JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jae Suk ♥ Play with him

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jae Suk ♥ Play with him Empty
MessageSujet: Jae Suk ♥ Play with him   Jae Suk ♥ Play with him Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:48

Kim Jae Suk
« Do I look like an Angel...? So I'm yours... »


    He knows them »

    Jae Suk ♥ Play with him Rco86q Somebody
    Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them.

    He likes them »

    Jae Suk ♥ Play with him Rco86q Somebody
    Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them.

    He adores them »

    Jae Suk ♥ Play with him 295zlhs Park Li Chul
    Même si Jae Suk vient tout juste d'arriver dans cette école, ce jeune homme vint rapidement lui parler. Depuis, Jae Suk reste avec lui. Son seul ami peut être ? Mais naïf comme il l'est, Jae Suk ne se rend pas compte que LiChul s'amuse à le manipuler de temps en temps. Mais même si Jae Suk venait à le découvrir, ce ne serait pas grave. Il pleurerait un bon coup, mais il serait content... D'avoir un ami.

    He loves them »

    Jae Suk ♥ Play with him 2czyizb Park Mee Yong
    Ce que Jae Suk peut être confus. Il n'arrive même pas à reconnaitre son sauveur. La surprise était de taille quand il s'était rendu compte que les deux personnes qui auraient pu le sauver étaient frères. Mee Yong... il en est littéralement amoureux. Il le trouve si beau, et si courageux par rapport à lui. Il a cette masculinité que Jae Suk n'a jamais eu et qu'il n'aura jamais. C'est aussi pour cela qu'il l'aime. Mais Jae Suk espère au moins qu'un jour Mee Yong le regarde. Le fait qu'il doit se marier attriste beaucoup Jae Suk.
    Jae Suk ♥ Play with him 2wrevwk Park Shin Eul
    Aimer deux personnes à la fois... Est-ce possible . En tout cas c'est ce que Jae Suk est en train de vivre. Park Shin Eul, son second sauveur potentiel. Son coeur n'arrive pas à se décider entre Mee Yong et Shin Eul. Mais Jae Suk aime réellement Shin Eul. Il le trouve beau, et ils ont un point commun. La mode. Jae Suk le regarde toujours, faisant attention à ce qu'il porte. Et espère juste qu'un jour Shin Eul fasse attention à lui et qu'il le remarque. Parce que l'amour à sens unique fait mal...

    They schemes him »

    Jae Suk ♥ Play with him Rco86q Somebody
    Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them. Me. You. Him. Her. Them.



Dernière édition par Kim Jae Suk le Jeu 9 Juil - 16:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jae Suk ♥ Play with him Empty
MessageSujet: Re: Jae Suk ♥ Play with him   Jae Suk ♥ Play with him Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:48

SPOTTE !



XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Bin

♥ N'admin & Na meilleure
des meilleures in the world ='3


Ahn Ji Bin


Messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Love ?: Meiiko ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Jae Suk ♥ Play with him Empty
MessageSujet: Re: Jae Suk ♥ Play with him   Jae Suk ♥ Play with him Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:05

* le pointe *

Toi, t'es obligé d'avoir un lien avec moi è.é
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeHyun

« Vivre dans un dessin-animé où tu en est le héro. »


Park TaeHyun


Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
♣ Love ?: PARK TaeHyun.
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Jae Suk ♥ Play with him Empty
MessageSujet: Re: Jae Suk ♥ Play with him   Jae Suk ♥ Play with him Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:22



    Je de boude si j'ai pas un lien avec toi >o<.
    Je t'aime trop pour ne pas en avoir un~ ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com/
Invité
Invité




Jae Suk ♥ Play with him Empty
MessageSujet: Re: Jae Suk ♥ Play with him   Jae Suk ♥ Play with him Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:13

    Oh vivi je veux un lien avec vous deux *O*

    Vous avez une idée ? (Mon perso n'a que 16 ans hein x))

    Shame on me ! J'avais pas vu que vous avez posté ici XD

    (Hyun Joong ♥️_♥️ et Kim Bum itou hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kiritani Meiiko

♥ N'admin' & Na plus grande
miameuse de sucettes
in the world


Kiritani Meiiko


Messages : 408
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jung Hae.

Feuille de personnage
♣ Love ?: Ji Bin~ ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Jae Suk ♥ Play with him Empty
MessageSujet: Re: Jae Suk ♥ Play with him   Jae Suk ♥ Play with him Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:55

    *0* Meiiko aussi, s'il te plait !

    Pour TaeHyun ; Si il était de bon amis, je pense que ça suffirait... Des amis câlins ? Où des amis de bouffe ? TaeHyun aime le décoiffer amicalement, parce qu'il sait que ça le fait râler à chaque fois... & puis, il ne peux pas s'empêcher de lui offrir un restaurant de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jae Suk ♥ Play with him Empty
MessageSujet: Re: Jae Suk ♥ Play with him   Jae Suk ♥ Play with him Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:07

    D'accord !
    Des amis de bouffe ! *o*
    Je te laisse écrire ça dans ta fiche, et je le ferai après dans la mienne

    Pour Meiiko... Une idée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiritani Meiiko

♥ N'admin' & Na plus grande
miameuse de sucettes
in the world


Kiritani Meiiko


Messages : 408
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jung Hae.

Feuille de personnage
♣ Love ?: Ji Bin~ ♥
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Jae Suk ♥ Play with him Empty
MessageSujet: Re: Jae Suk ♥ Play with him   Jae Suk ♥ Play with him Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:50

    Hum, comme ils ont tout les eux 16 ans... Faudrait trouver un truc avec ça. Mais j'ai pas d'idées particulière... Pas de liens négatif en tout cas.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jae Suk ♥ Play with him Empty
MessageSujet: Re: Jae Suk ♥ Play with him   Jae Suk ♥ Play with him Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:04

    Hum...

    Je sais pas, pas trop d'idées XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jae Suk ♥ Play with him Empty
MessageSujet: Re: Jae Suk ♥ Play with him   Jae Suk ♥ Play with him Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jae Suk ♥ Play with him
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Play ;; With TaeHyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JungHae :: 휴지통-
Sauter vers: