JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kang Xi Junkyu

♥ Le sauveur de Jung Hae !
Le forum revit grâce à toi =P.


Kang Xi Junkyu


Messages : 82
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
♣ Love ?: What ?
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Empty
MessageSujet: Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ]   Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:31


    « First ; Identité. »

    Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Sanstitre1sl Mon nom est... → Kang Xi Junkyu
    Mon âge est de... → 23 ans
    On me surnomme souvent... → Xiah... ou Jun' Ou encore Baby, a cause de ma personnalité d'enfant, ou également Dauphin a cause de ma voix particulière... bref, ca fait beaucoup de surnom =X.
    Je suis le..., à.. → 14 février 1986 à Séoul.
    Je suis un élève hors prédéfinie → Oui & Oui.
    Je suis d'origine... → Coréen.
    Ma nationalité est ... → Coréen. ( Séoulien XD)
    Mon orientation sexuelle est .. → Bisexuel.



    « Two ; Ma vie, mon passé. »


    Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Sanstitre1bzMon histoire est longue...
    Le paradis n'existe pas, il n'y a pas de place pour moi. Ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien, et pourtant, je suis quand même la. Je suis venu au monde dans une famille assez pauvre. Pauvre de moi, hein ? Être né dans un contexte assez médiocrement puérils, la ou la guerre, la famine fait rage. Les parents qui n'ont que, très peu d'argents. c'est limite insupportable de ne pouvoir rien faire pour les aider. Et avec ca, ils continuent toujours de se battre, de lutter contre cette blasphémation. Ça ne devrais pas être permis, mais ils se payent le droit de laisser des gens comme ca, des gens qui partent a la dérive, sans qu'on viennent les aider. Je peux vous dire que mes parents ont beaucoup souffert, pendant 18 ans, ils ont galérer pour que je puisse devenir, ce que je suis maintenant. Un talentueux danseur, un merveilleux chanteur, un être particulier dans cette société qui n'est basée que sur l'argent... et autre sujet, en perspective. Depuis que j'ai conscience de son existence, je me suis toujours comporter de façon exemplaire, sans jamais défaillir. Répondant toujours lorsqu'on m'appelle, m'inclinant devant les ainés, aidant partiellement mes parents en travaillant après les cours, de telle façon a alléger leurs dettes un petit peu. Pour me remonter un peu le moral, lorsque je repense a mon passé, j'ai découvert une de mes nouvelles passion. Le chant mais aussi la danse, mais ca ne viendras que plus tard. J'ai commencer d'abord tout seul, en tant que sous-débutant, bataillant jour après jour, toute les semaines, tout les mois, sans relâche, sans jamais me prendre le temps de me reposer. J'ai bien sur, aussi fat en sorte de bien terminer mes études a l'école aussi, je ne voudrais pas décevoir mes parents, sur ce point de vue la aussi. J'ai fait aussi des rencontres tout aussi inoubliables, les unes autant que les autres dans mon début de vie. Des garçons comme des filles, des ex-petit(e)s - ami(e)s, aussi. Mais ce que je n'ai jamais oublier, c'est le jour de mes début en tant que nouveau musicien, ou plutôt vocaliste chanteur. J'avais déjà des anti - fans, des anti - moi. J'avais reçu une bouteille de jus comme cadeau. lors d'une de mes répétitions, je la prie, tellement assoiffé, l'ouvrit et bu ne serait - ce qu'un petit peu, avant de ne réalisé que je ne pouvais plus décollés mes lèvres et que la boisson que j'avais ingurgité n'était que purement de la colle. Non seulement c'était odieux, mais j'ai pratiquement pu y laissé ma vie. Arrivant ainsi a l'hôpital, on me soigna dans l'immédiat. Je n'avais personne comme soutien, même mes parents se sentaient coupable et ont trouvés le moyen de déménager sans me prévenir. Ça ne fait que trois ans, maintenant, que j'habite ici, que je me suis rétabli de mon accident... mortel. Ca ne fait que trois ans seulement, que je suis aussi devenu anti - social et que j'ai peur de tout le monde... qui que ce soit et surtout si on m'offre des cadeaux...




    « Three ; Mon âme. »

    Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Sanstitre1phKang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Sanstitre1ihVoici mon caractère...
    Je suis très calme, je ne m’emporte que très rarement, et quand c’est le cas, mieux vaut pas rester dans le coin. Quand je veux quelque chose, je suis prêt a faire des pieds et des mains pour l’obtenir. Quitte a duper les personnes environnantes. Et puis, j'ai toujours ce que je veux, en fait. J'aime sourire d'un façon onctueusement délicieuse, surtout que personne ne sait résister a ma bouille d'ange, pas vrai ? Comme tout être humain, j'ai aussi mes déceptions, mes moments de dépressions, mes crises de larmes, en gros mes faiblesses. Quand je pleure, quand je déprime, ce n'est pas pour quelques minutes, mais bien pour un voir a deux mois, si pas un ans, quelque fois... Mais souvent, en général, je suis toujours de bonne humeur, et surtout le premier a faire des bêtises, ou a déconner. Je ne baisse pas les bras aussi facilement qu'on pourrait le croire et je me considère plutôt comme un battant. Je m’obstine toujours a donner le meilleur de moi – même tout en restant discret. Assez bien élever et bien éduquer, et surtout, quand on apprends a bien me connaitre, on peut constater que dans la vie de tout les jours, mes gestes restent inchangés, que je suis un funny - boy, que je vois plutôt la vie en rose même si j'ai vécu un moment tragique, il n'y a pas longtemps. Tout le monde a tendance a me surprotéger, alors qu'a présent, je ne pense qu'a m'amuser, pour profiter de la vie.

    & aussi mon physique...
    Je fait 1m80 et quelques centimètres pour 50 kg et quelques grammes. Oui, je sais, c'est très peu, mais depuis ce qu'il m'est arriver, je fais exactement, attention, a tout ce que je mange et que je bois. Je n'ai plus trop envie de le revivre une deuxième fois. Ma peau est de couleurs rose, voir jaune pale, mais cela reste dans le naturel. Mes lèvres rosées, et mes yeux chocolatés, me permette ainsi de me rendre attirant lorsqu’on l’aperçois, et mon sourire font de moi, un être au visage charismatique et légèrement charmeur. J'aime porter des vêtements amples tout comme des smokings, ou des habits customisées. A mes pieds, on pourras facilement y trouver, soit une paire de baskets, soit une paire de chaussures en cuirs, je sais me tenir bien droit comme un gentleman, tirant même ma révérence en compagnie de charmantes jeunes filles, ou de personnes âgées, et également, se comporter de façon, exemplaire, devant plusieurs personnes. De la plupart des élèves, je suis, sans aucun doute, l'un des plus jalousée pour mon aptitude a être extrêmement polie avec autrui. Même dans ma manière de s’habiller, je ne laisse transparaitre aucun défauts, comme si je serait, un peu perfectionniste sur les bords.

    Mes amis sont.. → Est - ce qu'au moins, j'en ai ?
    » ??? : Oo Qu'est ce que c'est ?
    J'ai une peur bleue de.. → des humains, des relations amoureuses (xD !), et des araignées !...
    Je passe mon temps à ... → lire, et a jouer aux jeux videos, sinon c'est danser et chanter... que ce soit devant un miroir, dans la salle de bain ou dans un studio... de chant Oo ?



    « IRL, je suis... »

    Sur mon avatar, c'est... →Xiah Junsu
    Mon prénom & mon pseudo sont... → Aiisen [Aiisen ou Adibouw, Kiri, Doudou... et la liste est longue...]
    J'ai ... ans → 18 ans
    Je me connecterais ... → 7/7
    Comment j'ai découvert le forum ... → Google...(connecting poeple xD *bon ok maggle v_v"*)
    J'ai lu le règlement, le code est... Oh yeah, you got it !


    Ps : Par contre si il manque des accents, je suis désolé, j'ai fait ce que j'ai pu avec mon qwerty... j'ai pas les accents dessus et c'est une vrai calamité pour les ajoutés un a un la ou je dois le faire, donc soyez gentils avec moi, svp ._. *se fait tout(e) petit(e) xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Kiritani Meiiko

♥ N'admin' & Na plus grande
miameuse de sucettes
in the world


Kiritani Meiiko


Messages : 408
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jung Hae.

Feuille de personnage
♣ Love ?: Ji Bin~ ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Empty
MessageSujet: Re: Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ]   Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:25

    OOOOH ! Un JunSu ! XD
    Welcome here **
    & Gambatte pour la fichouille =P
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Bin

♥ N'admin & Na meilleure
des meilleures in the world ='3


Ahn Ji Bin


Messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Love ?: Meiiko ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Empty
MessageSujet: Re: Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ]   Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:27

Muuh chewie, il a terminé x)

Welcomeuh ;D

Validé ~~


  • Pour faire une demande d'habitation, c'est par ici.
  • Pour une demande de RP c'est par ici.
  • Pour une demande multimédia, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kiritani Meiiko

♥ N'admin' & Na plus grande
miameuse de sucettes
in the world


Kiritani Meiiko


Messages : 408
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jung Hae.

Feuille de personnage
♣ Love ?: Ji Bin~ ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Empty
MessageSujet: Re: Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ]   Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:40

    OMG j'ai pas vu, gomen nasai T^T
    * se sent ridicule maintenant *

    Bienvenue sur le forum, j'espère que ta venue reboostera le forum =3
    Ne,ne ! Je t'aime déjà ='P
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Hang Byul

Kyung Hang Byul


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
♣ Love ?:
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Empty
MessageSujet: Re: Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ]   Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:52

Bienvenu parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Kang Xi Junkyu

♥ Le sauveur de Jung Hae !
Le forum revit grâce à toi =P.


Kang Xi Junkyu


Messages : 82
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
♣ Love ?: What ?
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Empty
MessageSujet: Re: Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ]   Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:53

Ce n'est pas grave XD ! Je rate pas une, des fois, moi aussi. Donc je compatis ^^"

Par contre, pour ce qui est de rebooster le forum, aucun soucis pour ca... je risque d'être omni - présent puisque j'aime tout de ce forum, le design, comme tout le reste, donc je ne vois pas pourquoi je partirais, alors que je suis a peine inscrit xD !

*je sort v_v"*

Edit par Xiah xD ! : Merci pour l'accueil, ca me touche * se sent aimer Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] 714761 *
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Ahn Ji Bin

♥ N'admin & Na meilleure
des meilleures in the world ='3


Ahn Ji Bin


Messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Love ?: Meiiko ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Empty
MessageSujet: Re: Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ]   Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:55

YAY ! On a trouver un membre fidèle x)

Sa faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvel inscription T^T
Notre petit bébé était en train de couler >.<
Revenir en haut Aller en bas
Park LiChul

♥ Niodos & Sale garnement
répugnant de la mort qui tue !


Park LiChul


Messages : 507
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Derrière ma prochaine victime...u_u

Feuille de personnage
♣ Love ?: Money, money, money~ ♪
♠ Situation Financière: Pauvre
♥ Relations:

Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Empty
MessageSujet: Re: Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ]   Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:57

    Welcomeuh~
    Un newbie <3 *Aime les newbies*
    *Câliiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Xi Junkyu

♥ Le sauveur de Jung Hae !
Le forum revit grâce à toi =P.


Kang Xi Junkyu


Messages : 82
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
♣ Love ?: What ?
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Empty
MessageSujet: Re: Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ]   Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:00

C'est pas grave, j'achèterais une bouée ._. *fuit a la nage xD*

Ho ? moi ? un câlin TT ? *se sent aimer du coup, reste bouche bée xD*

Thanks you ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Kiritani Meiiko

♥ N'admin' & Na plus grande
miameuse de sucettes
in the world


Kiritani Meiiko


Messages : 408
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jung Hae.

Feuille de personnage
♣ Love ?: Ji Bin~ ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Empty
MessageSujet: Re: Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ]   Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:12

    J'avais un fofo où j'avais Micky et mon personnage sortais avec JunSu Oppah **
    C'pour ça ça me fait bizzare XD
    Mais je t'aimeuuh~~

    Merci pour les compliments T^T
    Si tu fais revivre le fofo, j'te bisoute à vie *^*

    OMG je fait de la fièvre ou c'est Xiah Oppah ? XD oO"
Revenir en haut Aller en bas
Kang Xi Junkyu

♥ Le sauveur de Jung Hae !
Le forum revit grâce à toi =P.


Kang Xi Junkyu


Messages : 82
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
♣ Love ?: What ?
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Empty
MessageSujet: Re: Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ]   Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:20

Heuuu je suis perdu ._. *s'enfuit XD*

J'ai pas compris ta dernière phrase =x
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Park LiChul

♥ Niodos & Sale garnement
répugnant de la mort qui tue !


Park LiChul


Messages : 507
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Derrière ma prochaine victime...u_u

Feuille de personnage
♣ Love ?: Money, money, money~ ♪
♠ Situation Financière: Pauvre
♥ Relations:

Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Empty
MessageSujet: Re: Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ]   Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:25

    Faut pas s'inquiéter XD
    Quand MeiMei est heureuse, elle perd un peu les pédales~
    *Détale avant de se faire massacrer*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Xi Junkyu

♥ Le sauveur de Jung Hae !
Le forum revit grâce à toi =P.


Kang Xi Junkyu


Messages : 82
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
♣ Love ?: What ?
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Empty
MessageSujet: Re: Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ]   Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:28

PTDR ! Bah heu merci de l'info x]
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Kiritani Meiiko

♥ N'admin' & Na plus grande
miameuse de sucettes
in the world


Kiritani Meiiko


Messages : 408
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jung Hae.

Feuille de personnage
♣ Love ?: Ji Bin~ ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Empty
MessageSujet: Re: Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ]   Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:29

    LICHUUUUUL !!!!

    L'écoute pas, c'est un sale môme et qui me sert de frère par dessus tout ><.
    Honte à moi, je sais ><
Revenir en haut Aller en bas
Kang Xi Junkyu

♥ Le sauveur de Jung Hae !
Le forum revit grâce à toi =P.


Kang Xi Junkyu


Messages : 82
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
♣ Love ?: What ?
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Empty
MessageSujet: Re: Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ]   Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:32

XDDD ! A vos ordre, madame xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Empty
MessageSujet: Re: Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ]   Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Xi Junkyu [ Xiah Junsu DBSK/TVXQ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xiah Baby Presente XD !
» Kim Kang Dae [OVER]
» Tout ça pour ça...Vraiment... ;; PV Kang Dae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JungHae :: 시작하기 전에 :: Les Fiches. :: Finish !-
Sauter vers: