JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I'm so Sad, come and make me smile.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : Canada

Feuille de personnage
♣ Love ?: Kim Kang Dae
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

I'm so Sad, come and make me smile. Empty
MessageSujet: I'm so Sad, come and make me smile.   I'm so Sad, come and make me smile. Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:44

    Encore l'une de ses journées qu'on aurait très bien pu rester coucher. Tout avait commencé bien normalement. Une bonne douche pour le réveiller, un petit- déjeuner sans trop d'embrouille. Enfin sa mère n'arrête pas de poser des questions sur sa relation avec ShinEul. Elle était inquiète de savoir que son fils était homosexuel. Enfin elle l'était surtout à cause de l'image que cela pouvait apporter. Kang Dae était parfaitement conscient que cela fessait du mal à ses parents, mais ce n'était pas suffisant pour laisser l'amour de sa vie.

    « Maman écoute j'ai mieux à faire que t'entendre me poser les mêmes questions. Ne te vexe pas mais j'en ai marre de cette histoire. »

    Sans rien rajouté le jeune homme quitta la table pour aller s'en fermé dans sa chambre. C'était assez non ? Après un an ce n'était pas encore clair dans sa tête ? Ah ! Dans un grand soupire Kang Dae s'effondra dans son lit. Le jeune homme posa ensuite son regard sur son Blackberry. Devait-il l'appelé ? Le petit avait drôlement envie d'entendre sa voix, mais c'était peut-être un peu trop tôt pour appeler non ? Tant pis il allait lui envoyer un sms, s'il ne répondait pas tout de suite ce n'était pas très grave.

    -Bon Matin !!! ♥️ Tu me manques j'ai envie de te voir, tu pourrais venir chez moi dès que tu auras le temps ? Ma mère part bientôt au travail, on serait tout seul tout les deux ça ne te donne pas de petite idée ? ♥️ Ah quel vicieux va ! Ne saute pas aux conclusions !

    Je t'aime ! ♥️♥️


    Votre message à été envoyé ! Bien maintenant il n'avait plus qu'à attendre. Quelques minutes passa et déjà Kang Dae perdait patience. Comment il pouvait être long à répondre à ses messages. Le jeune homme ne voulait qu'une chose à l'instant s'était sentir son petit ami contre lui. Il détestait par déçu tout avoir ses conversations avec sa mère. Kang Dae avait tellement peur d'apprendre qu'il déménageait après tout jusqu'au pouvaient-ils bien allé pour l'empêcher d'aimer un garçon ? Depuis qu'il avait annoncé cette histoire son père ne lui parlait presque plus. Il était devenu distants et cela avait vraiment blessé le jeune homme. Pourquoi les gens de l'école pouvaient mieux comprendre ce qu'il vivait ? Kang Dae était heureux ce n'était pas suffisant pour eux ? Non, bien sûr que non !

    « Et merde ! ShinEul tu vas amener bientôt tes fesses ! »

    Son petit sms de tout à l'heure ne pouvait dire que Kang Dae était triste en ce moment et de toute manière c'était hors de question de l'embêté avec ses bêtises. Le petit ferait comme habituellement et il détournerait la conversation s'il voyait qu'il n'allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm so Sad, come and make me smile. Empty
MessageSujet: Re: I'm so Sad, come and make me smile.   I'm so Sad, come and make me smile. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:13

ShinEul s'était levé bien tôt comme... toujours. En fait, il ne dort que très peu d'heures par nuit, essentiellement à cause de ses 2 emplois, mais aussi parce qu'à force, il ne trouve plus le sommeil paisiblement. Constamment rongé par l'inquiétude par rapport à sa mère, il fait mine d'aller bien pour tout le monde.
Aujourd'hui, week-end et donc pas d'école, il s'est donc levé aux aurores, voire même avant, afin d'aller à un de ses boulots, évitant ainsi d'enchainer les 2 le soir même.
L'avantage de se lever si tôt... C'est qu'habitant avec ses frères, il ne risque pas d'en croiser un à 5h du mat, ou de devoir attendre pour la salle de bain.
Après avoir pris un rapide petit-déjeuner, s'être douché et habillé – ce qui prend le plus de temps chez lui-, ShinEul retourne dans la chambre commune pour prendre son sac et sa veste puis sort de la villa familiale sans laisser un mot ou quoique ce soit, après tout, il est sensé vivre avec eux, mais chacun fait un peu sa petite vie.

D'ailleurs, personne parmi ses frères ne sait encore qu'il travaille. Pour le moment, il a réussi à le garder secret... Ou alors s'ils le savent, ils n'y croient pas – avec son caractère, le doute est permis- Mais du moins ils ne sauront pas pourquoi. Il est trop fier. Après un rapide trajet en bus, il est sur son lieu de travail, un café où il bosse soit très tôt le matin, soit très tard le soir quand il devient bar. Là, il receptionne le ravitaillement, puis devient serveur pour quelques heures. Son patron, un charmant monsieur, vient alors à sa rencontre, demander des nouvelles de sa mère.

[Shin Eul] Ma foi, elle se porte assez bien... Je dois aller la voir demain!

Alors qu'il rangeait des cartons, il sent son téléphone vibrer. C'est un sms de Kang Dae, et aussitôt un petit sourire apparaît sur ses lèvres. Ces deux-là sortent ensemble depuis près d'un an et même si ce que pensent les gens ne le préoccupe pas, il n'en parle pas beaucoup. « Pour vivre heureux vivons cachés » pourrait-être sa devise, même s'il n'est pas encore dans cet extrême. C'est juste qu'il sait que Kang Dae souffre du fait qu'on ait découvert leur relation... Surtout à cause de ses parents.
Alors qu'il relit le sms, il se retient de rire.

[ShinEul] Des conclusions? Tu fais des sous-entendus même pas cachés pour que j'y vienne, à tes conclusions... C'toi le vicieux!


Hélas, il n'a pas le temps de répondre, et de toute façon, il termine son job dans 10 minutes. Mais ce qui l'étonne surtout après coup, c'est l'heure du sms. Il est très tôt, et quand Kang Dae lui demande de venir alors qu'il vient surement de se réveiller, ça veut dire qu'il ne va pas très bien... ShinEul aurait bien aimé rester chez lui pour étudier un peu, mais l'inquiétude prend rapidement le dessus... Alors il décide qu'au lieu de répondre, il va se pointer chez son chéri comme une fleur. Et oui, Kang Dae n'a pas su le « détecter » mais ShinEul est particulièrement doué pour faire certaines déductions... Surtout le concernant; après tout ils sont ensemble depuis 12 mois, ce n'est pas rien!

10 minutes plus tard, il jette rapidement son tablier dans son vestiaire, dit au revoir à l'équipe, et court pour attraper un bus, histoire d'arriver plus vite dans le quartier chic de la famille Kim.
Il est toujours très mal à l'aise quand il s'y rend, conscient du regard qui pèse d'ordinaire sur lui. Là, il est relativement tôt, du coup il y a peu de monde dans les rues. Ce qui arrange bien notre Park.
Après 3 minutes de marche, il se trouve enfin devant la villa de son petit ami, et sonne au portail, priant pour que ça soit Kang Dae qui lui ouvre.


Tenue du jour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : Canada

Feuille de personnage
♣ Love ?: Kim Kang Dae
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

I'm so Sad, come and make me smile. Empty
MessageSujet: Re: I'm so Sad, come and make me smile.   I'm so Sad, come and make me smile. Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:18

    Kang Dae regarda son téléphone pendant de longue minute. Il s’attendait à une réponse quelconque, mais il ne reçu rien dans un énorme soupire il laissa tombé son téléphone sur son lit.

    « Chéri ?! Je m’en vais passe une bonne journée. »

    Le jeune homme ne prit même pas le temps de répondre à sa mère. Il était bien trop en colère pour ça. Quand il n’eu plus de signe de vie dans la maison, le jeune homme descendit au rez-de-chaussée. Avant même qu’il n’eut le temps d’allé dans le salon quelqu’un sonne. Kang Dae regarda par la fenêtre et il alla aussitôt ouvrir la porte.

    « Bon matin ! Tu as été long tu sais. »

    Le jeune homme fit mine de bouder un instant. Enfin il était loin d’être en colère à cause de son affreux retard. Il devait être occupé à autre chose. Après il savait bien qu’il serait toujours numéro un alors il ne devait pas s’en faire. Kang Dae prit doucement sa main et il se mit sur la pointe des pieds pour l’embrassé. C’était un tout petit bisou tout simple, mais cela serait bien suffisant pour le moment en tout cas. Malgré qu’ils sortaient ensemble depuis maintenant un an, les deux garçons n’avait été plus loin que les baisers et les caresses. Kang Dae faisait souvent de drôle de sous entendu, mais ce n’était pas que pour rigoler. Enfin certes parfois il avait envie d’allé plus loin. Cela l’effrayait pourtant il savait parfaitement que son ShinEul serait aussi doux qu’un agneau. Parfois il se demandait si cela dérangeait son petit copain d’attendre aussi longtemps. Kang Dae savait qu’il ne devait pas trop le faire attendre après tout un an c’était suffisant non ? Il devait affronter ses peur et lui montré à quel point il l’aimait.

    « On va dans ma chambre ? Où tu a envie de manger ou boire quelque chose ? »

    Kang Dae tournait un peu dans la pièce. Ce qu’il pouvait être agité ce matin. C’était surement du à cause de la conversation qu’il avait eu avec sa mère ce matin et ce dont il pensait depuis de longues semaines. Le petit brun retourna vers ShinEul et il le prit doucement dans ses bras. Quoi de mieux pour lui remettre les idées en place ? Son copain allait certainement voir qu’il n’allait pas bien. Mais s’il ne posait pas de question pour le moment ça pourrait aller. Quoi qu’il pouvait toujours lui inventé une histoire comme mon chien et mort ou encore qu’il a mangé son devoir. Quoi que l’ironie dans l’histoire se fût qu’il n’avait pas de chien.

    « Qu’est ce que tu à envie de faire ? On n’ai tout seul alors on n’a beaucoup de possibilité tu sais. »

    Kang Dae se mit à rire doucement et il le serra un peu plus. Le petit ne comprenait tout simplement pas pourquoi ses parents voulaient qu’il le quitte après tout. Il était si bien avec lui, il était heureux et c’était tout ce qui pouvait compter. Comment un parent pourrait retirer le bonheur de leurs fils ? Kang Dae ferait tout en son possible pour rester avec son copain. Quoi qu’il arrive il ne le quitterait pas pour ses parents, c’était hors de question.


[Désoler pour le retard ^^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm so Sad, come and make me smile. Empty
MessageSujet: Re: I'm so Sad, come and make me smile.   I'm so Sad, come and make me smile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so Sad, come and make me smile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JungHae :: 서울 :: Les Résidences :: # Villa de Kang Dae-
Sauter vers: