JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le voilà en force pour plaire [U.C<]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le voilà en force pour plaire [U.C<] Empty
MessageSujet: Le voilà en force pour plaire [U.C<]   Le voilà en force pour plaire [U.C<] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:02


    « First ; Identité. »
    Le voilà en force pour plaire [U.C<] Img-012820qqohf Mon nom est... → Yang Chin Hae
    Mon âge est de... → 17 ans
    On me surnomme souvent... → Chin-Chin
    Je suis le..., à.. → 14 septembre 1991 à Séoul
    Je suis un élève ( hors prédéfinis ) ? → Non : Étudiants.
    Je suis d'origine... → Coréenne
    Ma nationalité est ... → Coréenne
    Mon orientation sexuelle est .. → Bisexuelle




    « Two ; Ma vie, mon passé. »

    Le voilà en force pour plaire [U.C<] Img-020324xeye7Mon histoire est longue... → Chin a vu le jour un beau soir de fin d’été. Bien que l’accouchement ne fût pas des plus faciles pour la jeune mère, ce fut encore pire lorsqu’elle perdit son mari. Celui-ci ne voulait pas d’enfant et maintenant que c’était le cas, il préférait fuir cette réalité. La jeune mère se retrouva donc seule pour élever son jeune fils. Mais n’étant pas très riche et sans travail, elle n’arrivait pas du tout à subvenir à ses besoins et à ceux de Chin. Elle n’eut donc pas d’autre choix que de le faire adopter. Bien que cette décision lui faisait mal, c’était la seule solution pour que Chin puisse avoir une vie agréable. Elle le confia donc à une famille, laissant ainsi sa chair disparaître de sa vie.

    Bien que Chin était tombé dans une famille moyennement riche, il y avait tout de même des désavantages. On dit bien que l’argent n’apporte pas tout. Et c’est exactement ce qui se passait pour lui. À vrai dire, ses parents étaient loin d’être aimable avec lui, préférant l’ignorer plutôt que de s’occuper de lui. Ce sont les domestiques qui devinrent rapidement sa deuxième famille. Au moins avec ceux-ci, il se savait parfaitement apprécié. Bien qu’il passait la majorité de son temps seul, il pouvait au moins compter sur leur présence. C’est tout de même grâce à eux s’il avait de quoi s’amuser. Ses parents prétendaient que c’était de l’argent jeté par les fenêtres de dépenser pour des jouets.

    Chin a donc grandit dans cette famille sans réussir à obtenir ne serait-ce que quelques minutes d’affection de la part de ses parents. Ce fut seulement en entrant à l’école qu’il se rendit compte qu’il n’avait pas réellement besoin de l’amour de ses parents pour se sentir aimer. Les autres élèves les remplaçaient parfaitement bien. Bien que ce n’était pas vraiment comme il aurait aimé que ce soit, il s’accommodait parfaitement avec cette marque d’affection. Rapidement il devient le centre d’intérêt de l’école, le rendant le plus populaire au primaire. Ce nouveau sentiment lui apporta beaucoup plus de confiance en lui-même. Bien qu’il souffrait tout de même de l’absence de l’amour de ses parents, il cachait le tout sous un sourire, préférant souffrir en silence. Et ce fut ainsi jusqu’au lycée.

    Et encore aujourd’hui, ça ne change pas. Il parvient facilement à se faire des amis sans vraiment pousser les choses. Les filles c’est la même chose. En fait, il est un peu reconnaissant envers ses parents. En ayant jamais reçu d’affection de leur part, il sait qu’il ne doit pas en donner à n’importe qui. C’est pour cette raison qu’il ne joue jamais avec les sentiments des autres. Lorsque ça clique, il peut peut-être en faire part, mais normalement, il prévient rapidement la personne en question qu’il n’a pas l’intention d’aller plus loin. Peut-être qu’un jour il finira par donner tout l’amour qu’il possède à une seule personne. Mais pour le moment, il est toujours à la recherche de celle-ci, attendant que ce soit la bonne.




    « Three ; Mon âme. »

    Le voilà en force pour plaire [U.C<] Img-0130144iku2

    Le voilà en force pour plaire [U.C<] Img-01290457bch
    Voici mon caractère... → Populaire, cool, charmeur, voilà ce qui d’après moi me décrit le plus. Et je dois avouer que grâce à tout ça, je peux enfin affirmer être apprécié par les autres. Bien que mon enfance n’est jamais été marqué par l’amour et l’affection de mes parents adoptifs, je peux tout de même affirmer être quelqu’un de très bien. Et malgré ce manque, ça ne m’empêche surtout pas d’être aimable et souriant avec tous ceux qui m’entourent. Après tout, qui a dit qu’on avait réellement besoin d’être aimé par ses parents pour bien vieillir. Pourtant, je dois avouer que ce n’est pas toujours très facile à vivre. Quand je vois tout ce beau monde qui ont la chance d’avoir des parents affectueux et autant protecteur envers eux, je ne peux m’empêcher de les jalouser. Moi aussi j’aurais aimé que ça se passe ainsi pour moi. Mais je me contente d’accepter quand même le tout sans laisser transparaître ma souffrance. De toute façon, je n’ai pas envie de voir les autres me prendre en pitié. Je dois être quelqu’un de cool et populaire après tout. Et ce n’est sûrement pas en m’attirant leur pitié que ça pourra fonctionner.
    Ma popularité à bien entendu des avantages. Je dois avouer que sur le plan des rencontres avec des filles, ça marche assez bien. Mais ayant toujours apprit à ne pas être très apprécié par mes parents, je dois avouer qu’il est plutôt difficile de m’attacher à quelqu’un. Mais j’ai quand même le bon sens de ne pas jouer avec les sentiments des autres. Si quelqu’un ne me plaît pas, je ne passe pas par quatre chemins pour lui dire. Ainsi en étant aussi franc avec tout le monde, ça leur empêche de se faire de faux espoirs. Peut-être qu’un jour je finirais par changer et je me planterais vraiment dans une relation avec quelqu’un, mais pour le moment, je préfère poursuivre mes recherches. De cette façon, je serais certain de pouvoir trouver la personne qui sera véritablement mon âme sœur.
    & aussi mon physique... → Bien que personnellement je ne me sois jamais trouver très séduisant, j’ai appris avec le temps que je me trompais. À vrai dire, c’est plutôt le regard des autres qui m’a fait comprendre tout ça. Quand une fille croise mon chemin, il est rare qu’elle ne me fasse pas un compliment. Un jour, c’est mon regard qui est très séduisant, un autre jour, c’est mon sourire qui est trop craquant ou bien un autre jour, c’est mon style vestimentaire qui est superbe. Bien que je fasse extrêmement attention à mon physique, j’ai toujours un peu de difficulté avec tous ces compliments. Je n’ai jamais vraiment été habitué à être complimenté. Bien que les domestiques de la maison me passaient souvent le message concernant mon physique, j’ai toujours prit cela pour une simple affection de leur part. Quoi qu’il je dois avouer que â fait toujours plaisir d’entendre parler de soit de cette façon. Pourtant, il y a bien d’autres garçons dans ce lycée tout aussi mignon que moi. Mais bon, je ne vais tout de même pas me plaindre de toutes ces intentions. Du moment que ça me permet de me sentir apprécié, c’est tout ce qui compte. Bien qu’il m’arrive souvent de changer de coupe de cheveux assez régulièrement, à chaque fois que j’arrive au lycée c’est la même chose. Une pluie de compliment encore une fois. Avec le temps, j’ai fini par m’habituer à tout ça. Disons que ça fait plutôt changement de la maison. Peut-être qu’avec le temps, comme certain diront, je finirais par m’enfler la tête avec tous ces compliments, mais pour le moment, je suis tout à fait à l’aise avec ce qui se passe.
    Mes amis sont.. →» Yoshida Kaoru : Mon meilleur ami depuis toujours ou presque. Depuis le primaire on a toujours été ensemble sans jamais se séparer. Je sais que je peux compter sur lui quoi qu'il arrive et il sait lui aussi qu'il peut compter sur moi.
    J'ai une peur bleue de.. → ne pas être apprécier des autres.
    Je passe mon temps à ... → à rêvasser. Quoi de mieux en cours pour prendre un peu de temps pour penser à autres choses. De toute façon, tout le monde à besoin de rêve dans la vie et le meilleur moyen pour en créer, c'est d'y penser.




    « IRL, je suis... »

    Sur mon avatar, c'est... → Lee Jae Jin
    Mon prénom & mon pseudo sont... → Jessica et Miyako
    J'ai ... ans → 23 ans x)
    Je me connecterais ... → 4/7
    Comment j'ai découvert le forum ... → Par le partenariat x)
    J'ai lu le règlement, le code est... → Yeeepp =3


Dernière édition par Yang Chin Hae le Mer 2 Sep - 16:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Kaoru

Yoshida Kaoru


Messages : 109
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Où veux tu que j'aille hein?

Feuille de personnage
♣ Love ?: Sweets & Chocolate~
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Le voilà en force pour plaire [U.C<] Empty
MessageSujet: Re: Le voilà en force pour plaire [U.C<]   Le voilà en force pour plaire [U.C<] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:44

Maaah~
Mon meilleur pote XD
En plus la joueuse à le même âge que moi XD *Happy*

On pourra faire les antiquités ensembles^^ *Sbam*

Ok, ok...
Bienvenue & Gambatte pour ta fiche!

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voilà en force pour plaire [U.C<] Empty
MessageSujet: Re: Le voilà en force pour plaire [U.C<]   Le voilà en force pour plaire [U.C<] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:04

Hahaha C'est bien de voir que je ne serais pas la seule antiquité alors x)

Merci pour cet accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Bin

♥ N'admin & Na meilleure
des meilleures in the world ='3


Ahn Ji Bin


Messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Love ?: Meiiko ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Le voilà en force pour plaire [U.C<] Empty
MessageSujet: Re: Le voilà en force pour plaire [U.C<]   Le voilà en force pour plaire [U.C<] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:45

JaaaaaeeeeeeJiiiiiiiiiiin *o*

* Reprends son souffle. *

Bienvenue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeHyun

« Vivre dans un dessin-animé où tu en est le héro. »


Park TaeHyun


Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
♣ Love ?: PARK TaeHyun.
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Le voilà en force pour plaire [U.C<] Empty
MessageSujet: Re: Le voilà en force pour plaire [U.C<]   Le voilà en force pour plaire [U.C<] Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:19

    Bienvenue ;D.
    Bonne continuation de fifiche~
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com/
Invité
Invité




Le voilà en force pour plaire [U.C<] Empty
MessageSujet: Re: Le voilà en force pour plaire [U.C<]   Le voilà en force pour plaire [U.C<] Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:21

Merci à vous deux ^^

Voilà je crois que j'ai finis ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Bin

♥ N'admin & Na meilleure
des meilleures in the world ='3


Ahn Ji Bin


Messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Love ?: Meiiko ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Le voilà en force pour plaire [U.C<] Empty
MessageSujet: Re: Le voilà en force pour plaire [U.C<]   Le voilà en force pour plaire [U.C<] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:12

Tu est validée ~~


[*]Pour faire une demande d'habitation, c'est par ici.
[*]Pour une demande de RP c'est par ici.
[*]Pour une demande multimédia, c'est par ici.

Tu peux RP et faire ta fiche de liens ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voilà en force pour plaire [U.C<] Empty
MessageSujet: Re: Le voilà en force pour plaire [U.C<]   Le voilà en force pour plaire [U.C<] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voilà en force pour plaire [U.C<]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ça pour ça...Vraiment... ;; PV Kang Dae
» « Pikachu est de retour pour vous jouer un mauvais tours ! ♥ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JungHae :: 휴지통-
Sauter vers: