JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Patate è.é [Kaoru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakamura Kitsune

♥ Niodos & Elle sait
que we LOVES,
we NEED her !


Nakamura Kitsune


Messages : 257
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
♣ Love ?:
♠ Situation Financière:
♥ Relations:

Patate è.é [Kaoru] Empty
MessageSujet: Patate è.é [Kaoru]   Patate è.é [Kaoru] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:58

        Maman ; « Kitsune... Allez, lève toi ! Mon petit sucre d'orge... Réveille toi, c'est le weekend et il fait très beau aujourd'hui... »


    Très beau ? Mais c'est affreux alors ! J'ai horreur du beau temps, je préfère largement quand il y a pas de soleil, quelques nuages dans le ciel, puis du bon vent frais, qui fait chevaucher mes beaux cheveux sur mon dos, même si j'en ai pas beaucoup et qu'ils sont assez courts, mes cheveux... Mais c'est mieux comme ça ! Car avec de longs cheveux, en été, c'est vraiment très difficile... Les cheveux qui vous collent le visage, la nuque, partout quoi ! Ça donne encore plus chaud ! Huu, j'en suis fière moi, de ma coupe à la garçonne... Mais malheureusement, ma mère et mon grand-père ne l'aiment pas trop car ils disent que ça me fait ressembler encore plus à un garçon ! Déjà que j'ai pas des formes... Qu'on remarque facilement, voilà hein ! Comme toutes les japonais d'ailleurs ! Donc voilà, ils disent que mes cheveux courts me font encore plus ressembler à un garçon... Même que mon grand-frère dit qu'il n'a pas une sœur mais un frère à la place, qu'il y a juste eu un problème de prénom, car c'est vrai que quand je suis habillée façon garçon manqué, il est un peu difficile de me reconnaître...

    Bref, après plusieurs minutes, ma mère a fini par me sortir du lit... Elle a commencé par utiliser la manière douce, puis ensuite, elle m'a versé de l'eau froide sur la figure... Une bonne douche au lit, j'peux dire que ça vous réveille en sursaut ! Rapidement, j'ai enfilé quelque chose d'assez léger comme c'est l'été, un mini-short avec un haut sans manches, puis je me suis dirigée vers la salle de bain... Brossage de dents, brossage de cheveux, mais pas avec la même brosse pour les deux bien sûr ! M'enfin, comme mes cheveux sont très courts, ça ne m'a pas pris bien longtemps, en plus, j'ai fait juste une petite queue de cheval, chose qu'on peut faire assez facilement avec des cheveux comme les miens, car même s'ils sont très courts, il en reste quand même assez pour pouvoir les tenir dans un élastique... Bref, ensuite, je suis descendue... Le petit déjeuner était posé sur la table, et tout le monde était déjà entrain de manger... Bouh, ils m'ont même pas attendu ! J'ai pris place moi aussi puis j'ai commencé à manger... Il faut l'avouer, j'avais faim, très faim... Bah vous savez, hier, j'ai pas diné moi ! En fait, j'étais tellement fatiguée que j'ai fini par m'endormir sur mon plat... Bon, parce que je me suis disputée avec quelques personnes, et quand je parle de se disputer... Bah c'est carrément se battre hein, en utilisant les poings et tout ! J'ai donné tout ce que je pouvais, mais heureusement pour moi, j'ai gagné ! Niah ! I'm the best ! Je sais, je sais, ma modestie me perdra un jour !

    Bref, après avoir fini mon petit déjeuner, direction la cuisine... Aujourd'hui, j'allais faire cuire des patates ! Yep, parce que mon grand-père voulait faire un truc zarbi avec eux, donc je voulais l'aider ! Il est sorti de la cuisine après m'avoir dit ce qu'il fallait faire, puis je me suis mise au travail... Après quelques minutes, je les ai sorti du four, mais c'est là qu'un ventre sur patte est entré dans la cuisine, comme si de rien n'était... D'où il sort lui ? C'est chez moi ici, c'est pas un restaurant ! Ce fouteur de trouble a pas à rentrer comme ça sans prévenir et quand il le veut aussi !

        Kitsune ; « Qu'est ce que tu fais ici ? Allez, oust ! Laisse mes patates tranquilles et débarrasse le plancher, vide le secteur, sort d'ici quoi ! Go out, voilà, même in english ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Kaoru

Yoshida Kaoru


Messages : 109
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Où veux tu que j'aille hein?

Feuille de personnage
♣ Love ?: Sweets & Chocolate~
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Patate è.é [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Patate è.é [Kaoru]   Patate è.é [Kaoru] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:25

    Aigooo…Aigooo…Le matin ! Une chose horrible n’est-ce pas ? C’est quoi le matin pour vous d’ailleurs hein ? Et comment ça ce n’est pas le sujet ? Vous allez pas m’en faire tout un fromage si j’ai envie de vous parler du réveil de Kaoru si ?…Bon…D’accord ! D’ailleurs en parlant de fromage, une odeur alléchante se glissait doucement sous sa porte. Il faut dire que Monsieur à l’odorat fin quand il s’agit de manger et c’est pas sa famille qui vous dira le contraire ! Il leur coûtait tellement cher en bouffe qu’ils finiraient sûrement ruinés un jour mais bon…Quand on est jeune on a souvent faim et quand on a faim on mange non ?
    Bref…Vous vous en foutez comme de votre première paire de chaussette je parie ? Tout ce qui vous intéresse c’est de savoir que Kaoru n’est pas du matin et qu’en ce moment précis, l’odeur de bacon grillé le réveil doucement…

    Kaoru s’étira donc de tout son long avant de filer vers la salle à manger. Faut dire que tout ceci n’en finissait pas de lui donner des idées pour la journée…Peut-être qu’il irait voir Kitsune d’ailleurs…Comment ça il pense qu’a bouffer ? Même pas vrai d’abord ! Non mais Oh…Vous vous prenez pour qui là ? Franchement, c’est pas parce qu’il aime la bouffe et faire la cuisine qu’il ne pensait qu’a ça ! Il pensait aussi à Kitsune…Bon…Assez en tout cas pour lui envoyez un sms !

    « Oi ! Je passe dans la journée chez toi et t’as pas la choix de dire non ! Et dit pas que je t’ai pas prévenue ! »

    Héhé…Ben quoi ? Si il lui demandait gentiment, elle lui dirait sûrement non alors bon…Autant dire texto ce qu’il comptait faire comme ça elle n’aurait pas de surprises ou si peu…Ben quoi ? Il est tordu et alors il s’en fou c’est ça qu’est bien non ? Je radote ? Ou c’est que je radote moi hein ?

    Après son petit déjeuné [ Et la folie passagère de la joueuse] Kaoru monta s’habiller et se laver. C’était tout de même mieux que d’arriver chez elle en pyjama ! Mais bon, l’inconvénient quand il fait chaud c’est que vous transpirez vite et il du mettre facilement trois heures à ce choisir une tenue confortable pour la saison…

    Gambatte ! Kaoru ! Un jour tu y arriveras !

    Après tout ça, il était largement tant pour lui de se mettre en route…Après tout, la journée commençait à avancer et si il ne voulait pas arriver trop tard, il fallait qu’il se magne le train ! Heureusement encore qu’il savait presque par cœur où elle habitait ! Et ce n’est pas l’odeur de la nourriture qui le guidait ! Non mais…Bande de mauvaises langues !
    Bref, après quelques rues traversée et quelques chanson massacrés, il arriva enfin devant son but ! par chance, il n’eut même pas besoin de sonner…C’est pratique quand les gens sortent de la maison quand vous y arrivez non ? Puis bon…C’est pas comme ci Kaoru était inconnu au bataillon ! Lui il aimait la cuisine et les Nakamura tenaient un restaurant alors bon…Il traînait plus que de raison là-bas ! Surtout avec les aînés de la famille qui acceptaient parfois de le faire entrer dans la cuisine !
    D’ailleurs, dés qu’il le vit, le grand-père de Kitsune lui indiqué clairement où se trouvait sa petite fille et ce qu’elle y faisait. Autant vous dire qu’il ne lui en fallu pas plus pour arriver à bon port !

    Kitsune ; « Qu'est ce que tu fais ici ? Allez, oust ! Laisse mes patates tranquilles et débarrasse le plancher, vide le secteur, sort d'ici quoi ! Go out, voilà, même in english ! »


    Kyaaah! Elle était en forme aujourd’hui! Il allait bientôt devoir sortir son armure si il ne voulait pas finir en bouilli mais bon…En même temps, il ne pouvait s’empêcher un petite remarque après avoir goutté une patate au passage…

    Kaoru – « Elles sont trop cuites tes pommes de terre ! Et arrête de hurler comme ça ! Je t’ai envoyé un mail pour te prévenir de mon arrivé alors viens pas te plaindre ! Pas de ma faute si tu ne regarde jamais ton téléphone au bon moment quand même ! »

    Un simple bonjour aurait été aussi bien mais bon…C’est deux là devait aime le fait de mal se parler à longueur de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kitsune

♥ Niodos & Elle sait
que we LOVES,
we NEED her !


Nakamura Kitsune


Messages : 257
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
♣ Love ?:
♠ Situation Financière:
♥ Relations:

Patate è.é [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Patate è.é [Kaoru]   Patate è.é [Kaoru] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:39

    Namého ! Pourquoi il l'a mangé d'abord ? J'viens de la faire ! J'ai même pas pu profité de sa vue ! En plus, elle n'était pas pour lui, elle était pour mon grand-père ! Sérieusement, à cause de ce gars, on finira ruiner ! Rien, nada, plus un sou ! Il mange tout ! Pratiquement tout ! Tout et n'importe quoi ! Mais surtout, le problème, c'est qu'il mange beaucoup aussi... Tout et beaucoup en même temps ! Si ça continue, le restaurant finira par fermer se ce sera à cause de lui ! Bon, parce ce que s'il continue à consommer autant, bah nous, on aura bientôt plus d'ingrédients et plus de nourritures pour les autres clients, donc on finira par faire faillite ! Et ce sera à cause de qui ? A cause de lui ! Bouh, ce gars, il m'énerve vraiment trop ! J'demande qu'est ce qui m'a pris de le considérer comme mon meilleur ami... Enfin, il est pas normal ! Pourquoi je lui ai dit que c'était mon meilleur ami l'autre fois ? Mais maintenant, je peux plus revenir sur ce que j'ai dit... Depuis le jour qu'il sait que je le considère comme mon « best friend », bah il s'amuse à faire comme si la maison lui appartenait et le restaurant aussi ! Il va partout, même dans la cuisine, alors qu'elle est interdite aux clients normalement !

        Kaoru ; « Elles sont trop cuites tes pommes de terre ! Et arrête de hurler comme ça ! Je t’ai envoyé un mail pour te prévenir de mon arrivé alors viens pas te plaindre ! Pas de ma faute si tu ne regarde jamais ton téléphone au bon moment quand même ! »


    Mes patates sont trop cuites, hein ? Et qui t'as demandé de les goûter d'abord ?! Puis, de toute façon, tout ce que tu sais faire, c'est critiquer, critiquer et critiquer encore ! J'aurais espérer que tu t'étouffes avec, tes patates là ! M'enfin, un mail pour me prévenir ? Mensonge ! J'ai rien reçu sur mon portable moi ! A propos de ça, où est mon portable... ? Bon, j'ai commencé à crier pour appeler mon frère, qui, comme d'habitude, est arrivé trois milles ans plus tard, et quand je lui ai demandé s'il avait vu mon portable, bah il m'a sorti que mon téléphone... Il l'avait trouvé ce matin, dans la cuvette des toilettes ! Encore ce stupide chat ! Ah, il m'énerve lui aussi ! Si je lui crie dessus rien qu'un tout p'tit peu, bah il se « fâche » et pour se venger de moi, il jette un de mes objets dans les toilettes... Sauf que là, le téléphone portable... C'est trop ! Quand mon grand-frère a fini par partir, j'me suis retournée vers l'autre là... Mes patates sont pas cuites, hein ? Et bah attends, tu paies rien pour attendre toi aussi ! J'ai pris deux bonnes patates, puis je les lui ai lancé sur la figure ! Nah ! Et bah manges les, maintenant, les patates ! Même si elles sont pas cuites, fais en de de la purée en récoltant les p'tits morceaux qu'il y a sur ton visage !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Kaoru

Yoshida Kaoru


Messages : 109
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Où veux tu que j'aille hein?

Feuille de personnage
♣ Love ?: Sweets & Chocolate~
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Patate è.é [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Patate è.é [Kaoru]   Patate è.é [Kaoru] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:49

    Kaoru manqua de s’étouffer avec sa patate quand le frère de Kitsu entra dans la cuisine…Mouhahaha ! Un portable dans les toilettes ! Non sérieusement, il n’en pouvait plus et eu bien du mal à se retenir de rire. Pas la peine d’énerver encore plus la jeune fille, on sait jamais…C’est qu’elle est violente par moment n’est-ce pas ? Et puis, il n’était pas venu là pour se faire taper dessus ! Pas plus que pour piquer toute la nourriture de la maison…Juste pour en grappiller un peu et passer du temps avec cette famille qui tenait un restaurant^^
    Ben quoi ? Kaoru adorait la cuisine et il cuisinait souvent et alors ? Pas de sa faute si son rêve était de devenir cuisinier hein…Il y pouvait rien lui après tout ! Et il y pouvait toujours rien si Kitsune avait des parents qui tenaient un restaurant alors les mauvaises langues…On se taît !
    Non mais…Et puis de toute façon, il faisait bien comme il voulait non ? Si il avait envie de venir pour voir ce qu’elle faisait et critiquer ses patates, il le faisait…Non mais…Des patates trop cuites ! Faut le faire quand même non ? Et c’était ses parents qui avaient un restaurant ? Pourquoi ne savait-elle pas faire cuire des patates alors ?
    Kaoru explosa finalement de rire rien qu’en pensant au désastre qu’elle venait de provoquer en lui lançant des pommes de terre. Non mais franchement !

    Kaoru – « Oi….Mais ! Pas de ma faute si ton portable à voulu tester la plongée sous-marine ! Et ça n’aidera pas tes pommes de terre, elle sont toujours trop cuites ! »

    Avant de se prendre une nouvelle salve de patates sur la tronche, il parti se réfugier derrière un chaise…Elle était vraiment folle par moment n’est-ce pas ? Il n’avait pourtant rien fait lui ! Il l’avait même prévenu qu’il viendrait plus tôt dans la matinée ! C’est quand même pas de sa faute si son chat foutait toutes ses affaires dans la cuvette des toilettes hein…Et puis tant que la chasse d’eau était tiré, ça ne posait pas de problèmes n’est-ce pas ?!

    Kaoru – « Et on ne joue pas avec la nourriture ! »

    Non mais ! Et c’est lui qui disait ça alors qu’il attrapait le premier paquet de farine qu’il trouvait dans la cuisine…Elle l’avait cherché après tout et il lui balança plusieurs poignées d’affiler avant d’éclater une nouvelle fois de rire. Ils devaient avoir l’air particulièrement con tout les deux non ?
    Mais bon…C’était une habitude et même si pour l’instant, ils ne faisaient que se jetter des patates et de la farine à la figure, il faut bien avouer que parfois, ils utilisaient aussi les mots et Kaoru avait même eu l’idée, un jour, de lui envoyer un poêle. Heureusement qu’il s’était retenu tout de même ! Après tout, même si ils se hurlaient dessus la plupart du temps, il l’aimait bien cette Tsu-chan…Et puis ses parents avaient un restaurant alors ça excuse tout les vices de la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kitsune

♥ Niodos & Elle sait
que we LOVES,
we NEED her !


Nakamura Kitsune


Messages : 257
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
♣ Love ?:
♠ Situation Financière:
♥ Relations:

Patate è.é [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Patate è.é [Kaoru]   Patate è.é [Kaoru] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:48

    Pourquoi il se moque ? C'est pas drôle ! C'est pas bien d'se moquer du malheur des autres ! M'enfin, il va voir, il paie rien pour attendre lui aussi ! J'vais calmer mes nerfs sur lui, nah ! M'enfin, je rêve ou il a vraiment osé... Me vider le sac de farine dessus ? Comme si j'avais pas assez de problème déjà, il faut qu'il en rajoute ! Bouhh, mes beaux cheveux sont pleins de farines maintenant ! C'est moi qui va galérer pour les coiffer après ! M'enfin, il aura qu'à le faire lui, ce sera sa punition, nah ! M'enfin, j'ai plus de patates là... J'vais lui lancer quoi sur la figure ? Hmm... Pourquoi pas des œufs ! Ouais, voilà, des œufs ! Mais bon, moi j'ai un plan secret que j'vais mettre en place... Même si je n'y viens pas souvent, il faut l'avouer, bah j'la connais quand même assez bien cette cuisine, que cela concerne les placards ou partout autre ! Alors, comme je suis assez petite, donc qu'il est assez facile pour moi de passer en dessous de lui, bah j'vais le faire rapidement et j'vais le faire tomber en le tirant par son pied, ensuite, j'prendrais les œufs qu'il y aura sur le placard d'à côté puis je vais lui en lancer partout sur la figure ! Hmm, non, c'est trop dangereux sur le visage... Bah oui ! Imaginez qu'il y ait des morceaux qui entrent dans ses yeux, ou alors tout simplement qu'il ait des égratignures... Bah c'est que j'ai pas envi qu'il soit blessé, c'est tout hein ! Et je dis pas ça parce que je l'aime ou autre, c'est tout simplement que s'il est blessé, bah c'est pas bien voilà ! En plus, je me ferais engueuler par mes parents et mon grand-père qui l'aiment bien... Et vraiment, j'comprends pas pourquoi ils l'apprécient comme ça... On risque de faire faillite, d'être carrément ruinés à cause de lui, et ils l'apprécient....

    Bref, je me suis secouée un peu la tête pour enlever la tonne de farine qu'il y avait sur mes cheveux, puis je me suis essuyée un peu le visage, car ça me gênait un peu pour voir... Ensuite, j'ai attendu le bon moment pour me mettre à quatre pattes puis passer en dessous de lui pour le tirer finalement par son pied, ce qui l'a fait chuté donc, exactement ce que je voulais ! Maintenant, à l'attaque ! J'ai rapidement ouvert le placard puis j'ai commencé à le bombarder d'œufs, et quand j'ai jugé qu'il avait été assez puni, j'ai mis un pied sur lui, pour lui faire bien comprendre qu'il avait perdu la guerre, que j'avais remporté la victoire et que j'étais la meilleure... Enfin, de toute façon, c'est pas aujourd'hui qu'on va le savoir que je suis la meilleure, ça, on le sait depuis très longtemps ! Ce n'est pas pour rien qu'on me surnommait « the devil » ou encore « wonder women » dans mon lycée... Enfin, c'est parce que parfois, je peux agir de la même façon qu'un démon, genre faire les pires mauvais coups qui pourraient exister sur la planète terre, et d'autres fois, je peux agir de façon très gentille, donc aider les autres, etc...

        Kitsune ; « C'est bon ? T'abandonnes ou t'en veux encore ? »


    Personnellement, j'serais prête à lui donner une autre leçon s'il y tient, j'ai bien besoin de me défouler moi ! En fait, je suis entrain de lui donner un peu le même traitement que mon grand-frère... Une fois, on a carrément commencé à se lancer des gâteaux dans la figure, et à la fin, bah on a annulé la fête car il y avait plus de gâteau pour les invités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patate è.é [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Patate è.é [Kaoru]   Patate è.é [Kaoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patate è.é [Kaoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshida Kaoru - 100%
» Yoshida Kaoru Links~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JungHae :: 서울 :: Les Résidences :: # Maison de Kitsune-
Sauter vers: