JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wèng Xiao Chen )) Finit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wèng Xiao Chen )) Finit Empty
MessageSujet: Wèng Xiao Chen )) Finit   Wèng Xiao Chen )) Finit Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:49


    « First ; Identité. »
    Wèng Xiao Chen )) Finit 1246986231_1246560169_1243954370_bjfr0h Mon nom est... → Wèng Xiao Chen
    Mon âge est de... → 18 ans
    On me surnomme souvent... → ChenChen
    Je suis le..., à.. → Le 15 Juin 1991
    Je suis un élève ( hors prédéfinis ) ? → Oui
    Je suis d'origine... → Taïwannaise
    Ma nationalité est ... → Chinoise
    Mon orientation sexuelle est .. → Hétéro.




    « Two ; Ma vie, mon passé. »

    Wèng Xiao Chen )) Finit 1246986285_yaya5Mon histoire est longue... → Tout commença un 15 juin. Lorsque Xiao Chen vit le jour, elle illumina celui de sa mère, de son père et de ses quatre frères aînés. Une fille ! Enfin ! Depuis le temps que le couple en voulait une. On pouvait dire qu’ils la méritaient amplement ! Tandis que les autres enfants Wèng sont réellement ravis de voir ce petit bout de femme qu’ils vont pouvoir chouchouter à partir de maintenant. Et encore ! Ravis est un faible mot ! Quand quelques jours plus tard, le bébé fait sa première apparition dans le grand et somptueux appartement des Wèng, c’est toute la famille et les amis de la famille qui l’accueillent. A l’heure du coucher, elle se retrouve au milieu d’une chambre pour bébés magnifique, remplie de jouets et dans un berceau tellement confortable que le plus agité des gamins s’y endormirait sans le moindre souci. Un véritable comte de fées ? Sa vie ? En tous les cas, elle commence en tant que tel et jusqu’ici, il n’y a jamais rien eu de réellement grave dans sa vie. On aurait pu penser que l’entreprise familiale ait connu quelques difficultés, mais… Non. Si bien qu’elle continue de prospérer et de rapporter un bon paquet d’argent à la famille Wèng. Les parents sont sûrs d’assurer un avenir brillant à leurs enfants. Qu’ils travaillent beaucoup à l’école ou non. L’avantage d’être riche !
    Chouchoutée dès son plus jeune âge, ses parents et ses grand-frères auront donc cédé à tous les caprices de la petite ChenChen, parfois les anticipant même en voyant les yeux que posaient la fillette sur une poupée. Poupée qu’elle ne manquait pas de casser trois jours plus tard. Mais dans l’ensemble, elle n’était pas un enfant à problème. Disons que la gentillesse de sa famille était contagieuse et que malgré son côté capricieuse, elle restait absolument adorable. Très polie avec les autres, agissant comme une véritable petite princesse bien élevée lors de soirées auxquelles le couple Wèng l’emmenait, il n’était pas rare qu’elle reçoive un bon paquet de compliments. Ce fut assez tôt qu’elle comprit que pour attirer l’attention et avoir l’affection de beaucoup, il fallait agir comme eux le désiraient. Et après, elle pourrait avoir tout ce qu’elle voudrait de leur part. Dans tous les cas, ses grands frères ne voient rien. Si quelqu’un vient l’embêter à l’école, elle peut être sure que celui qui n’a qu’un an de plus qu’elle viendra à sa rescousse et appellera les autres ! Mais ça n’arrive pas. Qui voudrait faire du mal à une petite bouille comme la sienne ? Personne. Enfin bref … plutôt que d’écouter les rires des adultes, la petite va s’enfermer dans sa chambre pour jouer du piano.
    Au collège, c’est exactement la même chose, sauf qu’elle a grandi bien entendu. Elle fréquente un établissement riche dans lequel elle rencontre plusieurs personnes comme elle. L’adolescente qu’elle est devenue peut faire absolument ce qu’elle veut. Dormir chez une amie ? Pas de problèmes ! Sortir faire du shopping ? Son père lui passe sa propre carte de crédit. Puis il y a les premières fêtes, toujours avec ces mêmes amis qu’elle entraîne n’importe où n’importe quand et n’importe comment. Au lycée, elle retrouve les mêmes personnes et ils continuent de faire ce qu’ils ont toujours fait. En même temps, ils sont déjà si doués là dedans qu’il serait dommage de ne pas continuer ! A côté de ça, Xiao Chen continue de suivre des leçons de piano. Ses parents l’encouragent bien sûr. Ses frères aussi. Rares sont les familles aussi unies que celle des Wèng. La petite dernière est d’ailleurs la première à profiter de tout cet amour.
    Puis enfin… A ses dix-neuf ans, la demoiselle entre dans cette l’école à Séoul. Après tout, c’est là-bas qu’une Wèng doit être, et nulle part ailleurs ! Toute la famille est d’accord là-dessus. Arrivé au lycée, une première vie commence pour notre demoiselle. ^^



    « Three ; Mon âme. »

    Wèng Xiao Chen )) Finit 1246986324_1246560191_1243954386_90v8uc

    Wèng Xiao Chen )) Finit 1246986356_1246620927_1243954403_yaya2
    Voici mon caractère... → Sous ses airs de fille totalement adorable, naïve et sainte nitouche se cache en réalité une fille à forte personnalité. Oui, parce que Xiao Chen est une fille capricieuse, profitant de son argent pour s’acheter tout est n’importe quoi. Dans un sens, elle fait ce que d’autre ne peuvent pas faire : acheter sans compter. Elle ne supporte pas qu’on refuse à un de ses caprices, sinon c’est une crise qu’elle nous fait. Elle est aussi assez folle puisqu’elle peut même aller au stade mordre ( réservé aux ultra méchants u__u ). Xiao Chen est quelqu’un de très têtue, déterminé, qui peux tout faire pour atteindre son but. D’ailleurs, un de ses buts est de rester riche à vie, quitte à faire des sacrifices. Parce que sans son argent, la mignonne n’est rien ♥️. Elle profite de la vie comme-ci celle-ci allait se terminer d’une minute à l’autre, c’est une fille adorable, très souriante, assez drôle aussi, voir ouf de temps en temps, qui sait se faire apprécier par ses amies. Rien qu’à voir son visage, on a une folle envie de la protéger, bien qu’elle soit forte, très forte. En effet, elle cache ses sentiments, peur d’abuser ou bien peur de paraître faible, tout ça est à voir de plus près. Elle est aussi insupportable. On se demande parfois comment ses proches arrivent à la supporter. Grande gueule, exubérante, sociable et bavarde, vous ne vous ennuyez pas avec elle. Elle rigole souvent pour un rien, ou bien rigole et s\'arrête peu de temps après. Etrange, mais si attachante. Elle est connu pour être à la pointe de la mode mais aussi pour être indéfinissable et forte. Et bien qu\'au fond d\'elle, il y a une part de fille sensible, Xiao Chen, c’est tout un art.

    & aussi mon physique... → On pourrait la qualifier de fille parfaite, sans défaut. Regardez là bien de plus près. Elle a une gueule d’ange, des traits fins et parfaitement dessinés. Elle n’est pas à plaindre. Il est vrai que dame nature fait bien les choses. Bien qu’elle soit légèrement petite ( plus que la moyenne du moins ), elle porte des talons pour se faire grandir un tout petit peu ( cinq centimètres de talons, c’est rien =D ). Elle a des cheveux clairs, bien que les asiatiques sont connus pour avoir les cheveux noirs. Mei a aussi des yeux moins bridés, et c’est d’ailleurs ce qui la différencie des autres filles de l’école. Elle a de grand yeux qui attirent beaucoup de garçons.
    Elle a un style bien à elle. En effet, Xiao Chen est une fille très à la mode, qui s’achète toutes les nouveautés. Les jeunes filles peuvent même la prendre pour modèle puisque quelque chose sort, c’est bien elle qui l’à en première. Dans un sens, ce n’est pas l’argent qui manque alors autant se faire plaisir et paraître belle. Mais, attention, elle aime aussi modifier, c’est-à-dire découper par-ci, coller par-là pour créer un style unique, juste magnifique ♥️
    Alors quand on dit que la perfection n’existe pas, regardez Xiao Chen, parce qu’elle y approche beaucoup. Elle a hérité de la beauté de sa mère, et du caractère de son père. Que du booon.

    Mes amis sont..

    » ??? :
    J'ai une peur bleue de.. → Elle a une peur bleue des araignées des qu'elle en voit une elle panique, qu'elle soit petite ou grosse pour elle c'est la même chose.

    Je passe mon temps à ... → Xiao Chen passe son temps à jouer du piano, à prendre des photos.




    « IRL, je suis... »

    Sur mon avatar, c'est... → Yaya ( Ulzzang )
    Mon prénom & mon pseudo sont... → Lilou / Chôko
    J'ai ... ans → 17
    Je me connecterais ... → 7/7 ~ 3/7
    Comment j'ai découvert le forum ... → Nihon Teisai
    J'ai lu le règlement, le code est... Yep! Par Tae-Tae.


Dernière édition par Wèng Xiao Chen le Mar 7 Juil - 22:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Bin

♥ N'admin & Na meilleure
des meilleures in the world ='3


Ahn Ji Bin


Messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Love ?: Meiiko ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Wèng Xiao Chen )) Finit Empty
MessageSujet: Re: Wèng Xiao Chen )) Finit   Wèng Xiao Chen )) Finit Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:50

Welcomeeuh *O*

Bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wèng Xiao Chen )) Finit Empty
MessageSujet: Re: Wèng Xiao Chen )) Finit   Wèng Xiao Chen )) Finit Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:53

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeHyun

« Vivre dans un dessin-animé où tu en est le héro. »


Park TaeHyun


Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
♣ Love ?: PARK TaeHyun.
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Wèng Xiao Chen )) Finit Empty
MessageSujet: Re: Wèng Xiao Chen )) Finit   Wèng Xiao Chen )) Finit Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:59

Welcome here & Good Luck ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com/
Invité
Invité




Wèng Xiao Chen )) Finit Empty
MessageSujet: Re: Wèng Xiao Chen )) Finit   Wèng Xiao Chen )) Finit Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:06

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Hang Byul

Kyung Hang Byul


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
♣ Love ?:
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Wèng Xiao Chen )) Finit Empty
MessageSujet: Re: Wèng Xiao Chen )) Finit   Wèng Xiao Chen )) Finit Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeHyun

« Vivre dans un dessin-animé où tu en est le héro. »


Park TaeHyun


Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
♣ Love ?: PARK TaeHyun.
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Wèng Xiao Chen )) Finit Empty
MessageSujet: Re: Wèng Xiao Chen )) Finit   Wèng Xiao Chen )) Finit Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:10

Je te valide


  • Pour faire une demande d'habitation, c'est par ici.
  • Pour une demande de RP c'est par ici.
  • Pour une demande multimédia, c'est par ici.

    Bon jeu, tu peux RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Wèng Xiao Chen )) Finit Empty
MessageSujet: Re: Wèng Xiao Chen )) Finit   Wèng Xiao Chen )) Finit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wèng Xiao Chen )) Finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh Mee Yung } Finit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JungHae :: 휴지통-
Sauter vers: