JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kim Kang Dae [OVER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : Canada

Feuille de personnage
♣ Love ?: Kim Kang Dae
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kim Kang Dae [OVER] Empty
MessageSujet: Kim Kang Dae [OVER]   Kim Kang Dae [OVER] Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:51


    « First ; Identité. »
    Kim Kang Dae [OVER] 82458002 Mon nom est... → Kim Kang Dae
    Mon âge est de... → 17 ans
    On me surnomme souvent...
    Je suis le..., à.. → 20 Octobre à 11h20pm
    Je suis un élève ( hors prédéfinis ) ? → Oui
    Je suis d'origine... → Coréen
    Ma nationalité est ... → Coréen
    Mon orientation sexuelle est ..
    Biseuxuelle.



    « Two ; Ma vie, mon passé. »

    Kim Kang Dae [OVER] 320fMon histoire est longue...Quand on aie le fils d'un homme qui travaille pour l'ambassade se n'aie pas toujours facile. Certes l'argent coule à flou, mais là n'est pas la question. L'argent n'ai certainement pas la chose la plus importante dans la vie.

    Kang Dae est née en coréen le 20 octobre. À cette époque les parents de Kang Dae vivaient en coréen, ils tenaient à ce que leurs fils soir de nationalité Coréen. Ils n'avaient pas vraiment envie d'avoir des problèmes par la suite à cause de leurs nombreux déménagements. Le petit Kang Dae n'avait connu pas très longtemps son pays, car déjà à un an ils déménagent en France. Le petit vécu toute son enfance là-bas, il n'avait que six ans et déjà il parlait couramment deux langues. À la maison c'était le coréen et à l'école c'était le français. C'était plutôt enrichissant pour un enfant d'en savoir autant pour un si jeune âge. Alors qu'il commençait à apprendre les bases de cette langue la petite famille déménagea aux États-Unis. Le jeune homme était complètement paniqué par cette nouvelle univers. Comment communiqué dans un endroit complètement nouveau ? Ses parents lui payèrent un professeur particulier. Sans cela le petit aurait certainement resté caché en dessous de ses couvertures pendant bien des années.

    L'endroit le plus important dans sa vie fut le Japon. Pleins de nouvelles choses arriva dans sa vie à cette époque. Au départ le petit eux beaucoup de difficultés à accepter ce nouveau déménagement, mais étant assez habitué à tout ce changement Kang Dae n'eut pas trop de difficultés à s'habituer. Toute sa vie commença à l'âge de 15 ans. Pendant la nouvelle année scolaire il rencontra un garçon, il était nouveau dans cette école. Kang Dae ne tarda pas à se lier d'amitié avec lui. Mais se dont le jeune homme ne s'attendait pas s'était de tomber amoureux de lui. Le jeune coréen était très déstabilisé lui homosexuel c'était impossible, n'est-ce pas ? Il n'avait aucun problème avec cette orientation seulement. Il n'arrivait pas à penser qu'il aimait un homme. Que diraient ses parents s'ils le savaient ? Kang Dae décida donc d'ignorer ses drôles de sentiments. Mais le cour des choses le rattrapa son ami voulait exactement la même chose que lui. Un soir alors qu'il était en train de réviser. Son ami s'était doucement collé contre lui, ils s'étaient regardés très longtemps dans les yeux. Ils savaient parfaitement ce qu'ils ressentaient. Kang Dae resta là sans bouger, il était aussi rouge qu'une pivoine. Son ami décida de mettre fin à la distance et il l'embrassa tendrement.

    Quelques mois après cette aventure les deux jeunes hommes vivaient le parfait amour. Ils avaient décidé de garder le tout secret. Ils avaient peur de ce que les autres pourraient penser et surtout dire. Ils n'avaient pas envie d'être blessé. Kang Dae atteint bien vite l'âge de 16 ans son copain voulait lui offrir un petit cadeau bien spécial ce soir. Il lui avait annoncé à l'arrière de l'école personne n'allait dans ce petit coin, c'était devenu leur point de rencontre quand ils avaient envie d'être tranquille. Mais cette journée là alors qu'ils s'embrassaient, trois garçons arriva pour faire il ne savait trop quoi. Le jeune couple les remarqua, ils arrêtèrent subitement. Mais ils étaient trop tard les mecs s'approchait d'eux. Tant d'insulte sortir de leurs bouches. Kang Dae ne pu en entendre davantage il sauta sur le premier venu et il lui fit la fête. Malheureusement pour le jeune homme trois contre lui c'était un peu trop. Il eu droit lui aussi à une correction.

    Après cette histoire le couple se sépara les choses n'allaient plus très bien entre eux. Son copain semblait complètement effrayait par les insultes qu'on lui disait chaque jour. Kang Dae ne pouvait tout simplement le protéger comme il l'aurait voulu. Après deux ans d'amour, il se sépara. Kim était vraiment déchiré par cette rupture, mais pour une fois son déménagement le rendit grandement heureux. Certes il perdu beaucoup de ses amis. Mais c'était le meilleur moyen pour l'oublier, s'était trop dure de rester là-bas. Il avait trop de souvenir tout lui rappelait son ex.

    Coréen, la vie ici était bien plus simple pour Kang Dae sa langue maternel. Enfin plus de monstrueux accent, il pouvait se fondre dans le décor sans problème. Kim était seul dans son coin et il observait les autres. Enfin les autres c'était un bien grand mot. Un jeune homme en particulier attira son attention son nom Park ShinEul. Il avait une bien drôle de façon d'agir avec les autres. Personne ne semblait réellement l'apprécier toujours en train de dire qu'il avait mauvais caractère. Mais pourtant lui Kang Dae trouvait que cela lui donnait du charme. Ce n'ait qu'après quelque mois que les deux jeunes hommes s'engager dans une histoire d'amour. Maintenant un an c'est écouler et rien au monde ne pourrait le séparer cette fois.




    « Three ; Mon âme. »

    Kim Kang Dae [OVER] 92060115

    Kim Kang Dae [OVER] 82458002
    Voici mon caractère...Attention je mors !

    Une petit être qui semble fragile et qui à toujours un sourire aux lèvres. Comment pouvez-vous pensez qu’il puisse faire du mal à quelqu’un ? Enfin ne vous laissé pas avoir par ses airs d’ange, Kim est un véritable diable quand on l’embête un peu trop. Il n’hésiterait en aucun cas d’usé de ses poings. N’importe qui et n’importe quand. Rien ne lui fait peur tout ses combats il peut les remporter ! Il faut user de ruse pour gagner contre des adversaires plus grands que soi. Enfin ce n’ai pas tout les jours qu’il sort les crocs, il faut simplement faire attention ou vous mettait les pieds. Ne vous emmêler pas dans les fils de l’araignée car vous risqué de rester coincé. S’il est de bonne humeur Kim se montre plutôt chaleur et surtout très collant. Toujours en train de posé des questions et de vouloir tout savoir. Il est curieux de nature et sa personne ne pourra l’empêcher d’en vouloir savoir d’avantage. Kang Dae n’est pas méchant il faut seulement savoir l’apprivoisé, il est comme un petit animal sauvage qui ne demande qu’un peut d’attention.

    & aussi mon physique...Jolie petit ange !

    Comment ne pas tomber sous le charme de Kang Dae ? Il semble aussi fragile qu'une feuille, mais pourtant son corps possède quelque muscle qui laisse paraitre une autre facette de lui. Malgré ses petits airs frêles, Kang Dae ressemble à un garçon impossible de se tromper en le voyant. Ses traits sont certes délicat, mais pas suffisamment pour pouvoir le confondre avec une femme. Kim porte les cheveux à la nuque et sont de couleur brun foncé. Ses yeux sont aussi noirs que deux petites billes, impossible de ne pas fondre sous ce regard félin. Kang Dae possède le corps idéal, la beauté idéal à la jeunesse comme tu es généreuse.

    Mes amis sont..

    » Yoshida Kaoru : Il est une simple connaissance. À vrai dire Kang Dae ni à porté d’attention particulière. Il ne le déteste pas seulement il n’a jamais prit la chance d’essayait de mieux le connaître.

    » Park ShinEul : My Dear love, est-ce un péché d’autant aimé quelqu’un. Certes Shineul est très centré sur lui-même. Mais s’est cette raison pour la quelle Kang Dae est tombé sous le charme du jeune homme. Maintenant un an déjà qu’ils sont ensemble, les besoins de son petit copain passent avant tout. Il pourrait lui faire tout ce qu’il voudrait Kang Dae reviendrait toujours dans ses bras.

    J'ai une peur bleue de..« Moi peur tu ris de moi connard ? »
    La seule chose que Kang Dae à spécialement peur s'est de se faire abandonner par les gens qu'il aime. Mais étant un peu trop orgueilleux, il ne pourrait s'expliquer clairement sur ses véritablements sentiment.

    Je passe mon temps à ... → « Texté mon petit copain? » Non plus sérieusement, Kang Dae passe son temps libre à faire du karaté. Un sport qu’il sait mis à pratiqué depuis déjà deux ans, il en est devenu complètement accro.




    « IRL, je suis... »

    Sur mon avatar, c'est... → Choi Min Hwan
    Mon prénom & mon pseudo sont... → Mylène & Shiki
    J'ai ... ans → 17 ans
    Je me connecterais ... → 5/7
    Comment j'ai découvert le forum ... → Grâce à une commande faite sur kawai Goodies. (Par Shim Na Yung plus exactement)
    J'ai lu le règlement, le code est... → YAY ! Man ! You got it ;D


Dernière édition par Kim Kang Dae le Sam 11 Juil - 6:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Bin

♥ N'admin & Na meilleure
des meilleures in the world ='3


Ahn Ji Bin


Messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Love ?: Meiiko ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kim Kang Dae [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae [OVER]   Kim Kang Dae [OVER] Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:18

Welcomeeeuh sexy boy ;D

Je t'ai validé ton code ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : Canada

Feuille de personnage
♣ Love ?: Kim Kang Dae
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kim Kang Dae [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae [OVER]   Kim Kang Dae [OVER] Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:24

Merci beaucoup ^-^

Par contre il semble avoir un petit problème dans ma fiche de personnage.
Dans les predefini il dit que je sort avec Park ShinEul, mais celui-ci ne semblait pas au courant de cela é_è
Donc je voulais savoir ce que je devait faire avec ce petit problème ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Park Hee Jun
Admin
Park Hee Jun


Messages : 101
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Dans mes souliers... attends... je suis nus pieds ><

Feuille de personnage
♣ Love ?: Nobody ! =3
♠ Situation Financière: Normal
♥ Relations:

Kim Kang Dae [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae [OVER]   Kim Kang Dae [OVER] Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:25

Hum, je vais aller voir et je vais remédier à ce problème ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : Canada

Feuille de personnage
♣ Love ?: Kim Kang Dae
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kim Kang Dae [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae [OVER]   Kim Kang Dae [OVER] Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:32

D'accord merci bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park LiChul

♥ Niodos & Sale garnement
répugnant de la mort qui tue !


Park LiChul


Messages : 507
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Derrière ma prochaine victime...u_u

Feuille de personnage
♣ Love ?: Money, money, money~ ♪
♠ Situation Financière: Pauvre
♥ Relations:

Kim Kang Dae [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae [OVER]   Kim Kang Dae [OVER] Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:40

Bienvenue^^
& Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : Canada

Feuille de personnage
♣ Love ?: Kim Kang Dae
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kim Kang Dae [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae [OVER]   Kim Kang Dae [OVER] Icon_minitimeSam 11 Juil - 6:19

Je voulais juste prévenir que j'avais terminé ma fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Bin

♥ N'admin & Na meilleure
des meilleures in the world ='3


Ahn Ji Bin


Messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Love ?: Meiiko ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kim Kang Dae [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae [OVER]   Kim Kang Dae [OVER] Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:44

Génial ! =D

Tu peux commencer ton RP et n'oublie pas de faire une demande pour ta maison ;D
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeHyun

« Vivre dans un dessin-animé où tu en est le héro. »


Park TaeHyun


Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
♣ Love ?: PARK TaeHyun.
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kim Kang Dae [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae [OVER]   Kim Kang Dae [OVER] Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:52

ALORS LÀ... JE MEURT ! XD
CHOI MIN HWAN ! <3
Me faut un lien, OBLIGÉE, sinon je te bouffe !

Bienvenue sinon Very Happy.
Jolie fiche <3 ( les vava surtout XD * sort *)
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com/
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : Canada

Feuille de personnage
♣ Love ?: Kim Kang Dae
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kim Kang Dae [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae [OVER]   Kim Kang Dae [OVER] Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:21

Merci beaucoup ! =D
Pas de problème Tae Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Kang Dae [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae [OVER]   Kim Kang Dae [OVER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Kang Dae [OVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ça pour ça...Vraiment... ;; PV Kang Dae
» Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JungHae :: 시작하기 전에 :: Les Fiches. :: Finish !-
Sauter vers: