JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « 'ㅅ' La connaissance du siècle. » { PV HEEJUN ♥ }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park TaeHyun

« Vivre dans un dessin-animé où tu en est le héro. »


Park TaeHyun


Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
♣ Love ?: PARK TaeHyun.
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

« 'ㅅ' La connaissance du siècle.  » { PV HEEJUN ♥ } Empty
MessageSujet: « 'ㅅ' La connaissance du siècle. » { PV HEEJUN ♥ }   « 'ㅅ' La connaissance du siècle.  » { PV HEEJUN ♥ } Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:09



    Cela faisait à présent quelques minutes que les deux frères occupaient la chambre commune. Ils étaient seul, rien que tout les deux. Peut-être pas comme des amoureux, mais comme deux personnes se fixant l'un et l'autre comme si ils ne s'étaient jamais vu. Ce n'est pas tout à fait faut non plus. Que penseriez-vous de votre frère si vous ne le connaissiez que depuis une semaine et que vous ne supporter pas du tout son caractère.. Moi, je dit qu'il vous faudrait beaucoup de courage, car TaeHyun en fait l'expérience avec ses cinq autres frères. Non pas un, mais cinq ! Imaginez-vous à sa place. Pour l'instant,il veut mieux connaître son frère HeeJun, car il pense que c'est le meilleur pour cette situation. Premièrement, il est plus ouvert que les autres et, même si son degrés de stupidité est élevé, il reste quelqu'un de franc et d'honnête avec qui on peu dialoguer facilement. TaeHyun est déjà renfermé, si il décide de faire plus amples connaissances avec quelqu'un avec qui le courant ne passe pas vraiment, ça ne risque pas de fonctionner, de le décourager mais aussi de l'enfoncer encore plsu dans son estime de lui-même.

    Adressant un sourire chaleureux à son frère. Il s'approcha de lui et le regarda de près. Il sorti une feuille pliée en quatre de sa poche, un stylo et commença à dessiner rapidement. Il le regardait de temps en temps.

    « S'il te plait, ne bouge pas. Au fait, on peu faire connaissance de face à face. Tu préfère pas comme ça ? Moi si ! Alors pose tes questions, je te réponds =D. »


    Il attendait donc la réaction de son frère et lui lançait des sourires à chaque fois qu'il le regardait pour le dessiner. Il était vraiment inspiré par la tête de son frère. !

Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com/
Park Hee Jun
Admin
Park Hee Jun


Messages : 101
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Dans mes souliers... attends... je suis nus pieds ><

Feuille de personnage
♣ Love ?: Nobody ! =3
♠ Situation Financière: Normal
♥ Relations:

« 'ㅅ' La connaissance du siècle.  » { PV HEEJUN ♥ } Empty
MessageSujet: Re: « 'ㅅ' La connaissance du siècle. » { PV HEEJUN ♥ }   « 'ㅅ' La connaissance du siècle.  » { PV HEEJUN ♥ } Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:25

    Les deux frères étaient dans la même pièce depuis quelques minutes et aucun mot ne s'étaient échangés. Il regardaient TaeHyun comme s'il pensait qu'il allait l'attaquer d'un moment à un autre. Oui, HeeJun a beaucoup d'imagination et il est très visuel, donc des millions de scènes se passaient dans sa tête. Il jouait avec ses pieds pour passer le temps et il savait pas quoi dire pour briser ce lourd silence.

    Il avait un drôle de sensation à l'intérieur de lui-même. Sa devait sûrement être à cause du fait qu'il devait co-habiter avec cinq inconnus. Savoir que vous avez cinq frères quand vous étiez sûr d'être enfant unique tout votre vie est quelque chose d'assez spécial. Quelque chose de déconseillé. HeeJun baissa la tête pour regarder le sol, mais tout ce qu'il vit c'était des pieds qui ne lui appartenaient pas. Ceux de TaeHyun. Il releva légèrement la tête et il recula sa tête rapidement. Il était proche celui-là ! Celui-ci sorti une feuille de papier et une crayon. Il commença à dessiner quelque chose tout en le regardant. Sa devait sûrement être son visage qu'il était en train de dessiner. TaeHyun lui demanda de ne pas bouger, ce qu'il fit.

    [ TaeHyun ] « S'il te plait, ne bouge pas. Au fait, on peu faire connaissance de face à face. Tu préfère pas comme ça ? Moi si ! Alors pose tes questions, je te réponds =D. »

    Lui poser des questions ? Il se creusa la tête pour ne pas poser des questions trop stupides. Il pouvait être observé à tout moment et puis, s'il ne voulait pas passer pour un imbécile, il devait poser des questions constructives.

    [ HeeJun ] Hum... tu as l'air à beaucoup dessiner. Depuis quand tu dessines ?

    HeeJun se donna un claque mentalement. Encore une question stupide. Est-ce qu'il pouvait sortir des choses intelligentes de sa bouche ? Sa le décourageait, il n'allait pas faire connaissance vite avec ses questions d'imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com
Park TaeHyun

« Vivre dans un dessin-animé où tu en est le héro. »


Park TaeHyun


Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
♣ Love ?: PARK TaeHyun.
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

« 'ㅅ' La connaissance du siècle.  » { PV HEEJUN ♥ } Empty
MessageSujet: Re: « 'ㅅ' La connaissance du siècle. » { PV HEEJUN ♥ }   « 'ㅅ' La connaissance du siècle.  » { PV HEEJUN ♥ } Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:57

    HeeJun ; « Hum... tu as l'air à beaucoup dessiner. Depuis quand tu dessines ? »

    Il sourit, et se concentra sur sa feuille qui portait quelques traits rapide qui dessinait déjà un visage pour réponse du moment. Il prenais à chaque fois bien soin de répondre à sa question, car pour lui cette question était plus important que les autres, tout ce qui concerne son art, sa passion et sa vie futur, pour lui c'est beaucoup. Ils pense que c'est la seule chose qui compte pour lui au monde, et à cause de ça s'est forgé un univers à lui enfoui au plus profond de son cœur, son âme, son corps.. Il prit son inspiration et quittant un instant la feuille des yeux pour regarder son interlocuteur ; Il arrêta de griffonner sur le papier et se redressa quelque peu pour attirer l'attention de son interlocuteur. Il lui sourit et détourna de nouveau la tête vers son croquis. Il garda son sourire charmeur et s'exclama en griffonnant sagement la feuille de papier A4 blanche :

    TaeHyun ; « Depuis combien de temps je dessine ?.. Hum, je dirais depuis que j'ai 5 ans... »

    Il s'arrêta subitement et le regarda. Il lui souris de nouveau et griffonna rapidement le contour principal de son visage.

    TaeHyun ; « Tu as un visage étonnant. Ses traits sont fins, et ils ne sont pas comme ceux que j'ai dessinés jusqu'à présent... J'aime bien ton visage ! »

    Il continua son croquis assez rapidement et passa vite au cheveux. Il ne faisait que des traits superflus, il repassa rapidement pour faire des nuances. Le résultat était plutôt époustouflant ! Il signa son nom et écrivit un commentaire au dos de la feuille, discrètement pour ne pas que son frère le voit.. Il tendit la feuille à son frère.

    TaeHyun ; « Tiens voilà, j'ai terminé. Sinon, toi, tu est passionné par quelque chose ? »

    On voyait nettement bien que c'était TaeHyun sur le portrait. Il lui en faisait cadeau, c'est son frère, il peu bien faire ça pour lui ! Après tout, il a l'air d'être sympa, il suffit de comprendre pourquoi il est devenu ainsi.. Il ne compte pas le juger non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com/
Park Hee Jun
Admin
Park Hee Jun


Messages : 101
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Dans mes souliers... attends... je suis nus pieds ><

Feuille de personnage
♣ Love ?: Nobody ! =3
♠ Situation Financière: Normal
♥ Relations:

« 'ㅅ' La connaissance du siècle.  » { PV HEEJUN ♥ } Empty
MessageSujet: Re: « 'ㅅ' La connaissance du siècle. » { PV HEEJUN ♥ }   « 'ㅅ' La connaissance du siècle.  » { PV HEEJUN ♥ } Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:27

    TaeHyun ; « Depuis combien de temps je dessine ?.. Hum, je dirais depuis que j'ai 5 ans... »

    Wow, sa faisait un bon moment qu'il dessinait. Hee Jun acquiesça un petit sourire, mais essayait de ne pas trop faire bouger les traits de son visage. Son nez commençait à lui démanger et le fait de rester fixe comme un statut pendant un moment l'énervait, mais il faisait un effort. Il ne fallait pas qu'il commence à sa battre avec son frère lors de l'une de leur rencontre.

    TaeHyun; « Tu as un visage étonnant. Ses traits sont fins, et ils ne sont pas comme ceux que j'ai dessinés jusqu'à présent... J'aime bien ton visage ! »

    Le jeune coréen riait intérieurement. Lui avoir des beaux traits ? Il pensait pas que son frère inconnu allait lui dire sa. Mais, il se sentait flatté aussi de ce compliment. Hee Jun bougeait subtilement son nez pour essayer de le gratter, mais en vain. Il fallait absolument qu'il utilise ses doigts pour se gratter.

    TaeHyun ; « Tiens voilà, j'ai terminé. Sinon, toi, tu est passionné par quelque chose ? »

    Dès qu'il entendit cette phrase il se mit à se gratter le nez à deux mains. Enfin, c'était tellement une joie de pouvoir enfin se gratter le nez. Il ne répondit pas tout de suite à sa question puisqu'il était trop abasourdi par le talent de son frère. Il regarda à tour de rôle le dessin et TaeHyun d'un air surpris. Puis, il débarqua de son petit monde et se rappelait que son frère lui avait posé une question.

    Hee Jun ; « J'aime beaucoup embêter les autres. »

    Il ria et s'arrêta d'un coup sec pour regarder son interlocuteur dans les yeux.

    Hee Jun ; « Sérieusement, je suis passionnée par la danse depuis que je suis haut comme trois pommes. »

    Le jeune homme à la chevelure ébène se laissa glisser sur le canapé et il fixa le plafond. Il laissa un soupir sortir de son corps fragile.

    Hee Jun ; « Mais je n'ai jamais pu faire quoi que se soit relié à la danse. Ma famille n'a jamais été riche, donc je ne pouvais jamais suivre de cours ou faire des compétitions. »


    Notre jeune coréen acquiesça un petit sourire désolé. Oui, il avait même pitié de sa propre vie. Avoir eu une vie où vous n'êtes pas riche, ni pauvre n'est pas facile. Surtout quand vous passez de ces classes sociales un peu souvent. La vie n'a pas toujours été juste avec Hee Jun. Il tourna légèrement sa tête en direction de son frère qui le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com
Park TaeHyun

« Vivre dans un dessin-animé où tu en est le héro. »


Park TaeHyun


Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
♣ Love ?: PARK TaeHyun.
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

« 'ㅅ' La connaissance du siècle.  » { PV HEEJUN ♥ } Empty
MessageSujet: Re: « 'ㅅ' La connaissance du siècle. » { PV HEEJUN ♥ }   « 'ㅅ' La connaissance du siècle.  » { PV HEEJUN ♥ } Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:15

    Tout ce qui l'énerva dans son discours était le « Mais je n'ai jamais pu faire quoi que se soit relié à la danse. Ma famille n'a jamais été riche, donc je ne pouvais jamais suivre de cours ou faire des compétitions. ». Il lui frappa amicalement sur le haut du crâne avec un regard furieux et mis ses mains sur ses hanches..

    TaeHyun ; « J'ai appris par moi-même. Je n'ai pas besoin d'être le copié-collé de quelqu'un. Apprendre par soi-même c'est mieux encore que n'importe quel cours de danse. & puis les compétitions, je m'en fiche bien ! J'en ai passé deux ou trois et alors ? Si il faut faire tout ça pour savoir danser, mon pauvre, t'est loin d'y arriver ! »


    Il se recula et soupira. Il se laissa tomber sur le lit de son frère.. Et y fixa le plafond. C'est fou, comme dans ces moment là, le plafond devient intéressant... En fait, quand TaeHyun s'ennuie, il passe son temps à rêvasser et si son frère ne le divertissait pas plus rapidement, il allait penser qu'il devrait se suicider d'ennui. Comme il ne s'emblait toujours pas vouloir prendre la parole? Il pris son élan.

    TaeHyun ; « Le dessin, si tu n'en veux pas tu peu très bien le jeter..! Personne n'en voudra, après tout, c'est moi, PARK TAEHYUN qui l'a dessiné... Après tout, il va te servir à quoi ...?» dit-il en insistant bien sur son prénom..

    En réalité, sa maladresse et sa complexité l'avais rattrapé.. Il marmonna quelque chose dans sa barbe avant de se taper la tête avec le coussin de son frère. Criant des « Idiot ! » a tout bout de champs... Il soupira et se calma, laissant l'oreiller reposer sur sa tête, espérant que son frère ne lui fasse rien ou ne se moque pas de lui.. M'enfin, la vie est cruelle..
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





« 'ㅅ' La connaissance du siècle.  » { PV HEEJUN ♥ } Empty
MessageSujet: Re: « 'ㅅ' La connaissance du siècle. » { PV HEEJUN ♥ }   « 'ㅅ' La connaissance du siècle.  » { PV HEEJUN ♥ } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« 'ㅅ' La connaissance du siècle. » { PV HEEJUN ♥ }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JungHae :: 서울 :: Les Résidences :: # Villa des PARK.-
Sauter vers: