JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kim Sun Hee [ 100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kim Sun Hee [ 100%] Empty
MessageSujet: Kim Sun Hee [ 100%]   Kim Sun Hee [ 100%] Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:20


    « First ; Identité. »
    Kim Sun Hee [ 100%] 090718113635878630 Mon nom est... → KIM Sun Hee
    Mon âge est de... → 17 ans
    On me surnomme souvent... → Fany ; Tiffany
    Je suis le..., à.. → 07 / 10 / 92 ; Séoul
    Je suis un élève ( hors prédéfinis ) ? → Oui.
    Je suis d'origine... → Coréenne
    Ma nationalité est ... → Coréenne
    Mon orientation sexuelle est .. → Hétérosexuelle




    « Two ; Ma vie, mon passé. »

    Kim Sun Hee [ 100%] 090720091928210391Mon histoire est longue... → ( 2o lignes ) Sun Hee vous ne la connaissez pas ? C'est la fille qui sèche souvent les cours pour chanter dans les salles de musique ou bien pour se faire photographier pour des magasines . Cette jeune fille a deux passions , le chant et le mannequinat . Elle a commencé à poser pour certains magasines à 16 ans donc tout récemment de plus elle est très jeune . En même temps , quand on a un physique parfait et une voix d'or , c'est normal . Un an plus tôt , la jeune coréenne marchait seul dans une rue après la sortie d'un bar fut agressée , heureusement qu'une personne la vue et la sauver mais , tout ça elle ne se rappelle de rien à part qu'elle fut agressée et d'un mouvement d'une main à travers ses cheveux , rien de plus . Mais comment est-elle arriver au H3 ? Peut-être c'est sa popularité , elle même ne sait pas vraiment elle est arrivée ici . C'est belle et bien la plus mystérieuse de toute les H3 . Ses parents sont plutôt pauvres donc elle essaie de garder son travail dans cette agence de mannequinat , pour elle et sa famille , une chose très importante . Si elle n'est pas en cours , ni au bar , ni en salle de musique ou l'agence , elle passe aussi son temps dans le gymnase , la petite sportive a besoin de se dégourdir les jambes . De temps en temps , elle trouve qu'elle est dans la mauvaise classe , une classe avec que des riches , pourtant ce n'est pas son rang social et puis pour elle c'est pas vraiment possible de trop fréquenter des riches , riches vont avec les riches et pauvres avec pauvres .



    « Three ; Mon âme. »

    Kim Sun Hee [ 100%] 090719111924872073

    Kim Sun Hee [ 100%] 090719110950189575
    Voici mon caractère... → ( 1o lignes ) SunHee est une fille pas très compliquer , beaucoup de personnes n'ose pas trop lui parler car de temps en temps , elle se renferme et rêvasse pendant un bon moment . Mais pour connaître son vrai caractère , il faut plutôt bien la connaître , elle ne se montre pas exactement pareil avec des amis très proches que des personnes qu'elle vient de connaître . Son caractère est assez spécial , d'un côté doux qui ne refuse rien mais de l'autre , une fille qui n'a peur de rien à part des araignées , mais elle fonce directement dans le tas sans se préoccuper de ce qui lui arrivera . Elle pense plus à ses amis qu'à elle même . On pourrait croire que c'est une fille toute timide mais c'est de loin ça , partante pour la fête et surtout le sport et le chant . Mais il faudrait déchiffrer cette fille car elle reste aussi assez mystérieuse .
    & aussi mon physique... → ( 1o lignes ) Elle fait toujours des sourires par ci et par là et des petits clin d'oeil qui sont irrésistibles , elle a le visage d'un ange . Ses cheveux sont long et soyeux mais elle se les teint et coupe assez souvent donc ne soyez pas surprit quand vous la verrez en deux jours changer de coupe . Son nez est petit et pas trop aplatit pour une asiatique . Les yeux son marron comme des yeux de biche . Sa silhouette est mince , un ventre plat et une petite poitrine . Au niveau des boucles d'oreilles , elle possède deux boucles à chaque oreille et met des pierres pas très grosse pas pas petite . Du côté vestimentaire , même si famille n'est pas très riche , elle réussi à ce dénicher des habits à la mode et pour pas chère . Sa tenu préférée est son grand sweat avec des longues chaussettes et une paires de basket . Pour porter son uniforme , elle ne fait pas que l'enfiler , elle le met mais fait quelque petite retouche spécial pour le rendre plus styler .
    Mes amis sont..
    » ??? : Un jeune homme qui la sauver une nuit pendant son agression .
    J'ai une peur bleue de.. → Les arraignés
    Je passe mon temps à ... → Chanter et rêvasser




    « IRL, je suis... »

    Sur mon avatar, c'est... → Tifanny - SNSD
    Mon prénom & mon pseudo sont... → Key
    J'ai ... ans → 14 ans.
    Je me connecterais ... → 6/7
    Comment j'ai découvert le forum ... → par forum.
    J'ai lu le règlement, le code est... Validé par Meiimeii


Dernière édition par Kim Sun Hee le Lun 20 Juil - 10:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sun Hee [ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee [ 100%]   Kim Sun Hee [ 100%] Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:40

    Bienvenue =)
    & Bonne Continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sun Hee [ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee [ 100%]   Kim Sun Hee [ 100%] Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:19

AUTO VALIDATION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Sun Hee [ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee [ 100%]   Kim Sun Hee [ 100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Sun Hee [ 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JungHae :: 휴지통-
Sauter vers: