JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Let's Play ;; With TaeHyun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park LiChul

♥ Niodos & Sale garnement
répugnant de la mort qui tue !


Park LiChul


Messages : 507
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Derrière ma prochaine victime...u_u

Feuille de personnage
♣ Love ?: Money, money, money~ ♪
♠ Situation Financière: Pauvre
♥ Relations:

Let's Play ;; With TaeHyun Empty
MessageSujet: Let's Play ;; With TaeHyun   Let's Play ;; With TaeHyun Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:46

    Ce matin là, dans la résidence des Park, l’ambiance n’était pas vraiment au beau fixe…Il faut dire que la cohabitation à de nombreux inconvénients…Le fait d’avoir cinq frères sur le dos en fait bien malheureusement partie et pour LiChul c’est souvent si insupportable qu’il n’a même plus la force de manipuler qui que ce soit…D’ailleurs, ce matin là, qui fut horrible comme toujours, LiChul était comme vidé de toute son énergie. Il n’avait pas dormis à cause des ronflements intempestifs d’un de ses frères et les rêves agités d’un autre lui avait donné des sueurs froides. Autant dire qu’il n’était pas dans son assiette mais alors pas du tout !
    D’ailleurs ce fut en baillant largement qu’il atteignit la porte d’entrée de sa salle de classe. Pris soudain d’un haut le cœur et d’un dégoût plus que prononcer à l’idée de devoir y entrer pour entendre un professeur déblatérer sur le sujet, il tourna les talons…Partant comme il était venu en prenant bien soin de se faire le plus discret possible. Finalement, rester enfermer à la maison avec ses frères en cours était sûrement la meilleure idée…Idée du siècle qu’il n’avait pas eu en se réveillant un peu plus tôt si bien que maintenant il se retrouvait au beau milieu de l’école avec la furieuse envie d’aller se planquer quelque part pour ne pas aller étudier…

    Enfin maintenant, le plus gros soucis était de savoir ce qu’il allait faire de sa peau. L’idée même d’aller à l’infirmerie ou dans un endroit de ce genre ne lui effleura pas l’esprit un seul instant et contre toute attente, il se retrouva hors des bâtiments sans même comprendre ce qui lui arrivait…Il faut dire que le matin notre petit génie de la manipulation n’était pas vraiment une lumière ! Et alors ? Auriez-vous la prétention de vous vanter en disant que tôt le matin, au saut du lit, vous avez la lumière dans toutes les pièces ? Oui ?! Et bien tant mieux pour vous mais ce n’est pas le cas ici…D’ailleurs, a force de chercher l’endroit où il allait lamentablement s’échouer sans que personne ne l’y suive, la révélation fini par venir…
    D’ou venait la musique qu’il entendait ? Aucun idée mais elle était si attirante qu’il se mit à chercher frénétiquement en tournant la tête dans tous les sens…Dieu qu’il était dur d’analyser les choses de si bon matin et ce ne fut qu’après de longues minutes et deux mélodies enchaînées qu’il finit par trouver la provenance de ce doux bruit…Le toit !
    Un endroit totalement incongrue pour un étudiant mais quelque chose qui rassure sur le fait que là-bas vous pourrez être en paix un bon petit moment…

    Il s’y dirigea donc, montant rapidement les escaliers afin de ne pas se faire repérer par les rares élèves qui n’écoutaient rien en cours et regardaient par la fenêtre. Une fois son but atteint, il sentit comme une onde de liberté planer autour de lui. Ca faisait longtemps qu’il ne s’était pas sentit aussi bien et très franchement, il ne fit pas un pas de plus en direction de la musique avant de s’affaler lamentablement sur le sol. Au moins, ici, il pourrait passer ses premières heures de cours tranquillement, il ne lui resterait plus ensuite qu’a redescendre quand l’envie lui en prendrait afin de se remettre dans le droit chemin de l’apprentissage et parfois de l’ennui…
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeHyun

« Vivre dans un dessin-animé où tu en est le héro. »


Park TaeHyun


Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
♣ Love ?: PARK TaeHyun.
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Let's Play ;; With TaeHyun Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ;; With TaeHyun   Let's Play ;; With TaeHyun Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:07

    Il était arrivé, ce matin, très à la bourre. A cause de ses 4 autres frère, oui un somnolait encore, il n'as pas eu un réveil très tranquille, d'autant plus que gueuler dès le matin - je ne vise absolument pas Jun Hee - est très mauvais pour sa santé. Du moins, pour Tae Hyun. Il a passé une heure sous la douche le temps de ce remettre de ses émotion. Au final, en sortant, il attrappa sa guitare acoustique et fila à l'école. Il comptait au moins arriver pour l'heure suivante... Il aperçu toujours un corps qui somnolait dans le lit à côté du sien. Il soupira mais le laissa dormir; ne voulant pas subir les humeurs d'un monsieur mal réveillé et très... Disons, tempétueuse...

    Il se dirigea ver l'école et une fois arrivé, il n'avait plus aucune envie d'aller en cours. Déjà, si il allait en cours, il allait encore se manger une heure de retenue, et ça il n'en avait pas envie, mais pas envie du tout. De plus, si il était encore tout seul, il allait se faire ch*ier mortel grave quoi ! Et ils ne lui permettrait pas de jouer de sa gratte ... Alors, c'est avec une hargne folle qu'il se déplaça furtivement dans tout le lycée jusqu'au toit de l'établissement, simplement parce qu'il savait que c'était une parfaite cachette et qu'il pourrait jouer de la guitare tranquillement de là où il serait.

    & c'est ce qu'il fit. Arrivé à destination, il s'asseya par terre, adossé au grillage de sécurité. Devant lui se dressait une sorte de petit mur, et derrière celui-ci se trouvait la seule entrait, qu'il ne voyait donc lui de là où il était. Il se mit à chantonner et a jouer de sa guitare vérifiant premièrement les accords de sa guitare. Une fois fait, il débuta doucement : [ chanson jouée & chantée ]. Sa voix se laissait glisser sur les notes de sa guitare doucement ne se rendant pas compte que quelqu'un pouvait la percevoir, ne serait-ce qu'un peu. Il entendit un bruit sourd et s'arrêta immédiatement, peut-être était-ce un surveillant ou un professeur ayant entendu sa musique ? Il tenta une petit tête vers la droite pour apercevoir l'entrée du toit... Un jeune-home y était affalé devant.. Inquiet il se leva et s'accroupit a côté du garçon... Il sourit un instant...Mais s'aperçut bien vite de qui s'était ...
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com/
Park LiChul

♥ Niodos & Sale garnement
répugnant de la mort qui tue !


Park LiChul


Messages : 507
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Derrière ma prochaine victime...u_u

Feuille de personnage
♣ Love ?: Money, money, money~ ♪
♠ Situation Financière: Pauvre
♥ Relations:

Let's Play ;; With TaeHyun Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ;; With TaeHyun   Let's Play ;; With TaeHyun Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:05

    La musique jouée avait quelque chose d’apaisant…Oui, c’était le mot : Apaisant. Si bien qu’après s’être affalé par terre, il s’était presque mis à somnoler ! Oui bon, il lui en faut peu pour se laisser aller et alors ? Ca ne vous arrive jamais d’avoir les nerfs qui lâchent et de vous sentir extrêmement fatigué d’un seul coup, d’un seul ? Non ? Et bien vous en avez de la chance car c’est dernier temps, ce phénomène le prenait souvent. Avec ça, vous imaginez bien qu’il n’avait pas bien entendu la chanson s’arrêter, pas plus qu’il n’avait sentit quelqu’un s’approcher de lui…Enfin dans un premier temps bien entendu, faut pas pousser non plus hein ? Il est pas totalement débile pour ne pas se rendre compte que quelque chose s’est arrêter dans son petit monde rempli des bras de Morphée et d’oreillers ! M’enfin laissons de côté la phase vaporeuse dans laquelle il était pour en revenir au présent…

    LiChul rouvrait difficilement les yeux pour relever la tête. Bizarrement, il ne c’était pas attendue à voir cette personne en face de lui… Ca peut paraître un peu idiot mais très franchement, il n’imaginait pas l’un de ses frères capable d’une telle prouesse musicale…D’ailleurs, il n’imaginait pas ses frères dans ce genre d’endroit tout simplement et alors ? Avoir envie de les éradiquer en rêve est une bonne chose non ? Tant qu’il ne prend pas ses désirs pour la réalité, je ne vois vraiment pas où est le problème…
    Toujours est-il qu’en relevant la tête, il marqua un temps d’arrêt. Il aurait volontiers crier de peur étant donné la vision qu’il avait devant les yeux mais, comme de par hasard, il se mit à sourire…Un sourire certes niait et embrumé, mais un sourire quand même alors que le visage de son frère s’était presque décomposé selon lui…

    Etrange non ? M’enfin là n’est pas le sujet, LiChul tenta de se remettre dans une meilleure position, il faut dire que son affalement avait été si soudain qu’il n’avait pas fait trop attention à la position dans laquelle il s’était ramassé…
    C’est que le caillou qu’il avait sous les fesses lui faisait un mal de chien vous savez ? Mais bon…Quand on fatigue, on ne se rend pas toujours compte de ce qui nous tombe sur le coin du nez donc bon…

    Après un moment de divine absurdité ou ni l’un, ni l’autre n’avait lâché un mot. Il se décida…Après tout, ils n’allaient pas rester là tout les deux à se regarder en chien de faïence indéfiniment non ?

    LiChul – « T’arrêtes pas pour moi…Tu devrait continuer à jour »

    Pour une fois, c’était vrai…Il pouvait continuer à jouer étant donné que c’était le seul bruit dont il était entouré pour l’instant…Ben oui, il ne lui aurait jamais demandé de continuer si les quatre autres avaient été dans les parages à faire un potin du diable.

    LiChul – « J’avais jamais remarque que tu jouais aussi bien de la guitare…Ni même que tu chantais aussi bien, c’est une grande découverte ! »

    Un sourire difficile remonta une nouvelle fois sur son visage. C’est fou de se découvrir des frères, de vivre avec eux et de ne rien savoir d’eux ! D’autant plus que pour l’instant, il n’avait encore rien derrière la tête, juste la subite envie d’un air de musique reposant et apaisant, joué sur le toit d’une école… Une image totalement bizarroïde et qui prêtait sûrement à rire tant l’ambiance avait été mielleuse pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeHyun

« Vivre dans un dessin-animé où tu en est le héro. »


Park TaeHyun


Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
♣ Love ?: PARK TaeHyun.
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

Let's Play ;; With TaeHyun Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ;; With TaeHyun   Let's Play ;; With TaeHyun Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:27

    LiChul – « J’avais jamais remarque que tu jouais aussi bien de la guitare…Ni même que tu chantais aussi bien, c’est une grande découverte ! »

    TaeHyun – « Ah.. Merci, LiChul. Ca me fait plaisir que se soit un de mes frères qui me le dise en fait... »


    Il était très gêné que se soit un des ses frère qui lui dise cela mais il fallait vraiment le dire, il n'avait pas l'air dans son assiette. Il se leva et l'invita a se lever lui aussi en lui tendant un main bienveillante. Il soupira et l'invita a s'asseoir un peu plus loin pour discuter ensemble, sur une petite murette du toit. Ils ne risquaient pas de tomber, le grillage empêchait toute chute probable..

    TaeHyun – « Ça n'as pas l'air d'aller je me trompe ? »

    Vu la tête qu'il tirait, il préférait changer de sujet.. Cependant il lui répondit. Il l'écouta avec patiente, il avait l'air très fatigué le pauvre! C'est ironique bien sûr. Il se recula cependant et attrapa sa guitare acoustique qu'il avait posé juste à côté de lui, et se remit à jouer. Un air sans air qui ne ressemblait à rien.. Il soupira, mais en regardant l'expression de son visage, il essaya de rajouter des paroles sur ses notes. Il avait l'air d'être emporté par la musique, il continua de jouer. Il fixait son frère, les paroles lui venait instinctivement. Soudain, il s'arrêta.

    TaeHyun – « Excuse-moi.. La chanson est finie.. »


Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com/
Park LiChul

♥ Niodos & Sale garnement
répugnant de la mort qui tue !


Park LiChul


Messages : 507
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Derrière ma prochaine victime...u_u

Feuille de personnage
♣ Love ?: Money, money, money~ ♪
♠ Situation Financière: Pauvre
♥ Relations:

Let's Play ;; With TaeHyun Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ;; With TaeHyun   Let's Play ;; With TaeHyun Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:50


    TaeHyun – « Ah.. Merci, LiChul. Ca me fait plaisir que se soit un de mes frères qui me le dise en fait... »

    LiChul le regarda un instant sans rien dire. Il ne savait pas vraiment quoi penser de cette pseudo déclaration et puis de toute façon, il n’avait pas eu le temps de penser qu’il se levait déjà pour suivre son frangin. Enfin, frangin était un bien grand mot non ? Après tout, seul le sang les unissaient et il ne voyait aucun autre point commun entre ce garçon et lui.

    LiChul – « De rien…Baaah…Tu sais, je suis pas sûre que tu doive le prendre si bien en fait. Après tout, c’est pas comme ci on était vraiment frères après tout…Enfin si mais je te vois plus comme un étranger alors bon… »

    Tais-toi LiChul ! Ca vaut mieux pour toi et puis vexer les gens n’est pas dans tes attributions non ? M’enfin en même temps, ce qu’il disait n’était pas totalement faux. LiChul avait des frères mais il les connaissaient tellement peu qu’il ne pouvait pas les voir comme tel. D’ailleurs, il ne supportait pas la moitié d’entre eux et préférait de loin ne rien avoir à faire avec eux ! Un sentiment logique non ? La plupart de ses frères n’avaient pas eu la même enfance que lui, aucun souvenirs ne pouvaient être commun ou partagé alors autant dire que même des étrangers auraient pu mieux faire mais là n’est pas le sujet.
    Assis sur le muret, il écoutait attentivement la musique, pour le moment c’était tout ce qui importait et le reste n’était plus rien pour lui. Il se reposait ainsi, tranquillement en entendant son pseudo frère jouer de la musique. Une scène qui l’aurait volontiers fait rire si il n’était pas aussi fatigué mais bon…Le cœur n’y était pas vraiment pour le moment.

    TaeHyun – « Ça n'as pas l'air d'aller je me trompe ? »

    LiChul ne répondit tout d’abord pas, profitant de l’air pour s’allonger et fermer les yeux. A vrai dire, à part une petite fatigue tout allait pour le mieux non ? Il entrait dans une grande famille bourrée de pognon après tout ! Vous avez saisi l’ironie là au moins ?! Non parce que sinon, vous allez devoir ouvrir les yeux et les oreilles un peu plus si vous voulez bien tout saisir…So Let’s Go !

    LiChul – « Ca allait jusqu'à ce que tu me le demandes… »

    Chuut~
    Dire des choses comme ça à celui qui vous joue une air de guitare n’est pas très poli mais c’était vrai en même temps ! Vous le voyez vous, étaler sa vie devant un bonhomme qui lui tapait sur le système du matin au soir ?! Enfin passons…Après tout, il aurait mieux fait de se taire une fois encore et il tenta de se rattraper comme il pouvait.

    LiChul – « Juste une petite fatigue, c’est pas facile de dormir dans une chambre où les gens ronflent et parlent dans leur sommeil. Et puis bon…Comme toi, ça me plait pas plus que ça de me retrouver obliger de vivre avec des gens que je ne supporte pas alors c’est pas la peine de faire semblant de s’inquiéter pour moi…On sait tous qu’aucun de nous ne se supporte et je déteste les gens qui font des courbettes… »

    Boudiou ! Mais tu vas te taire oui ! Tu ferais mieux de dormir et d’écouter la fin de la chanson avant de continuer ton petit jeu d’asocial désagréable ! Pas possible d’être une telle tête de cochon quand les gens tentent d’avoir une conversation avec vous non ? Pas possible du tout…Franchement…Il devrait vraiment revoir sa copie de tant en tant !

    TaeHyun – « Excuse-moi.. La chanson est finie.. »

    Les yeux fermés, il se redressa pour se retrouver en position assise près de son frère. A vrai dire, il n’avait pas vraiment écouter la fin de la chanson mais bon…Qui pourrait le savoir, pour le moment, d’autres questions bien plus importantes lui tournoyaient dans la tête.

    LiChul – « Tu dois me prendre pour un véritable con non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Play ;; With TaeHyun Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ;; With TaeHyun   Let's Play ;; With TaeHyun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Play ;; With TaeHyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ PARK TaeHyun }
» Danji or Musume ? [Park TaeHyun]
» Jae Suk ♥ Play with him

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JungHae :: 해일 학교 정 :: Extérieur :: Le toit-
Sauter vers: