JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 » Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




» Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ] Empty
MessageSujet: » Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ]   » Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:44


    « First ; Identité. »
    » Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ] Nala_b-icon-hl-285 Mon nom est... → Hatano Kanako
    Mon âge est de... → 17 ans
    On me surnomme souvent... → Ka'-Chan. Kana'. Koko' pour les plus intimes ^^.
    Je suis le..., à.. → 31 Juillet 1992 à Osaka
    Je suis un élève ( hors prédéfinis ) ? → Oui
    Je suis d'origine... → Japonaise
    Ma nationalité est ... → Japonaise
    Mon orientation sexuelle est .. → Hétérosexuel




    « Two ; Ma vie, mon passé. »

    » Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ] Lhsimple2Mon histoire est longue... → C'est lors du 31 Juillet que naquit la jeune Kanako. Sauf qu'elle n'arriva pas seule. Elle fut suivit d'une autre personne. Cette personne allait très vite devenir son frère jumeau ! Ben ouais. Ça arrive. C'est donc comme cela que naquit la jeune Kanako et son frère Kyosuke, arrivant dans la riche famille Hatano. Famille ayant a sa charge un centre commercial. Pas mal ! Oui oui, que voulez vous ? Ce centre commercial n'est dut à rien d'autre qu'à la sueur du père Hatano. Qui a donné toute sa vie à son bon fonctionnement. Voulant alors faire de son fils son héritier. Et sa fille ? Ben elle devra aussi plus tard reprendre l'entreprise familiale aux côtés de son frère. Un tableau de famille presque parfait. Sauf que bien sur, une vie ne peut pas être aussi parfaite.

    Née dans le luxe, la jeune Kanako avait déjà dés son plus jeune âge tout ce dont elle voulait. Et d'ailleurs elle prit très vite gout à cela. Ne pensant alors qu'à l'or, l'argent. A l'école ? Une vraie princesse. Loin d'être une dure à cuire, elle n'avait pas d'amis, surement pas le fait qu'elle était la chouchou des instituteurs, et qu'elle faisait un caprice si jamais un autre enfant la touchait. Contrairement à son frère qui était un vrai enfant adorable. S'occupant toujours des autres, il était vraiment l'être le plus aimé du bac à sable. Ce qui aurait pu faire naître de la haine envers lui par sa sœur, mais non. Celle-ci était comme les autres, elle tombait peu à peu en admiration devant son jumeau.

    Les années passaient très vite, et cette admiration devint peu à peu de l'amour. Amour que la jeune fille ne cachait surement pas ! Loin d'avoir la langue dans sa poche, elle n'hésitait pas à dire à ses concurrentes qu'elle aimait son frère ! Et que plus tard ils se marieraient. Et cela même devant les géniteurs qui alors ne s'inquiétaient pas trop. En même temps, elle n'avait que 6 ans. Qui a 6 ans, n'a jamais aimé son frère, surtout son jumeau ? Malgré tout, une inquiétude apparu lorsqu'elle continua de dire son amour pour lui, alors qu'elle avait 14 ans. Menant alors la vie dure aux petites amies de celui-ci. Qui d'ailleurs ne pouvait rien faire contre sa sœur. De l'amour pour lui aussi ? Oui mais fraternelle ! Sauf qu'il n'osait pas rejeter sa petite sœur. La laissant alors devenir possessive, et voir même folle par le fait qu'il ne lui rende pas la pareille !

    Alors âgé de 15 ans, le jeune homme ne vu comme solution, que le fait qu'il parte loin. Très loin. Plus exactement en Amérique. C'est après son départ que Kanako trouva une lettre lui étant adressée. Cette lettre là rejetait. Oui. Elle venait de se prendre un vulgaire râteau par une lettre. Une preuve de lâcheté de la part de son frère. Après cette découverte. Kanako devient très vite incontrôlable. Rejetant la faute sur ses parents. Avec qui leur relation diminua de plus en plus. Kanako refusa alors toutes formes d'autorités de leur part.

    Jusqu'au jour où son ainé revient dans la maison familiale. Sauf qu'il ne revient pas seul. Il ramena avec un nouveau caractère, ainsi qu'une petite américaine. Mais il n'avait que 16 ans ! Comment pouvait-il avoir une petite amie ? Déjà ! A son âge. De plus, celle-ci était aussi une jeune fille de la haute société. C'est surement pour cela que les parents Hatano acceptèrent sa relation avec elle. D'ailleurs, ils finirent même par les fiancer. Du grand n'importe quoi pour Kanako qui ne reconnaissait même plus son propre frère. Très vite,celui-ci avait beaucoup changé. Il était devenu plus confiant en lui. Et maintenant renvoyait bouler Kanako sans aucunes peurs. Chose qui blessé de plus en plus la jeune femme. Elle devient alors très faible mentalement, et toutes les surprises qui lui vinrent en pleine face en l'aidèrent pas. C'est peu à peu que sa joie disparut, pour laisser place à une forte peine. Voyant leur fille descendre en chute libre dans un gouffre que les parents Hatano prirent une décision.

    Et voilà, sans même comprendre le pourquoi du comment, Kanako était en route pour Seoul. En chine. Bye Bye le Japon. Bonjour la misère. Mais comment une jeune fille de 16 ans peut-elle arriver à vivre à Seoul ? Grâce à sa tante. Une jeune femme célibataire avec un bon compte en banque. Celle-ci était partie vivre à Seoul peut après avoir finit ses études. C'est une Japonaise en Chine ! Wahou ! Trop bien, et maintenant Kanako allait devoir vivre avec elle. En arrivant chez sa tante. Kanako était encore perturbée. Tellement bien qu'elle ne pu pas reprendre sa scolarité tout de suite. Pendant 6 mois, elle vécu enfermée avec sa tante, apprenant une langue inconnue pour elle. Heureusement qu'elle est surdouée. En seulement 6 mois, elle savait parler la langue du pays comme sa langue natale. En réalité, cette langue ne lui était pas tellement inconnue. Elle avait fait beaucoup de voyage en chine quand elle était petite, et l'avait même appris un peu à l'école. En faite, par vraiment besoin d'être surdouée ^^. Enfin, en découvrant de nouvelles choses, Kanako se senti peu à peu revivre, surtout qu'elle s'entendait vraiment très bien avec sa tante. Une chance pour elle. D'ailleurs, celle-ci devient peu à peu sa deuxième mère. Tellement bien qu'elle l'inscrivit dans une école à Séoul. Le petite Kanako a enfin la vie parfaite qu'elle voulait. Auprès de sa tante, elle devient une fille gentille, oubliant ses airs de princesse. C'est ainsi que naquit la Kanako de maintenant ! Voilà maintenant un an qu'elle est à Seoul. Elle espère pouvoir se faire maintenant une petite place dans son lycée. Et ainsi montrer à son frère que elle aussi a changé !



Dernière édition par Hatano Kanako le Mar 11 Aoû - 0:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: » Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ]   » Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:45


    « Three ; Mon âme. »

    » Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ] Nala_b-icon-hl-289

    » Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ] Nala_b-icon-hl-284
    Voici mon caractère... → Qui connait vraiment la belle Kanako ? Même elle ne se connait pas vraiment, pourtant, cela fait maintenant 17 ans qu'elle se côtoie jour et nuit. Mais elle n'arrive toujours à se décrire mentalement, tellement elle est compliquée. Mais moi ! La Big boss, je sais qui est en réalité la belle Kanako. Je vais me faire d'ailleurs un petit plaisir de vous la décrire mentalement.

    Comme tout le monde, Kanako est humaine. Elle a donc des défauts et des qualités qui sont plus ou moins voyant pour son entourage. Commençons par les apparences si vous le voulez bien. Comme la plupart des gens sur Terre. Kanako est rarement elle même. En apparence, la jeune femme paraît sur d'elle. Une démarche droite, un regard relevé, voilà ce qu'elle laisse voir aux autres. On la dit souvent être une fille sans complexe. Une fille en total accord avec sa tête et son corps. Si jamais elle est autant en confiance avec elle-même, c'est surement car elle ne veut pas qu'on l'écrase comme certaines filles de son âge. Elle veut faire voir qu'elle a des trips, et qu'elle aussi peut se défendre seule. D'ailleurs, on la dit souvent aussi très associable. Pourtant, elle est adorable.

    Certes, elle est impulsive. Un reproche qu'on lui fait souvent. En effet, la jeune femme ne supporte pas qu'on lui fasse la moindre remarque. Elle se vexe pour rien. Imaginez, vous n'aimez pas sa jupe. Et vous lui dites. Elle va partir au car de tour, en vous répliquant sur d'elle, qu'elle se moque de votre opinion, et que pour elle vous ne comptez pas. Des mots blessants, qu'elle même ne contrôle pas. Vous aurez touché sa fierté, alors elle baissera la votre. Un peu trop impulsive à mon avis. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne le fait pas exprès. Ça sort tout seul de sa bouche de nippone. Si jamais elle vous aime bien, alors elle s'excusera, mais si c'est le contraire, elle fera comme si de rien était. Encore un problème avec son égo surdimensionné. De plus, à cause de cette franchise, ou plutôt fierté, Kana' passe très souvent pour la méchante de service, ou encore pour la petit grâce de l'école. Pourtant, lorsqu'on la connait bien, on se rend compte que c'est une fille fortement sympathique. C'est vraie quoi !

    En réalité elle est gentille. Si si. Je vous jure. D'accord, c'est vrai qu'elle a l'air prétentieuse comme ça, mais c'est loin d'être le cas. Elle se donne juste un genre, afin d'avoir un peu d'attention sur elle. Un gros manque d'affection se cache là dessous. Si l'on devait changer Kana' en un animal, ce serait un ours. Un être qui fait peur de l'extérieur, mais qui est doux à l'intérieur. Ben. Un peu comme un tic-tac. Ou autre truc qui lui ressemble. De plus, c'est une vraie machine à câlins. Je vous promet. Elle fait des câlins pour rien. Si jamais vous lui achetez une glace, elle vous sautera au cou, pareil si jamais vous lui faites un compliment, comme récompense, un petit câlin. Comme c'est chou ! Et aussi lourd à la longue. Mais je penses que les jeunes hommes ne s'en plaindront pas ne ? En faite, c'est une vraie enfant dans sa tête brune. La preuve, si elle veut paraître mature en draguant à droite et à gauche. Mais dans ses pensées, elle rêve encore du prince charmant. Et crois encore que le père noël va lui offrir un pikachu géant pour noël. Attendez, je vous ais pas dit ! C'est une fanatique de Pokèmons. Elle les connait tous sur le bout des doigts. Si si, je vous jure ! Mais là n'est pas la question. C'était juste pour bien vous faire voir qu'elle est encore une grande enfant. D'ailleurs cela se voit parfois lorsqu'elle est contente. Elle est capable de faire des petits sauts autour de vous, et cela seulement pour vous faire voir qu'elle est "Happy". Comme un petit chien. D'ailleurs, je crois que après l'ours, c'est l'animal qui lui correspondrait le plus. Fidèle. Gentil. Affectueux. Voilà les trois traits de caractère cachés de la belle. Elle ne les montre que lorsqu'elle se sent en confiance. Le pire, c'est qu'elle ne se rend pas compte de son changement radicale de caractère.
    Bon, je penses en avoir finit avec son caractère plutôt compliqué. En faite, elle ressemble beaucoup aux autres adolescentes de son âge ne ?

    & aussi mon physique... → Physiquement, Kanako est une jeune fille de très petite taille. Oui oui, elle est bien en dessous de la moyenne pour son age. Pourquoi ? Et bien la jeune femme ne mesure que 1 mètre 60, ce qui s'avère être plutôt petit pour une jeune fille de 17 ans. Pourtant, nous ne pourrons pas nier que malgré sa taille, Kanako est tout de même une jeune femme avec un physique plus que avantageux. Et puis, tout ce qui est petit, est mignon non ? C'est surement, ayant cet état d'esprit, pour cela que Kanako ne se sent pas complexée par sa taille, qu'elle voit au contraire comme un atout. Car elle, au moins, elle passe partout. Un peu comme dans fort boyard. Mais bon ne nous écartons pas du sujet principal, c'est à dire le physique de la belle. En dehors de sa taille, on peut dire que le reste du corps de la jeune femme, reste très souvent dans la norme. Ayant un poids plutôt proportionné par rapport à sa taille. Kanako ne peut être vu comme une fille trop mince ou trop grosse. Bien au contraire. Elle est vraiment très bien faite, et cela sous toutes les coutures. Ne le nions pas, Kanako possède des formes plus ou moins présentes, lui donnant alors une silhouette très féminine. Ce qui ne passe pas inaperçu aux yeux des jeunes hommes qu'elle rencontre.

    Si seulement elle était charmante seulement physique. Mais non, son visage est tout aussi avantageux que le reste. La jeune fille a des traits plutôt simple, qui sont très bien dessiné, ce qui fait qu'elle n'a que très rarement besoin de maquillage afin de se mettre en valeur, d'autant plus qu'elle possède une peau des plus nette, et lisses qu'il puisse y avoir son notre Terre. Enfin n'exagérons rien... Disons qu'elle a moins besoin de produits, que d'autres jeunes filles, qui enchainent le font de teint, ainsi que les crèmes, afin d'avoir une peau sans imperfection. La partie de son visage qu'elle préfère est surement sa bouche. Celle-ci ayant une forte assez fins, et une couleur des plus chaude, autant dire que la jeune femme n'a en aucun cas besoin de rouge à lèvre. Bien au contraire, ses lèvres sont naturellement d'un rose assez intense. Mais contrairement à ses lèvres, Kanako ne supporte pas ses yeux. Pourquoi me direz-vous ? Ils sont pourtant très bien, avec une formes dans les normes, et d'une couleur noir corbeau. Mais ils ont une particularité. Particularité qui est assez gênant, mais surtout voyante. En effet, ces yeux avaient la fâcheuses tendance à « partir dans tous les sens. » Comme on le dirait en matière scientifique, la jeune fille dans sa jeunesse faisait du strabisme. Chose qui est plutôt gênant, et loin d'être esthétique. Car, celle-ci avait un mal fou à regarder les gens droit dans les yeux, et pour les photos, elle faisait tout son possible pour que son regard reste droit, alors que c'était rarement le cas, mais, celle-ci s'étant faite soigner,on peut donc dire que sa maladie ce voit de moins en moins, surtout qu'elle porte maintenant des lentilles rigides, qu'elle avait beaucoup de mal à supporter avant. Mais qui maintenant l'aident beaucoup. Malheureusement en cas de fatigue, la jeune fille a très vite besoin de mettre ses lunettes. M'enfin, pour le reste de son visage, on pourrait presque dire qu'elle est parfaite. Même si bien sur d'autres filles sont beaucoup plus belle qu'elle, je peux me permettre de dire qu'elle est tout de même adorable. Mais faites bien attention les apparences sont parfois trompeuses, même très souvent.

    Mes amis sont..
    » ??? : Nobody pour le moment ^^ A voir lors d'une fiche de lien ^^
    J'ai une peur bleue de.. → Kanako a une vraie peur bleue des insectes en tout genre. Elle ne les supporte pas, d'ailleurs, elle déteste le printemps. C'est la saison où il y a le plus de "choses" volantes et rampante. Et puis, comme elle le dit souvent, les insectes c'est moche ! Bahhh ! Si jamais elle voit une chose bizarre pas loin d'elle, elle poussera un cri comme jamais vous n'avez entendu une personne crier. Pauvre petite. De plus, elle a une grande peur de l'eau. Impossible pour elle de prendre un bain. Elle ne prend que des douches, et évite au maximum les piscines.
    Je passe mon temps à ... → La jeune nippone passe le plus clair de son temps à danser et chanter seule, bien entendu, elle fait en sorte que personne ne la voit, ou encore pire, l'entende. Ce serait la honte. Pourtant, elle a une très belle voix, et aussi le rythme dans la peau. Ne cherchez pas, elle refuse de faire voir ses talents aux autres ^^. Sauf si jamais vous l'amenez dans un karaoké, après qu'elle est but plus que un peu. Sinon, elle adore le shopping. Une vraie dépensière.




    « IRL, je suis... »

    Sur mon avatar, c'est... → Lee Hyori
    Mon prénom & mon pseudo sont... → Nyu15
    J'ai ... ans → 17 ans
    Je me connecterais ... → 6/7
    Comment j'ai découvert le forum ... → De forum en forum
    J'ai lu le règlement, le code est... Validé.


Dernière édition par Hatano Kanako le Mar 11 Aoû - 1:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park LiChul

♥ Niodos & Sale garnement
répugnant de la mort qui tue !


Park LiChul


Messages : 507
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Derrière ma prochaine victime...u_u

Feuille de personnage
♣ Love ?: Money, money, money~ ♪
♠ Situation Financière: Pauvre
♥ Relations:

» Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: » Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ]   » Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:49

Bienvenue^^
& bonne chance pour ta fiche!

FIGHTING!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: » Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ]   » Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:03

      Merci ^^ (Honte à moi ! Je te remercie en retard...)

      Muhahahahaha ! J'ai finis ma fiche ! Enfin ! Le plus dur est passé je penses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kiritani Meiiko

♥ N'admin' & Na plus grande
miameuse de sucettes
in the world


Kiritani Meiiko


Messages : 408
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jung Hae.

Feuille de personnage
♣ Love ?: Ji Bin~ ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

» Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: » Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ]   » Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:20

    Bienvenue à toi ^^
    Très jolie fiche.

    Tu est validée ~~


  • Pour faire une demande d'habitation, c'est par ici.
  • Pour une demande de RP c'est par ici.
  • Pour une demande multimédia, c'est par ici.

    Tu peux RP et faire ta fiche de liens ~
    See ya.

    Edito ; Nyu15 ?! T'est sur NT toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Bin

♥ N'admin & Na meilleure
des meilleures in the world ='3


Ahn Ji Bin


Messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Love ?: Meiiko ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

» Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: » Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ]   » Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:52

Welcomeuh ~ ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: » Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ]   » Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:00

      Merci à vous deux ^^

      Oui oui, je suis bien sur NT. Avec le beau Hirokumi xD' ( Kim Bum <3 !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: » Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ]   » Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Hatano Kanako | U go Girl ! [ Finish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JungHae :: 휴지통-
Sauter vers: