JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kim Jae Suk » An Angel on Earth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kim Jae Suk » An Angel on Earth Empty
MessageSujet: Kim Jae Suk » An Angel on Earth   Kim Jae Suk » An Angel on Earth Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:59


    « First ; Identité. »
    Kim Jae Suk » An Angel on Earth 2n6aqz6 Mon nom est... → Kim Jae Suk
    Mon âge est de... → 16 ans et 17 dans un mois !
    On me surnomme souvent... → Jae... Jiji
    Je suis le..., à.. → 08 Aout 1992, à Busan
    Je suis un élève ? → Oui
    Je suis d'origine... → Coréenne
    Ma nationalité est ... → Coréenne aussi
    Mon orientation sexuelle est .. → Homosexuelle




    « Two ; Ma vie, mon passé. »

    Kim Jae Suk » An Angel on Earth Rsvozn
    Mon histoire est longue... → Le 8 Aout 1992, à Busan. Une petite famille, riche, et sévère. Le père qui rêverait d'avoir une garçon pour son entreprise, et sa mère d'avoir une fille pour le bonheur de la famille... Mais... Comment doit réagir cette mère qui voulait à tout pris une fille, quand elle voit sortir une garçon de son ventre ? Que doit-elle faire alors que toute la maison est déjà accordée pour un nouveau né, censé être une fille ? Une haine horrible oui. Kim Jae Suk fut le prénom de ce garçon... Mais elle positiva rapidement, et décida d'élever son fils, comme une fille. Longtemps il avait du subir les moqueries de ses camarades, et cela, dès la petite enfance. Comment un garçon pouvait-il être aussi frêle et avec un corps de fille. Comment un garçon pouvait-il jouer à la poupée ? Il avait longtemps pleurer. Et cela jusqu'au lycée. Mais rapidement, son paternel le remit sur le bon chemin et l'obligea à faire du sport. Il se muscla alors, prenant quelques formes masculines. Tout en restant suave. Il avait peut être l'air d'un homme, mais dans sa tête, il pensait, mangeait, dormait, et faisait tout comme une fille, ce qui plaisait fortement à sa mère. Excellent élève, il n'hésita jamais à pouvoir prendre les meilleurs diplômes et même les premiers rangs. Kim Jae Suk est un prodige de la nature, oui. Promis à être l'héritier de l'immense entreprise mondialement connue de son père, Jae Suk travaille dur, pour faire ce que son père souhaite. Il fut donc envoyé dans cette école... Rapidement, son physique attira plus d'une fille... et d'hommes ! Mais Jae Suk, gêné refusa toutes les propositions. Il n'était pas encore fixé niveau orientation sexuelle et puis... Il n'avait jamais aimé personne de sa vie...
    C'est alors qu'un jour, il se promenait attiré par les belles boutiques de mode, il tomba dans un piège. Un homme plus pervers que jamais essaya alors de l'agresser afin de le violer... Il était peut être musclé, mais le courage n'y était pas. Il se contenta donc de crier... Ou bien... De crier jusqu'au moment où on l'en empêcha. Son haut fut arraché, et il crut vraiment mourir... Quand un jeune homme, peut être un peu plus âgé que lui surgit de nulle part et le défendit. La vue brouillée par ses larmes, il ne se contenta que je gémir... Ce jeune homme lui donna alors sa veste. L'androgyne ne se souvenait pas de son visage, mais l'odeur de cette personne lui était gravée à jamais dans la mémoire... Depuis, il n'avait jamais vu son sauveur... Il n'avait même pas eu l'occasion de lui demander son nom... Mais lorsqu'il revint à l'école, il le croisa, et son cœur se mit à battre, la chamade. Mais voilà d'un immense dillème lui arriva à la tête... Il y avait deux garçons... Et Jae Suk ne pourrait dire lequel l'avait sauvé... Jae Suk rougissait quand il les voyait et ne regardait qu'eux. Il les suivait de temps à autres, essayant tant bien que mal d'être discret. Pour la première fois, il était tombé amoureux... De deux hommes. Évidement, il ne dit cela à personne. A sa mère ? Non jamais et encore pire s'il le disait à son père, il gardait ce secret au plus profond de lui même, en attendant le jour où il pourrait enfin avouer son amour. Mais malheureusement, il a vraiment beaucoup de mal à vivre avec cet amour caché... Parce qu'il était tombé amoureux des deux...




    « Three ; Mon âme. »

    Kim Jae Suk » An Angel on Earth 2qd8l54

    Kim Jae Suk » An Angel on Earth Vxyivd
    Voici mon caractère... → « Pardon… Je… Je ne voulais pas… » Voilà la phrase que l’androgyne dénommé Jae Suk répète en permanence… Malgré son âge, il est une personne un peu trop naïve et peut être même innocente. Il pense que tout est toujours de sa faute. Et à la moindre erreur de sa part, il se met toujours à penser que s’il n’était pas dans ce monde cela se serait mieux passé… Mais depuis sa jeune enfance, il avait toujours été une personne qui se sentait en permanence coupable… Mais pour le jeune androgyne tout passe avant lui, ses parents, ses amis… Même sa santé passe après eux… C’est un mauvais côté, Jae Suk a tendance à cacher son état… Surtout quand il ne va pas bien. Il sourit peut être en face des autres, mais en vérité, il ne sourit pas tellement… Il essaye pourtant… Il n’y arrive pas des masses… Il ment souvent sur son état de santé, surtout quand les autres se soucient de lui, car il aime peut être prendre soin des autres, mais est beaucoup embarrassé quand c'est l'inverse.. Jae Suk est la personne la plus timide du monde, même pour une blague tombée au mauvais moment il peut rougir… Il faut avouer que le rouge lui vas bien ! Pour résumer, le caractère de Jae Suk ressemble beaucoup plus à celui d’une fille qu’à celui d’un garçon, voilà également pourquoi on le prend souvent pour une femme. Il a un instinct maternel immense et chéri les personnes qui l'entourent... Mais plus qu'un instinct maternel, il a été élevé comme une fille, c'est également pour cela que ses goûts sont exactement ceux d'une fille... Chambre rose, intérieur mignon, etc... Ne vous plainiez pas, vous l'aimez comme il est ! Pour revenir à sa naïveté et à son innocence, ce n'est pas du tout une qualité chez lui... Il pourrait suivre n'importe quel inconnu... Et avec son physique pourrait facilement violer... Ce qui avait faillit se passer dans le passé... Jae Suk est une personne timide, il n'arrive pas à tenir face aux personnes qui lui plaisent et encore moins de leur adresser la parole, il devient monsieur tomate quand la personne lui plaisant lui adresse la parole et sa voix exprime bien sa timidité dans ces moments là. Mais rien que de le voir suffit pour vous dire de l'aimer...
    & aussi mon physique... → Jae Suk a un corps frêle… Un peu trop même.
    Beaucoup de gens trouvent qu’il est anorexique… Mais il ne l’est pas du tout, il n’est pas assez fou pour faire une chose pareil alors que le travail le met presque déjà dans cet état… Il ne mesure qu’un mètre quatre-vingt pour seulement une cinquantaine de kilos… Mais être un peu plus grand et plus gros et lourd ne correspondrait pas à son allure androgyne et à son visage, sûrement… Dans sa jeunesse, il avait beaucoup subit des moqueries sur son corps trop frêle et trop androgyne, c’est ainsi qu’il avait commencé à se muscler un peu… Maintenant Jae Suk possède de beaux muscles et un corps bien bâtit tout en gardant son côté androgyne… Il ne faut pas oublier le fait qu'il soit androgyne, car la plupart des personnes pensent qu'il est une femme... Et sa voix timide n'arrange rien, car, il a une voix d'ange, en plus de son physique et de son visage angélique... Mais son visage, c'est toute une histoire. Comment pourrait-on être aussi attirant, en étant un homme ? Cela parait impossible. Pourtant, c'est la vérité. La peau pâle, et légèrement parfumé, ne vous donne qu'une seule envie : d'y déposer vos lèvres. Ses yeux profonds, d'un bleu marine étrange vous hypnotisent jusqu'à ce que vous succombiez à son charme. Et enfin, ses lèvres, roses et pulpeuses, ne vous donnent que l'envie d'embrasser cet androgyne...
    Pour résumer, il a le physique d'un ange...
    Le style vestimentaire de Jae Suk est toute une histoire, et le fait d’être androgyne ne lui facilite pas la tâche, non. Justement, sa fine taille lui demande souvent des vêtements fait sur mesure. Il aime tout ce qui est slim ou même taille basse. Parfois, il met même des vêtements qui ressemblent à ceux des femmes. C’est simplement que Jae Suk n’hésite pas à aller côté femme pour regarder les vêtements. Il faut avouer que la mode chez les femmes est beaucoup plus présente que chez les hommes. Mais rassurez-vous, il n’en porte que très rarement. Costume, jeans, t-shirt, pull, etc… Tout va bien à Jae Suk. Mais sachez juste qu'il adore la mode, et y est même accroc. Il n'hésite jamais à ajouter quelques accessoires pour donner un peu plus de style à son Look. Il peut passer plus d'une heure à s'habiller le matin. Mais que voulez-vous ! C'est une femme dans l'âme.
    Niveau cheveux c'est une grande histoire. L'androgyne n'arrête pas de changer de couleur de cheveux : Noir, brun, blond, châtain, il est passé par toutes les couleurs. Les cheveux mi longs, cela met en valeur son cou...
    Mes amis sont..
    » Personne : J'ai trop peur pour puis je viens d'arriver...
    J'ai une peur bleue de.. → L'eau
    Je passe mon temps à ... → Chanter




    « IRL, je suis... »

    Sur mon avatar, c'est... → Kim Jaejoong [DBSK]
    Mon prénom & mon pseudo sont... → Miyako / Mikki ou Koko
    J'ai ... ans → 16 ans
    Je me connecterais ... → 7/7
    Comment j'ai découvert le forum ... → Comme ça !
    J'ai lu le règlement, le code est... → Propriété de Maestro è.é !


Dernière édition par Kim Jae Suk le Mer 8 Juil - 20:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park LiChul

♥ Niodos & Sale garnement
répugnant de la mort qui tue !


Park LiChul


Messages : 507
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Derrière ma prochaine victime...u_u

Feuille de personnage
♣ Love ?: Money, money, money~ ♪
♠ Situation Financière: Pauvre
♥ Relations:

Kim Jae Suk » An Angel on Earth Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk » An Angel on Earth   Kim Jae Suk » An Angel on Earth Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:03

*Tombe à la renverse*

Je love l'avatar et la personnalité <3
Brefouille, bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fifiche^^

(( Mon premier message de bienvenue XD Ca se fête non? *Sbam* ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jae Suk » An Angel on Earth Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk » An Angel on Earth   Kim Jae Suk » An Angel on Earth Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:21

    Merkiiii ♥️
    Je vais la finir ce souuuuuaaaaaar ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jae Suk » An Angel on Earth Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk » An Angel on Earth   Kim Jae Suk » An Angel on Earth Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:48

Désolé pour le double post >.<
Mais j'ai terminé ma fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Park LiChul

♥ Niodos & Sale garnement
répugnant de la mort qui tue !


Park LiChul


Messages : 507
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Derrière ma prochaine victime...u_u

Feuille de personnage
♣ Love ?: Money, money, money~ ♪
♠ Situation Financière: Pauvre
♥ Relations:

Kim Jae Suk » An Angel on Earth Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk » An Angel on Earth   Kim Jae Suk » An Angel on Earth Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:54

J'aime bien la fin de l'histoire avec le petit côté intriguant et tout et tout^^
Mais qui sont ces deux hommes hein?

*Pars mener son enquête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jae Suk » An Angel on Earth Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk » An Angel on Earth   Kim Jae Suk » An Angel on Earth Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:02

XDD c'est un secreeeeeettt XD
*Faut déjà qu'ils s'inscrivent u_u*

Merci XD les histoires c'est pas mon fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeHyun

« Vivre dans un dessin-animé où tu en est le héro. »


Park TaeHyun


Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
♣ Love ?: PARK TaeHyun.
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kim Jae Suk » An Angel on Earth Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk » An Angel on Earth   Kim Jae Suk » An Angel on Earth Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:02

    Waah, Hero ♡ !
    & qu'est-ce qu'il est cute sur ton vava XD !


    Non, non,je recommence..
    Bienvenue !
    C'est avec joie que ...

    Je te valide

  • Pour faire une demande d'habitation, c'est par ici.
  • Pour une demande de RP c'est par ici.
  • Pour une demande multimédia, c'est par ici.

    Bon jeu, tu peux RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com/
Invité
Invité




Kim Jae Suk » An Angel on Earth Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk » An Angel on Earth   Kim Jae Suk » An Angel on Earth Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:10

Merci ! J'ai tout demandé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Bin

♥ N'admin & Na meilleure
des meilleures in the world ='3


Ahn Ji Bin


Messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Love ?: Meiiko ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kim Jae Suk » An Angel on Earth Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk » An Angel on Earth   Kim Jae Suk » An Angel on Earth Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:33

Ohohoh O_O Welcomeuh my hero ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jae Suk » An Angel on Earth Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk » An Angel on Earth   Kim Jae Suk » An Angel on Earth Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:43

    *o* Hyun Joong *O*

    Merkiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Jae Suk » An Angel on Earth Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk » An Angel on Earth   Kim Jae Suk » An Angel on Earth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jae Suk » An Angel on Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JungHae :: 휴지통-
Sauter vers: