JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END Empty
MessageSujet: Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END   Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:47


    « First ; Identité. »
    Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END Ava7 Mon nom est... → Jeon Seun Ki
    Mon âge est de... → 19 ans
    On me surnomme souvent... → x
    Je suis le..., à.. → 05 Mai 1990 à Séoul
    Je suis un élève ( hors prédéfinis ) ? → Oui
    Je suis d'origine... → Coréenne
    Ma nationalité est ... → Coréenne
    Mon orientation sexuelle est .. → Bisexuel




    « Two ; Ma vie, mon passé. »

    Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END Avatar2cieMon histoire est longue... → J'ai passé la plus grande partie de mon enfance, voir toute celle ci, dans un orphelinat. Si j'en crois les dires des vieilles dames, j'ai été amené par une jeune femme alors que je n'étais encore qu'un bébé, même pas âgé de trois année. Je n'ai pas bien compris pourquoi au début, mais avec le temps et en voyant les évènements s'enchainer, j'ai réalisé ce qui était passé par la tête de celle que j'aurais du appeler mère. J'étais le fils d'un amour interdit, d'un adultère. Mon père était un riche homme d'affaire, patron d'une grande entreprise alors qu'elle, ma mère, n'était encore qu'une étudiante sans grand avenir je pense. Je ne sais pas ce qu'est devenu cette femme, mais lui je sais qu'il est mort il y a quelques années. De toutes façons ma mère était une pute et mon père un bel enfoiré, je n'ai même pas envie de me souvenir de ce qu'ils m'ont fait. Après avoir passé onze belles années dans cet orphelinat, entouré de tous ceux que je considérais comme des frères et sœurs, un homme est venu me voir. Je n'ai pas compris de suite mais pourtant j'ai bien vu la ressemblance physique que nous avions lui et moi, ce n'était pas une coïncidence, je ne crois pas à ce genre de chose. Que faisait il ici alors qu'il aurait pu s'attirer des ennuies auprès des siens, je l'ai longtemps ignoré. J'ai compris après que sa femme était décédée sans jamais avoir pu lui donner d'héritier. Alors j'étais le seul, celui qui devait prendre la succession de mon père inconnu. A onze ans je ne comprenais pas encore ce que cela signifiait, je ne m'en souciais guère, je n'étais même pas perturbé par sa venue, je suis resté ainsi quatre ans de plus. Le jour de mes quinze ans un homme est venu me chercher, il m'a emmené au près de mon paternel, allongé sur un lit d'hôpital. Alors il était temps que je devienne l'ombre de cet homme ? Je n'en avais pas la moindre envie. Fort heureusement pour lui, j'avais toujours été un excellent élève et j'assimilais facilement les choses. Sa fortune entière me revint, son enterrement arriva mais il n'avait personne pour le pleurer. J'ai versé quelques larmes pour me sauver moi plus que lui même et je fut envoyé dans une école dite prestigieuse et parfaite pour me former à prendre la suite de mon père. Je n'avais pas mon mot à dire, qu'importe si mes frères et sœurs me manquaient, qu'importe si j'avais prévu un avenir différent. Dès ma naissance il avait été décidé que j'obéirais aux décisions faites par mon entourage. Que cela soit l'abandon ou la succession. Je suis un jouet, une petite poupée que l'on bouge à sa guise et dont on se sert quand on veut alors qu'on la jette quand elle nous ennuie. C'est ainsi que je suis arrivé ici, entouré par ses gamins étranges qui tentent de récupérer une somme colossale qui ne satisfera que leur désir et non leurs rêves. Ils font erreurs, ce n'est pas la solution. Mais peut importe, cela ne me regarde pas, je préfère rester en retrait.



    « Three ; Mon âme. »

    Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END Ava6

    Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END Ava5n
    Voici mon caractère... → Je suis plutôt discret en règle générale. Je ne me fais pas spécialement remarqué quand je suis en groupe, je n'aime pas la foule alors je me fais petit car je déteste le contacte. D'apparence je semble froid et éloigné de tous. En contre partie lorsque je connais une personne ou que le courant passe bien, je me montre très gentil et bavard, je deviens d'agréable compagnie et je sais me faire apprécier je pense. Les gens disent pouvoir se confier à moi facilement même s'ils me trouvent étrange parfois. Je ne sais pas vraiment en quoi mais s'ils le disent c'est que cela doit être le cas. Je n'aime pas me faire remarquer, normalement je ne parle que quand il faut parler, je ne dis que ce qu'il faut dire, jamais trop. Je déteste les personnes qui parlent pour ne rien dire. Ne perdons pas de temps avec les choses inutiles, la vie est trop courte. En fait je passe souvent pour quelqu'un qui se fou de tous, qui ne se soucie pas des autres mais ce n'est pas le cas, ou alors ce n'est pas volontaire. Intérieurement je suis une personne compliqué, je souffre des démons de mon passé mais je le montre très rarement, voir jamais, je préfère rester impassible. Il faut se méfier des amis plus que des ennemies, pour évitez les problèmes je suis sur mes gardes avec tout le monde afin d'éviter les mauvaises surprises.
    & aussi mon physique... → J'ai un peu de mal à me décrire physiquement car il semble que je ne vois pas les choses de la même façon que les autres. Je suppose que chacun à sa vision. De manière neutre, je suis de taille moyenne et de corpulence fine, voir un peu trop à mon gout mais parfait pour d'autre. Ainsi commence la divergence. Mes cheveux sont fins et foncés mais je les décolore parfois. Alors que mon caractère est discret, mon apparence elle me montre sous un jour joyeux. Je n'ai pas fais exprès d'avoir un tel contraste mais il parait que c'est plaisant. Mes cheveux sont toujours mis n'importe comment et j'aime essayer de nouvelles choses sans me soucier du regard des gens. Mes yeux sont typiquement asiatique, ma peau reste laiteuse bien que je bronze facilement. J'ai les dents légèrement décalées je trouve mais à nouveau certains disent que cela donne un charme, drôle d'idée. D'un point de vu objectif, je dirais que je porte mes vêtements un peu n'importe comment. Je ne cherche pas à savoir si ça me va bien ou non tant que ça me plait. Étant un homme qui n'aime pas se prendre trop la tête, je ne réfléchis pas à ce genre de détail. Je suis peut être un peu niais dans ma façon d'agir mais ce n'est pas comme si cela me perturbait. Je dirais que je suis comme je suis et que cela va comme ça.
    Mes amis sont..
    » EN CONSTRUCTION ...
    J'ai une peur bleue de.. → Je ne suis pas de nature craintive pourtant j'ai quelques petites choses qui me font peur. Je crains l'eau plus que n'importe quoi. Pour je ne sais quelle raison, j'ai régulièrement une image de moi enfant maintenu sous l'eau par une main inconnue. Je me réveille très souvent en sueur face à ce cauchemar et ça, depuis mon enfance. A cause de cela, j'évite l'eau, que cela soit les piscines, l'océan ou même encore la pluie, je ne prend jamais de bain, je me contente de douches rapides, le stricte nécessaire pour un corps propre. En dehors de ça, je dirais que rien n'a d'importance, rien n'égale cette phobie. Je pleure, je suis toujours un enfant je crois.
    Je passe mon tempss à ... → Je me plonge régulièrement dans l'écriture. Parfois je me demande si je ne suis pas une femme tant j'agis comme certaines d'entre elles. Muni de ma guitare, d'une feuille et d'un crayon, je compose sans me soucier du reste. Artistique dans l'âme, je dessine aussi très régulièrement. Je suis plutôt doué dans les domaines touchant à l'art, et c'est ce que je fais le plus souvent. En dehors de ça j'étudie car j'ai une soif incroyable de connaissances et je traine régulièrement dans les magasins. Dépensier je n'hésite pas à utiliser mon héritage qui n'est pas prêt de se vider. Ne rien faire est aussi un passe temps qui me plait, je m'allonge dans l'herbe et je dors ou me repose en pensant à tous.




    « IRL, je suis... »

    Sur mon avatar, c'est... → G-Dragon [ Big Bang ]
    Mon prénom & mon pseudo sont... → Erika | Nana
    J'ai ... ans → 19 ans
    Je me connecterais ... → 5/7
    Comment j'ai découvert le forum ... → Partenariat
    J'ai lu le règlement, le code est... Validé~


Dernière édition par Jeon Seun Ki le Ven 7 Aoû - 17:32, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiritani Meiiko

♥ N'admin' & Na plus grande
miameuse de sucettes
in the world


Kiritani Meiiko


Messages : 408
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jung Hae.

Feuille de personnage
♣ Love ?: Ji Bin~ ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END Empty
MessageSujet: Re: Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END   Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:02

    Bienvenuuue ~
    G-D is here **

    Gambatte pour ta fiche * huhu *
    Le code est bon XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END Empty
MessageSujet: Re: Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END   Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:05

    Merci beaucoup !
    Oh c'était ça le code ? Oo Shit quelle chose étrange xD !

    EDIT : Pourquoi ma signature ne s'affiche t'elle pas ?


Dernière édition par Jeon Seun Ki le Jeu 6 Aoû - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiritani Meiiko

♥ N'admin' & Na plus grande
miameuse de sucettes
in the world


Kiritani Meiiko


Messages : 408
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jung Hae.

Feuille de personnage
♣ Love ?: Ji Bin~ ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END Empty
MessageSujet: Re: Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END   Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:11

    Il faut être dans un groupe ^^"
    C'est un bug du forum.
    Ça ne s'affiche pas si tu n'est pas dans un groupe XD

    Je te place tout de suite =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END Empty
MessageSujet: Re: Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END   Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:16

    Haaaa merci ! Je crois qu'il y a une manipulation pour que cela s'affiche même sans être dans un groupe mais je ne me souviens plus laquelle xD * inutile *


Dernière édition par Jeon Seun Ki le Jeu 6 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Bin

♥ N'admin & Na meilleure
des meilleures in the world ='3


Ahn Ji Bin


Messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Love ?: Meiiko ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END Empty
MessageSujet: Re: Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END   Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:20

Welcomeuuuh ~

G-D *-* /ZBAF/

Bref, Fighting pour ta fichouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END Empty
MessageSujet: Re: Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END   Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:01

    GD serait il aimé ? *o* Vous avez raison je l'aime aussi xD. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeHyun

« Vivre dans un dessin-animé où tu en est le héro. »


Park TaeHyun


Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
♣ Love ?: PARK TaeHyun.
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END Empty
MessageSujet: Re: Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END   Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:21

Validé ~~


  • Pour faire une demande d'habitation, c'est par ici.
  • Pour une demande de RP c'est par ici.
  • Pour une demande multimédia, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END Empty
MessageSujet: Re: Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END   Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeon Seun Ki ~ Paipai Kyuu ! . END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JungHae :: 휴지통-
Sauter vers: