pas besoin de l'avis des gens pour faire ce qu'il veut faire, il aime prendre son envol seuls sans pour autant dépendre des autres, c'est un vrai free spirit si on peut dire. Ses amis comptent beaucoup pour lui, et la simple idée d'en trahir un, est loin caché dans sa tête. L'amour est loin d'être son "plat" favoris, car en effet, il préfère l'amitié mais quand il est amoureux, il est difficile de l'arrêter, c'est un vrai dératé ! Si ça ne plait pas, il s'en contre-fiche ! Il a besoin cependant d'un MINIMUM d'attention, ce n'est pas trop non ? Haha.
    & aussi mon physique... → Il est beau, il est grand, il est Coréen, que demander de mieux pour ce jeune homme ? Si ce n'est d'avoir une grande et belle décapotable pour vous emportez là où l'amour pourra vous guider ! Soyons sérieux, Jung Woo est un jeune homme qui porte bien son âge, c'est un garçon particulièrement grand pour un Asiatique, et on l'a souvent appelé le prince ténébreux pour la bonne raison qu'il paraît froid mais qu'il est en fait quelqu'un de très sympathique au fond. Jung Woo c'est un peu le peter pan Coréen, comment peut on le voir extérieurement ? Haha. C'est une grande question, en effet, Jung Woo a une manière fantaisiste et amusante de s'habiller et de se coiffer même. C'est un fantaisiste dans l'âme et il n'hésite pas à le montrer dans la vraie vie, d'ailleurs, plus d'une fois, on ne l'a pas laissé passer dans certaines boîtes sous prétexte qu'il avait des vêtements trop...étranges et qu'il était peut-être arriéré, imaginez l'affront pour le jeune homme... Quelle honte pour lui que de se voir "rembarrer" par un singe -videur, merci- en costard qui ne fait rien d'autres que "mater" la poitrine des jeunes filles avant qu'il ne les laisse passé. Oui Jung Woo n'aime pas ça, juger les autres sur l'opinion physique vu le fait qu'il peut ne pas être spécialement bien habillé ou bien coiffé, ce n'est pas la Woo-attitude, voir surement pas ça, pour lui, il faut toujours être naturel...-un peu trop-.
    Mes amis sont..
    » Ahn Min Joo : Grand frère, protecteur envers lui, qu'il adore embêter, il lui voue une grande admiration.
    J'ai une peur bleue de.. → « Des insectes...J'aime pas ça, m'enfin ce n'est pas vraiment que j'en ai peur hein, héhé. J'ai peur de l'inconnu surtout, et puis je ne peux pas voir un requin -c'est sûr qu'on en voit tous les jours eux-. »
    Je passe mon temps à ... → « Je joue de la guitare, j'en fais depuis tout petit, mon frère a toujours adoré la musique et moi aussi, alors on s'est dit qu'on allait essayer de poursuivre ce "rêve commun". »




    [size=16]« IRL, je suis... »

    Sur mon avatar, c'est... → Choi Jong Hoon [F.T ISLAND]
    Mon prénom & mon pseudo sont... → Ryan & Seth/Hoonie, Hoonie ci privilégié èwé, mais vous pouvez m'appeler Sethie ou Choupinet *sbaff*, Narcisse sinon xDD
    J'ai ... ans → Quelques années 8D
    Je me connecterais ... → 6/7
    Comment j'ai découvert le forum ... → On cherchait avec my bro' (Sis <3) & mon keupain alors je suis tombé sur celui là =D Et puis Miyako noona y est !
    J'ai lu le règlement, le code est... → Bravo ! ;D


Dernière édition par Ahn Jung Woo le Lun 13 Juil - 14:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park LiChul

♥ Niodos & Sale garnement
répugnant de la mort qui tue !


Park LiChul


Messages : 507
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Derrière ma prochaine victime...u_u

Feuille de personnage
♣ Love ?: Money, money, money~ ♪
♠ Situation Financière: Pauvre
♥ Relations:

WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » Empty
MessageSujet: Re: WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! »   WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:37

Je vais encore faire très original alors on se prépare XD

Bienvenue
& Bonne chance pour la suite de ta fiche!

Fighting!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » Empty
MessageSujet: Re: WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! »   WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:41

    MDR LiChul, je m'y attendais vraiment pas o_o
    Ci dingue hein ? XD

    Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Park LiChul

♥ Niodos & Sale garnement
répugnant de la mort qui tue !


Park LiChul


Messages : 507
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Derrière ma prochaine victime...u_u

Feuille de personnage
♣ Love ?: Money, money, money~ ♪
♠ Situation Financière: Pauvre
♥ Relations:

WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » Empty
MessageSujet: Re: WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! »   WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:43

Je m'en doutais, je suis toujours super douée pour surprendre les gens avec des messages de bienvenue XD

Promis, la prochaine fois je serais plus innovente XD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Bin

♥ N'admin & Na meilleure
des meilleures in the world ='3


Ahn Ji Bin


Messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Love ?: Meiiko ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » Empty
MessageSujet: Re: WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! »   WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:44

Bienvenue

[ désolé je vais pas être trop active, j,ai un ami qui viens d,avoir un accident ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » Empty
MessageSujet: Re: WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! »   WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:43

    Ji Bin, smile (:
    Figthing à toi, j'espère qu'il se rétablira vite et ce n'est pas grave, rien ne vaut un ami, même pas un forum : D
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeHyun

« Vivre dans un dessin-animé où tu en est le héro. »


Park TaeHyun


Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
♣ Love ?: PARK TaeHyun.
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » Empty
MessageSujet: Re: WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! »   WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:47

    Choi Jong Hoon !! *0*

    Bienvenue <3 & Gambatte pour finir la fiche =D.
    Faut qu'on ai un lien nous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com/
Invité
Invité




WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » Empty
MessageSujet: Re: WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! »   WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:07

    Je ne pourrais dire non à Kim "Sang" Bum <3
    Avec grand plaisir et merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » Empty
MessageSujet: Re: WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! »   WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:38

    Sorry double post >w<
    Mais j'ai fini (avec une histoire très courte, désolé, je suis fatigué, arf...)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Bin

♥ N'admin & Na meilleure
des meilleures in the world ='3


Ahn Ji Bin


Messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Love ?: Meiiko ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » Empty
MessageSujet: Re: WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! »   WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:52

Fiche terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » Empty
MessageSujet: Re: WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! »   WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:34

    Yêep =D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Bin

♥ N'admin & Na meilleure
des meilleures in the world ='3


Ahn Ji Bin


Messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Love ?: Meiiko ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » Empty
MessageSujet: Re: WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! »   WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:40

Ta fiche est validée !


  • Pour faire une demande d'habitation, c'est par ici.
  • Pour une demande de RP c'est par ici.
  • Pour une demande multimédia, c'est par ici.

    Bon jeu, tu peux RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » Empty
MessageSujet: Re: WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! »   WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOO •• « let me jungwoo you ! haha, oh yeah babe ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JungHae :: 휴지통-
Sauter vers: