JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! »

Aller en bas 
+5
Yoshida Kaoru
Park LiChul
Nakamura Kitsune
Ahn Ji Bin
Kiritani Meiiko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Ahn Ji Bin

♥ N'admin & Na meilleure
des meilleures in the world ='3


Ahn Ji Bin


Messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Love ?: Meiiko ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

« Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! »   « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:25

* Se couche à plat ventre et accote sa tête sur ses mains. *

Oui ?

* Sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Kiritani Meiiko

♥ N'admin' & Na plus grande
miameuse de sucettes
in the world


Kiritani Meiiko


Messages : 408
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jung Hae.

Feuille de personnage
♣ Love ?: Ji Bin~ ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

« Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! »   « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:08

    * lui donne une tape amicale sur la tête *

    Baka...

    * l'embrasse et se colle a lui *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! »   « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:18

    *Arrive en sautillant*

    Annyeong ! ...

    *Boude*


    Nobody...

    *I want nobody, nobody, but you ! clap clap ! clap clap !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! »   « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:28

Oh un flood oo

*n'avait pas vu qu'il y en avait un uu'*

Bonjouur...

*voit JaeSuk*

Hey hello =)

*Back to the days when we were so young and wild and freeeee <3 xD*

Mh... Are we alone? Ôo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! »   « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:42

    *sursaute et voit Shin Eul*

    *Get Warm & Blush*


    Annyeong...

    *Secoue la tête*

    Anio... We're... Not alone !

    *Regarde autours...*

    * . . . . . *


    =.="

    Babo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! »   « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:58

*Ne comprend pas l'attitude de JaeSuk*

Oui b'jour... Euh ... Oo

*L'écoute et rigole*

Et bah si on est seuls... punaise, fait froid!

*Va s'installer sur un canapé*

mh... ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, ne? =)

*Sourit gentiment *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! »   « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:02

    *Le regarde s'assoir, va à l'opposé*

    Ne ? ôO

    *A trop chaud XD*

    Hein ? ... Heu non ! M'en souviens pas !

    *Blush again*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! »   « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:07

Hm? Quoi? Non rien...

*Le gars chelou 8D*
*Hausse un sourcil en fixant Jae*


Tu es sûr? Mh... J'me trompe peut-être de personne alors. Désolé.

*Est pourtant sûr qu'il a raison. A la légère impression de lui faire peur xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! »   « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:15

    *Hoche la tête comme un automate*

    Yeh...

    *Aimerait sauter par la fenêtre*

    Vous... Vous vous trompez sûrement !

    *What a liar !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! »   « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:23

*Croise les bras en fixant JaeSuk, un peu déçu*

Pourtant si c'est bien toi... ça expliquerait pourquoi tu as tant peur de moi...

*Penche un peu la tête; son visage s'adoucissant*
Mh tant pis... Moi qui aurait été tellement content de le revoir...


[PS: SERIEUSEMENT J'AI TROP FROID PUREE XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! »   « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:41

    *fais de gros yeux*

    O.O

    Mais... Je n'ai pas peur... J'ai...

    *Réfléchit rapidement*

    J'ai mal à la gorge !

    * ... *

    =.="

    *Le regarde surpris*

    ... Con...tent...?

    *Le trouve trop beau et trop stylé XD*



    [Arf... >.< Fait appel à T.O.P pour qu'il te réchauffe *O* XDD]


Dernière édition par Kim Jae Suk le Sam 18 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! »   « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:51

*L'écoute, l'air vachement pas convaincu du tout; mais le trouvant adorable xD*

Oui... Bien sûr, la gorge, j'aurais du y penser. >_>

*Remarque sa surprise, et s'en amuse, convaincu qu'il a bien affaire à la bonne personne, continue sa litanie en souriant, mélancolique*

Mh... Je m'inquiète souvent pour lui. Cela aurait été bien si nous avions pu nous rencontrer... Dans de meilleures conditions.

*S'étire*
Maa... Visiblement, je ne le retrouverai jamais~

[Ah ouais pô coooon *-* XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! »   « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:02

    *Fait semblant de tousser... Ce qui n'était pas du tout crédible, il était mauvais acteur XD*

    Oui... à la... gorge...

    *Se la masse, toujours pas crédible en l'écoutant parler... Alors que son coeur se mettait à battre de plus en plus vite...*

    Vous vous... Inquiétez...?

    *Son petit rôle n'était pas trop crédible... Mais il ne fallait pas lui en vouloir, il n'avait que 16 ans 8D*

    Meilleures conditions...?

    *Le regarde, sans arriver à le quitter des yeux. Mais essaye de se ressaisir...*

    Oui... Jamais...

    *Il baissai la tête se mordant la lèvre inférieure... Il était lâche ;__;*



    [Moi je vais appeler JJ pour qu'il me fasse du vent 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! »   « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:13

*Hoche la tête d'un air toujours pas convaincu*

Huhuu... Oui jvois ça.

*S'installe plus confortablement sur le canapé*

C'est normal de s'inquiéter pour quelqu'un... Qu'on a sauvé d'un sort très probablement malheureux.

*N'en dit pas plus, sondant le regard de Jae pour y déceler une faille*

On peut faire difficilement pire. Dans d'autres conditions, nous aurions pu être amis qui sait? Même si j'ai du mal à en avoir...

*Est trop bizarre au goût des gens. Et surtout trop narcissique*
*Sent bien qu'il le perturbe un peu.*


Comment peux-tu savoir que je ne le reverrai jamais? C'pas gentil de casser mes espoirs dis donc.

*Le regarde baisser la tête. Sourit, ne sachant pas comment faire pour qu'il accepte d'avouer être la bonne personne.*


Tu n'es vraiment pas bavard... Difficile de ne pas penser que jte fais peur... Je peux partir si tu préfères, tu sais?

[XDD JJ évente mouaaaa]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! »   « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:27

    *L'écoute... et finit par s'assoir en tailleurs par terre en le regardant... De ses immenses yeux décorés de circles lens 8D XDDD*

    Pardon ! >.<

    *Se met à rougir quand il lui dit que ce n'était pas gentil de sa part... Se cache le visage dans les mains et secoue la tête*

    Pardon ! Pardon ! Pardon !

    Tu... Tu ne me fais pas peur...!

    *Il le regarda quelques secondes et baissa la tête quand il vit qu'il le regardait aussi... Trop timide le petit Jae Suk. Mais il releva rapidement la tête quand il dit qu'il pouvait partir*

    Non ! Pars...

    *Se rend compte de sa bourde XD et rebaisse la tête*

    ... Pas... >////<


    [Tu vas avoir froid encore ! XD 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! »   « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:04

*MDRRR ShinEul est relativement envouté par son maaaagnifique regard... décoré de ses joulies lentilles 8D XD*

*Le regarde se confondre en excuse et a momentanément l'impression d'être un monstre*


C'est rien... Mais tu me rassures. Même si j'ai un peu d'mal à te croire.

*Sourit quand le jeune garçon fait sa bourde. Rigole légèrement quand il se corrige.*

Oww trop mignon, mais tellement timide... Je suis méchant.

*Se lève pour s'approcher et s'agenouille devant lui. Passe une main dans ses doux cheveux*

Je te taquine... Mais je sais que tu es celui dont je parlais tout à l'heure...

*Relève délicatement son visage pour le regarder dans ses graaaaaands yeux XD*
*Murmure*


Je reconnaitrais ton odeur entre milles... Après tout quand je t'ai sauvé, tu t'es longuement agrippé à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! »   « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:38

    *Se met à rougir quand il lui dit qu'il le trouve mignon... et il se met à bégayer*

    C'est... C'est pas vrai...!

    *Il baissa la tête une fois de plus pour ne pas que Shin Eul ne voit qu'il soit devenu tout rouge, le sent approcher de lui. Mais ne peut plus reculer à cause du MUR XD [The come Back XD]*

    ...

    *Sent son cœur se battre encore plus vite quand il passe sa main dans ses cheveux... Et refuse toujours de le regarder...*

    *Mais Park Shin Eul relève doucement son visage et il fut obligé d'affronter ses beaux yeux 8D*

    *Sens son cœur s'arrêter quand il dit cela alors qu'il eut de plus en plus chaud et qu'il devienne rouge tomate...*


    ...Me...Mente...ur..

    *Laisse un silence planer... Puis*

    C'est... vrai... Tu... Te souviens de... moi...?

    *Une lueur d'espoir arriva dans ses yeux XDDD*

    *Il respira son parfum... refermant légèrement les yeux... Il se souvenait bien maintenant... Alors... Ce serait Park Shin Eul son sauveur... et pas Park Mee Yong...?*









Revenir en haut Aller en bas
Kiritani Meiiko

♥ N'admin' & Na plus grande
miameuse de sucettes
in the world


Kiritani Meiiko


Messages : 408
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jung Hae.

Feuille de personnage
♣ Love ?: Ji Bin~ ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

« Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! »   « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:13

    * se pointe et voit des gens *

    Bonsoir *0*

    * sort des sucettes *

    Vous en voulez ?

    * pas du tout choquée par leurs positions *

    * déplie le papier autour de la sucette et s'assoie par terre, en position de l'indien *


    ... ?

    * les regardent calmement avec un regard luisant et un petit sourire charmant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! »   « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:22

*Sourit en le voyant rougir.*

Ahha, si vraiment adorable... Tu ne fais qu'aggraver ton cas là!

*Est un peu déstabilisé par l'habitude récurrente du jeune homme à baisser la tête xD. Mais le MUR fait soudain son apparition, le bloquant donc! XD*

*Caresse donc délicatement les cheveux de Jae Suk, avant de l'obliger à le regard. Son rougissement est visible, et ne fait que le rendre encore plus mignon pour Shin Eul. Le mot qu'il marmonne le blesse légèrement. Une lueur de douleur traverse furtivement son regaaard XD. Lui répond qu'après sa seconde intervention*


Bien sûr que je me souviens de toi...

Un peu trop bien même...

Depuis ce jour où Mee Yong a réduit en charpie ton agresseur pendant que j'essaie de t'apaiser, tant tu étais... traumatisé je n'ai eu de cesse de me demander si tu allais bien.

*Caresse encore et encore les cheveux de Jae Suk. Troublé, il rigole en demandant*

donc... Tu vas bien désormais? Tu m'as laissé des traces en plus!

*Bah ouais quand il l'a consoler, Jae pensait que son agresseur revenait... Alors il l'a griffé puissamment, tellement que ShinEul a encore une ou deux cicatrices sur ses bras xDDD*


*Voit Meiiko arriver*
*La salue genre tout est normal*


Hey bonjour! Moi jveux bien~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! »   « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:39

    * Fais de grands yeux surpris... Il pensait qu'une seule l'avait sauvé... Mais non, il n'était aps devenu fou. Il il les aimait tous les deux [XDDD *fuit*] c'était bien pour une raison précise... *

    Park Mee Yong... M'a aussi... Sauvé... ?

    * Frissonne toujours en le sentant caresser ses cheveux... Il était si gentil et si doux avec lui... Un petit ange comme Jae Suk ne pouvait que l'aimer... Rougissant encore il hocha la tête *

    Je vais... Bien... Un peu mal au ventre... [ôO XDDD]

    *Il se redressa vivement quand il lui parla de traces*

    Heeeh ? Anio... Tu as mal ?

    *Il se mit à le fouiller partout pour regarder les traces XD*

    *Voit Meiiko... et secoue sa tête à sa demande...*


    Annyeong ! Pas de sucette... Je vais grossir... >.< On m'en a beaucoup donné dans la rue... Des monsieur m'en ont donné tout plein tout plein comme ça !

    *Il fit le geste avec ses bras pour illustrer le geste XD ... Qu'il pouvait être idiot, accepté des cadeaux des étranges 8D Mais on ne change pas Jae Suk !*






Revenir en haut Aller en bas
Kiritani Meiiko

♥ N'admin' & Na plus grande
miameuse de sucettes
in the world


Kiritani Meiiko


Messages : 408
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jung Hae.

Feuille de personnage
♣ Love ?: Ji Bin~ ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

« Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! »   « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:05

    * donne la sucette à Shin Eul et fixe Jae Suk

    Je suis pas une étrangère !!!

    * se met à pleurer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! »   « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:08

*Ne connait pas les sentiments du jeune garçon pour lui, ou pour son frère [FOOOOOOOOOCK OFF XD]*

Oui... Aussi étrange que cela puisse paraitre, on s'est retrouvé ensemble au même endroit, au même moment...

*Déteste son frère x). Regarde Jae avec -étrangement- beaucoup de tendresse, bien qu'il le trouve un peu étrange*

Ah oui... Euh j'espère que ça ira quand même... [Oo MDR]

*Hausse un sourcil quand il se redresse. Rigole*

Euh bah depuis le temps, non, je n'ai plus ... Mal.

*Fait de gros yeux en le voyant le trifouiller pour trouver les marques. Rigole, puis retrousse ses manches.*

Tiens voilà. Elles sont bien visibles, mais pas douloureuses du tout.

*L'écoute raconter son histoire et secoue la tête... Pas étonnant qu'il se fasse agresser ce garçon MDR*
*Lui trifouille une dernière fois les cheveux avant de s'asseoir à nouveau sur le canapé*
*Prend la sucette en remerciant la jeune fille d'un signe de tête*
*La voit se mettre à pleurer*

Purée je suis où moi là... oo'... Faut pas pleurer dis donc...

*Sait pas quoi faire MDR*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! »   « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:32

    *Se rassure énormément quand il lui dit qu'il n'avais plus mal... mais rajouta tout de même*

    Tu feras recours à la chirurgie plastique hein... Pour les enlever...!

    *Petit Jae Suk innocent et Naïf... il rougit encore sentant ses mains dans ses cheveux, mais le regarda partir...*

    *Il s'approche de Meiiko et lui toucha la joue*


    Yah... J'ai pas dit que tu étais une étrangère... Juste... Que j'ai mal au bidon parce que j'avais mangé trop de sucettes...

    *Il lui fit un gros sourire et lui déposa un bisou sur la joue*

    C'ets pas bien de pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Kiritani Meiiko

♥ N'admin' & Na plus grande
miameuse de sucettes
in the world


Kiritani Meiiko


Messages : 408
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jung Hae.

Feuille de personnage
♣ Love ?: Ji Bin~ ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

« Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! »   « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:40

    * continue de chialer comme une fontaine *

    ... T____T"

    * se met a trembler *

    C'est encore Mr. Lapino qui a décidé de me punir !
    Il a décidé que plus personne devait m'aimer, et...

    * commence à sangloter entre les paroles *

    ..Et, et .. C'est pou..Pour ça que, tu ..veux pas.. de, de ma ..sucette !

    * se recroqueville par terre et continue de pleurer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! »   « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:58

*Est étonné par sa réponse*
Yah ça va pas ou quoi? ça fera partie de mon charme... Une originalité en plus!

*Souffle*

Je ne veux pas supprimer la marque de notre rencontre, aussi malheureuse qu'elle a pu être.

*Wooh cte tombeur ahah, n'empêche que c'est vrai. Et puis point d'honneur, ShinEul refuse catégoriquement de toucher à son corps avec un bistouri, hors de question.*
*S'en va donc finalement, et regarde les deux jeunnots.*

Ah... Jdois me faire vieux là...

*Ressent un étrange pincement au coeur quand Jae Suk pose un bisou sur la joue de Meiiko.*
*Détourne le regard, en baillant [Enfin en faisant genre xD]*

*Finalement, mange sa sucette tranquille sur son canapé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! »   « Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mr.Lapino vous gazeifiera tous, bande de poltron ! »
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» » L'objet le plus con avec lequel vous vous êtes déjà coupé..
» Vous me manquez T_T
» » Ce que vous écoutez en ce moment même.
» « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JungHae :: 휴지통-
Sauter vers: