JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lee Tae Gyu [100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lee Tae Gyu [100%] Empty
MessageSujet: Lee Tae Gyu [100%]   Lee Tae Gyu [100%] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:47


    « First ; Identité. »
    Lee Tae Gyu [100%] Chunpiano04 Mon nom est... → Lee Tae Gyu
    Mon âge est de... → 23 ans
    On me surnomme souvent... → Je n'aime pas les surnoms
    Je suis le..., à.. → le 1 janvier à Séoul
    Je suis un élève → Non (Infirmier au lycée si possible )
    Je suis d'origine... → Coréenne
    Ma nationalité est ... → Coréenne
    Mon orientation sexuelle est .. →Homosexuel




    « Two ; Ma vie, mon passé. »