JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lee Tae Gyu [100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lee Tae Gyu [100%] Empty
MessageSujet: Lee Tae Gyu [100%]   Lee Tae Gyu [100%] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:47


    « First ; Identité. »
    Lee Tae Gyu [100%] Chunpiano04 Mon nom est... → Lee Tae Gyu
    Mon âge est de... → 23 ans
    On me surnomme souvent... → Je n'aime pas les surnoms
    Je suis le..., à.. → le 1 janvier à Séoul
    Je suis un élève → Non (Infirmier au lycée si possible )
    Je suis d'origine... → Coréenne
    Ma nationalité est ... → Coréenne
    Mon orientation sexuelle est .. →Homosexuel




    « Two ; Ma vie, mon passé. »

    Lee Tae Gyu [100%] 090708104937567174Mon histoire est longue... →Tae Gyu est née en une soirée neigeuse à Séoul et a grandit dans une famille pleine d’hypocrisie et de semblant. Il n’était pas un enfant désiré malgré le fait qu’il soit le seul garçon dans la famille, ayant deux grandes sœurs. A l’âge de deux ans sa famille déménagea aux états-unis. La raison était fort simple, son père était sénateur mais pas l’un des meilleurs, il avait des problème avec la loi et préféra donc allez se réfugier en Amérique pendant quelques années le temps que l’affaires s’étouffe. Officiellement ce n’était rien qu’une ballade pour la famille. Tae Gyu grandit donc aux Etats-Unis durant toutes son enfance et son adolescence. Au début il n’avait pas beaucoup d’amis, on lui demandait pourquoi il avait les yeux bridés, pourquoi il était le plus petit de la classe, pourquoi il est parti de chez lui. Il ne répondait pas ou plus, il en avait marre de toutes ces questions et préféra ne plus parler à ses petits camarades de classe. Pendant tout le primaire, il s’asseyait seul, manger seul à la cantine, faisait ses projets seul, ses devoirs seuls, n’invitait jamais les enfants chez lui. A chaque que sa mère en bonne maîtresse de maison et excellente maman lui proposer d’inviter ses amis à la maison, il répondait tout simplement non avec comme excuse qu’ils allient le jalouser car il vivait dans une grande villa. Il n’était pas malheureux, loin de là ou du moins c’est ce qu’il essayait de croire. Il commença à se dire que les autres ne valait pas la peine qu’il leur parle, que les gens étaient tous laids et méchants, lui était le plus beau, le plus parfait des enfants. Il se créa alors une bulle, il avait un ami imaginaire à qui il parlait de tout, il vivait dans un monde tout en couleur et le rose étant sa couleur principale. Il ne fournissait aucun effort à l’école, soit il dormait pendant les cours, soit il apportait son portable et commençait à jouer avec. Il avait toujours de très bonnes notes, c’était toujours le premier de la classe, et s’il répondait toujours juste aux examens, c’était uniquement pour rendre sa mère fière de lui et occasionnellement qu’elle se vante de lui devant ses voisines. Le primaire passa ainsi que le collège, c’était toujours la même chose, et il ne s’était plus fait d’amis. Certains avaient voulue sympathisé avec lui mais perdirent vite espoir d’une quelconque amitié. Soit il leur était indifférent, soit il commençait à parler d’extraterrestres et son monde imaginaire ou alors faisait son show de premier de la classe. Mais il changea d’attitude à sa dernière année du collège, pour la première fois il s’asseyait près de quelqu’un, faisait ses projets de TP avec lui et l’invitait même chez lui prendre le goûter ou faire une pyjama party. C’était un garçon qui chamboula toute sa vie, il venait d’arriver dans la région, il était aussi coréen et ne savait pas un mot d’anglais, Tae Gyu fut attendrie par le jeune homme et devint out de suite son ami. La nature enjouée et extravertie de Choi Mi Won ne tarda pas à contaminer Tae Gyu qui devint avec le temps plus souriant plus sociable et sympathique, Mi Won l’avait accepté malgré sa folie. Il se fit rapidement beaucoup d’amis et devint très populaire à sa rentrée au lycée, tellement qu’il en oublia presque Mi Won. A ses 17 ans, la mère de Tae Gyu lui apprit qu’ils allaient rentrés en Corée, les problèmes de son père étant réglé, il n’y avait plus rien qui les retenait ici. Il ne dit rien, après tout rien n’allait lui manquer dans ce pays, du moins c’est ce qu’il pensait. Il était entrain de ranger ses affaires dans des cartons quand il tomba sur un album photo, il y’avait des dizaines de photos de lui en compagnies de Mi Won. Il se rendit compte à quel point il avait été égoïste, s’il avait réussi à devenir une personne meilleur c’était grâce à lui et il l’avait tout simplement abandonné. Les larmes avaient coulé le long de ses joues et il avait out de suite courut en direction de la maison de son ami. Il lui ouvrit la porte mais ne lui proposa ni d’entrée ni rien. Mi Won se radoucit malgré tout quand Tae Gyu lui confia combien il était honteux et qu’il se détestait de ne plus avoir fait attention à lui alors qu’il l’avait aidé. Il lui pardonna et sa dernière semaine en Amérique, il l’a passa avec lui, son seul vrai ami. Pendant cette semaine, il se rendit compte qu’il était amoureux du jeune homme, c’était trop tard pour le lui avouer, mais il ne pouvait rien y faire. Il finit par le lui avouer un jour avant son départ, Mi Won ne lui répondit pas, et puis il préférait ça à une râteau, au moins il aurait bonne conscience. A son arrivé en Corée, il passa les vacances d’été à apprendre sa langue natale, ce fut plutôt vite grâce à son intelligence. Au lycée tout se passait pour le mieux dans sa vie, son père avait été élue pour être sénateur à Daegu, toute sa famille vivait là bas et on lui avait acheté une villa à Séoul, il avait toujours de bonnes notes, il s’était fait de nouveaux amis, la vie était belle. Mi Won ? il l'avait déjà oublié et cette fois pour de vrai, à croire que ce n'était pas le bon. Il a continuer ses études en fac et est devenu infirmier.



    « Three ; Mon âme. »


    Lee Tae Gyu [100%] Chunpiano01
    Lee Tae Gyu [100%] Chunpiano03
    Voici mon caractère... → Hypocrite et superficiel, ces mots sont les deux principaux traits de caractères du coréen. Il juge souvent les gens par leur apparence extérieur et n’essaie pas de les connaitre leur personnalité avant de leur porter un jugement. Hypocrite, il dira toujours ce que son interlocuteur attend de lui qu’il dise. Il sourira en face de vous et n’hésitera pas à vous insulter quand vous avez le dos tourné. Il n’aime pas la violence bien qu’il pratique les arts martiaux mais il préfère de loin user de son langage pour rabaisser ceux qui se veulent paraitre supérieur à lui. Il est celui qui a toujours le sourire, qui ne connait pas la timidité ou la gêne et qui va de lui-même vers les autres. Il possède un égo surdimensionné et se prend pour la huitième merveille du monde. Il est une personne extrêmement narcissique et c’est bien le seul défaut qu’il montre bien, il est imbu de lui-même et alors ? Il est jaloux et possessif à souhait ce qui rend la tache difficile à ceux auxquels il s’attache trop. Un pincée de sadisme lui donne le sourire aux lèvres en voyant une personne souffrir, le malheur des uns fais le bonheur des autres, c’est bien connu, et sa conscience, dieu soit loué, elle est bien tranquille. Il se lie parfois avec une personne et devient le parfait ami pour ensuite mieux la blesser mentalement. Il est dragueur et beau-parleur et drague presque toutes personnes qu'il voit parfois même sans s'en rendre compte il commence à jouer les séducteur. Il aime, non, il adore l’argent c’est la seule chose, pour lui, qui vaut le coup dans ce bas monde, il en ramasse toujours plus, quand il s’agit de gain matériel, il dira bien volontiers au diable sa fierté et son orgueil et fera tout pour amasser de l’argent, s’en est presque une maladie. Très gourmand, il est un vrai estomac sur patte et mange tout, ou presque, ce qui se trouve sur son chemin et il a toujours faim, il a toujours dans ses poches des sucreries. Malheureusement, il ne sait pas cuisiner, pas qu’il n’ait pas essayé mais certain on ce dont et d’autres non, et personnellement il se trouve dans le deuxième groupe. Quand il est dans une cuisine préparez vous à un incendie ou au meilleur un diner cramé. Il est très orgueilleux et n’avait jamais avoir tord même qu’on il en conscience. Quand il est en présence d’une personne qu’il aime et qui lui est chère, il devient naturellement gentil et adopte une attitude douce, câline et très enfantine, parce qu’au fond, il n’est qu’un enfant qui a trop vite grandit. Enfin Tae Gyu c’est la personne comme vous mais en mieux que vous adorerez détester O__O

    & aussi mon physique... →:« Waw qu’est ce qu’il est beau !! »
    Une phrase que ce cher Tae Gyu entend plusieurs fois par jour. Il faut dire qu’il n’est pas mal du tout dans son genre. Il possède une silhouette longue et fine avec ses 65 kg pour près d’un mètre quatre vingt dix, il est musclé là où il faut comme il le faut et sans abus. Si vous vous attendez à voir un petit asiatique tout frêle passé votre chemin car Tae Gyu est tout sauf ça. Il possède une démarche élégante bien qu’il se déhanche légèrement sans le faire exprès. Il a le teint légèrement halé lui donnant une bonne mine. Son visage est ovale, imberbe au menton fin. Ses yeux sont bridés comme tout autre asiatique de couleur noisette. Bien qu’ils soient souvent à moitié fermés du fait de son éternel sourire, ils expriment de la dureté. Quand il pose son regard sur quelqu’un il est difficile de le soutenir mais après quelques minutes il est possible de le faire. Un petit nez se dresse au milieu de son visage pour ensuite arriver à une partie qui attire presque tout les regards. Une paire de lèvres fines d’une couleur rosé presque rouge, il ne possède pas une de ces grosses bouches pulpeuse à souhait, non. Mais malgré tout il n’a pas à envier quelqu’un sur ce point là, ses lèvres donne toute autant envie d’être embrassée ou tout simplement regardée. Ses sourcils sont épais et naturellement bien tracés. Ses oreilles sont toutes deux percées par plusieurs piercings. Ses cheveux sont châtains clairs plutôt long, il n’y prête pas beaucoup d’attention comme au reste de son corps, mais quand il se rend compte que des mèches sont plus longue que d’autres il se les coupe. Il possède de longs bras et de longues jambes fortes et des mains de taille moyenne aux longs doigts qu’on pourrait presque comparés à ceux d’une femme, il se les vernis souvent.

    Tae Gyu n’est pas quelqu’un qui accorde beaucoup d’importance à ce qu’il porte. Mère nature l'ayant déjà doté d’un joli visage et d’un physique de rêve il trouve que cela est bien suffisant pour plaire. Evidemment ce n’est pas l’avis de tout le monde, il essaie par conséquent de plaire aussi par son style vestimentaire. Il suit la mode cela va sans dire, il a toujours quelque magazines des tendances de mode et s’habille souvent d’après eux sauf quand il trouve ça trop moche. Les vêtements en vogue sont parfois eux aussi sans gouts, du vert pistache avec une chemise rose saumon, non merci, il préfère de loin les couleurs sombre comme le noir, le bleu ou le violet et il s’habille essentiellement de ces couleurs là plus du gris et du blanc mais il se permet parfois à quelques fantaisies. Au cours de la semaine, il porte des vêtements classiques, des complets, des chemises et des pantalons en tissu le tout dans les tons sombre. Le matin c’est un jogging pour courir et l’après-midi des hauts simples et des jeans. Il assez fan des bijoux, en plus de ces boucles d’oreilles, il possède une gourmette en or qui ne le quitte jamais un jour, il vaut mieux . Il possède un piercing au nombril dont le motif est la lettre T avec au milieu un petit rubis blanc, il porte souvent des colliers mais jamais de bagues.


    Mes amis sont..
    >Aucun :Je n'ai que de faux amis en réalité
    J'ai une peur bleue de.. → la mort
    Je passe mon temps à ... → Dessiner




    « IRL, je suis... »

    Sur mon avatar, c'est... → Park Yoo Chun
    Mon prénom & mon pseudo sont... → Lolita & Yoo Lee
    J'ai ... ans → 18
    Je me connecterais ... → 5/7
    Comment j'ai découvert le forum ... → Bonne question...
    J'ai lu le règlement, le code est... Validé par Tae-Tae.


Dernière édition par Lee Tae Gyu le Mer 8 Juil - 22:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park LiChul

♥ Niodos & Sale garnement
répugnant de la mort qui tue !


Park LiChul


Messages : 507
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Derrière ma prochaine victime...u_u

Feuille de personnage
♣ Love ?: Money, money, money~ ♪
♠ Situation Financière: Pauvre
♥ Relations:

Lee Tae Gyu [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Gyu [100%]   Lee Tae Gyu [100%] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:53

Bienvenue sur le forum
& Bonne chance pour ta fiche!

Yunho <3 *Dead*

LiChul va finir par devenir bisexuel si ça continue comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeHyun

« Vivre dans un dessin-animé où tu en est le héro. »


Park TaeHyun


Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
♣ Love ?: PARK TaeHyun.
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Lee Tae Gyu [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Gyu [100%]   Lee Tae Gyu [100%] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:55



    Tout d'abord, bienvenue =).
    Yunho est un prédéfinis, tu ne peux donc pas le prendre si tu ne prend pas le nom que nous lui avons associé.
    Désolé, pour ce désagrément...
    MP moi au pire =).

Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com/
Invité
Invité




Lee Tae Gyu [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Gyu [100%]   Lee Tae Gyu [100%] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:56

Ah je ne l'avais pas vu ^^'
Désolé
Je le change alors ;__;

EDIT:
Je pense avoir fini...
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeHyun

« Vivre dans un dessin-animé où tu en est le héro. »


Park TaeHyun


Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
♣ Love ?: PARK TaeHyun.
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Lee Tae Gyu [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Gyu [100%]   Lee Tae Gyu [100%] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:17

Je te valide


  • Pour faire une demande d'habitation, c'est par ici.
  • Pour une demande de RP c'est par ici.
  • Pour une demande multimédia, c'est par ici.

    Bon jeu, tu peux RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com/
Ahn Ji Bin

♥ N'admin & Na meilleure
des meilleures in the world ='3


Ahn Ji Bin


Messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Love ?: Meiiko ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Lee Tae Gyu [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Gyu [100%]   Lee Tae Gyu [100%] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:30

Welcomeeeeuh~ ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Tae Gyu [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Gyu [100%]   Lee Tae Gyu [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Tae Gyu [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JungHae :: 휴지통-
Sauter vers: