JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ☆ PARK TaeHyun }

Aller en bas 
AuteurMessage
Park TaeHyun

« Vivre dans un dessin-animé où tu en est le héro. »


Park TaeHyun


Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
♣ Love ?: PARK TaeHyun.
♠ Situation Financière: Riche
♥ Relations:

☆ PARK TaeHyun } Empty
MessageSujet: ☆ PARK TaeHyun }   ☆ PARK TaeHyun } Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:06


    « First ; Identité. »
    ☆ PARK TaeHyun } 11raxcz Mon nom est... → PARK TaeHyun
    Mon âge est de... → 17 ans.
    On me surnomme souvent... → Hyunni ; TaeTae ; Casanova
    Je suis le..., à.. → Séoul ; 18 / o5 / 92
    Je suis un élève ( hors prédéfinis ) ? → Non : Park.
    Je suis d'origine... → Coréenne.
    Ma nationalité est ... → Coréenne.
    Mon orientation sexuelle est .. → Ne s'est jamais posé la question.




    « Two ; Ma vie, mon passé. »

    ☆ PARK TaeHyun } Shihae1Mon histoire est longue... → Le 18 Mai 1992, dans le plus grand Hôpital de Séoul, naissait un petit garçonnet aux apparences très enjoués pour son âge. Cependant, placé dès son âge de nourrisson dans un foyer, il n'as pas connu ses parents. Il ressemble beaucoup plus à son père qu'à sa mère au niveau physique. Seulement c'est dès la maternelle qu'on s'aperçoit nettement qu'il a un caractère un peu fillette. Il n'aime pas se battre, parle poliment, mais cependant reste seul dans son coin et regarde les autres jouer. Les garçons principalement. Il ne va même pas leurs demander si il peu jouer. Il ne sait pas jouer au football et ne veux pas être un fardeau. Pourtant, il joue très bien, mais seul. Il ne se voit pas jouer au football avec des camarades de classe, c'est comme ça. Au collège, toujours le même problème, sauf que là, il tombe amoureux pour la première fois d'une fille plus jeune que lui. Il est alors en quatrième et celle qui sera sa toute première, en cinquième. Il s avaient donc un an de différence. Aussi elle pratiquait la poterie, son père était un grand potier. Elle lui apprenait donc les bases et c'était la seule fille avec qui il parlait. Ils était toujours ensemble. La poterie était devenu une passion mais elle a été gâché quelques temps avant que leurs relation n'est durée un an.. Cette fille, qui entrait en quatrième a son tour, le quitta subitement pour un autre homme plus beau et plus ouvert. Comme c'était la première fois qu'il s'ouvrait à une fille, il en fût extrêmement blessé. De plus, il l'aimais plus que lui même encore ! Depuis, il fût dégouté de tout ce qui touchait à cette fille et en a carrément coupé les ponts. La poterie aussi. Il était déjà très bon en danse et en chant. Il a passé ses quelques années jusqu'à maintenant à se perfectionner là-dedans. En dessin, il a toujours été doué, mais à vraiment commencer les mangwha à cette époque. Il dessine pour le plaisir mais aussi pour subvenir à ses besoins, pour ses loisirs & se faire plaisir. Lorsqu'il se leva, un beau matin de Juin, peu après qu'il ai eu 17 ans, il reçu un courrier de la part de la société PARK. Déjà, ils avait le même nom de famille, mais l'expéditeur lui semblait commun. Il apprenait dans cette lettre qu'il avait cinq frères et qu'il allait devoir vivre avec eux, qu'il ne le veuille ou pas... Pour avoir un héritage s'élevant à un milliard de won.. Il accepta sans hésiter, en apprenant plus sur ses origines biologique.. Mais aussi que sa vie allait changer en enfer, tout ça a cause de ses frères... La galère !



    « Three ; Mon âme. »

    ☆ PARK TaeHyun } Babysleep2

    ☆ PARK TaeHyun } Babydance1
    Voici mon caractère... → TaeHyun à un caractère peu commun pour un garçon, en effet, il est plus probable d'avoir un tel caractère quand on est une jeune-fille. Quoi que, pas tout à fait. Je vais le détailler précisément :
    Il est renfermé & n'as pas confiance en lui. Il pense que tout ce qu'il fait et mal et surtout ne plait pas. Il est donc très renfermé sur lui même et ne s'approche pas des autres personnes. Il n'aime pas ça et, au fur et à mesure du temps, il s'est forgé une carapace qui lui sert de protection. Il n'aime pas discuter avec des gens, il se sent mal à l'aise. Il n'est pas antisocial loin de là, mais il a tendance à bégayer et a être trop mal à l'aise.. C'est encore pire quand c'est une fille... ais il a quand même quelques amis sur qui il peu compter et se reposer au cas où. Il leur doit tout.
    Rancunier mais sympathique. Il n'aime pas qu'on se moque de lui et encore pire dans son dos, il est assez timide, mais quand il est vexé, j'ajoute qu'il est extrêmement susceptible, il perd tout contrôle et est prêt à tout pour se venger. Peu importe la manière.Cependant, lorsqu'il s'entend avec quelqu'un, il est très sympathique et lorsque qu'il le peu fait tout pour cette personne. Même si c'est difficile, il fera tout son possible pour l'aider du mieux qu'il peu.
    Passionné & Perfectionniste. Depuis sa plus tendre enfance, il est passionné de danse, de chant et surtout du dessin. Auparavant, il aimais la poterie, mais ... Ce n'est plus trop son truc, il a abandonné cette passion. ( voir histoire ) Il dessine des mangwha et parfois des portrait. Il danse vraiment bien et chante aussi bien. Il aime vraiment sa passion et ne fait que passer son temps à se perfectionner. En effet, tant que ce n'est pas parfait, il ne s'arrête pas de s'entrainer, jusqu'à ce que tout soit parfait !
    Bordélique & Hyperactif. Il est cependant extrêmement bordélique et ne tient pas en place. Chez lui c'est comme ça, il a toujours besoin de faire quelque chose mais il ne range jamais. Il y a toujours les domestiques, non ? Si, c'est vrai ! Enfin, c'est ce qu'il pense.

    & aussi mon physique... → TaeHyun à un physique simple et soigné. Par exemple, son visage.. Commençons par ses cheveux, ils sont soyeux et brillant. Ils brillent à la lueur claire du soleil. Lorsqu'on les frôles, ses cheveux ruissèlent de reflet éclatant, il reflètent parfaitement les rayons du soleil. Leurs couleur sombre met en avant ses yeux aux traits asiatique, eux aussi d'une couleur foncé, ils sont en parfait accord avec le reste du visage de TaeHyun. Sa peau est d'une légèreté rosie mais aussi pâle. Il n'est pas très bronzé et ne le cherche même pas. A vrai dire, il se trouve bien comme il est, il ne cherche pas a plaire à tout le monde non plus. Il est comme il est on l'accepte ou pas, c'est pareil pour lui! Passons à la suite, son nez. Il est tout a fait normal. Un petit nez d'asiatique en même temps, c'est mignon, non ? Ok, ok, je me tait ! Je sais que vous êtes tout autant pressés que moi de passer à ses lèvres, oui je sais ! TaeHyun est réputé pour avoir le sourire le plus chaleureux et séduisant. Souvent son sourire permet de rendre le moral même a une personne la plus dépressive qui soit ! Une de ses nombreuses qualités. Pour le reste de son corps, il est bien battit, TaeHyun est un grand sportif, excepté dans une catégorie, la natation !! Il a horreur de ça ! Mais sinon, il est parfait <3.

    Mes amis sont..
    » Park Mee Yong :
    Il est un peu trop spécial, son caractère et celui de TaeHyun ne s'accordent pas vraiment en fait. Ils se chamaillent souvent.. Trop souvent même.
    » Park Hee Jun :
    Ils se ressemblent certes beaucoup, mais c'est pas pour autant qu'il arrive a le supporter. Hee Jun est trop timide et réservé, ça l'énerve un peu. Mais ce qu'il apprécie légèrement c'est le fait qu'il aime tout les deux la même chose ; " la danse ". Ils leurs arrivent de danser ensemble lorsque l'orage n'est pas de venue.
    » Park ShinEul :
    Son caractère narcissique et trop sur la mode l'énerve. Même si dans un sens ils se ressemblent beaucoup au niveau du choix de leurs vêtements.
    » Park Chi Taeuk :
    Malgrès leurs ressemblances, il y en a des différences, ils sont tout le contraire l'un de l'autre. Il est hypocrite ! Quel toupet !
    » Park LiChul :
    Le seul avec qui il s'entend parfaitement. Leurs caractère se ressemble et ils ont vécu chacun la même vie. Ils savent que la vie ne fait pas de cadeaux et s'entendent bien pour ça. De plus, il apprécie son côté manipulateur..
    » Lee GaEul :
    Il se doute de ses sentiments, mais ne sais pas quoi faire. Il ne sais pas réagir sur ce sujet là, en fait, il ne sait pas comment lui dire oui... Alors il lui fait comprendre par des dérivations, mais elle n'as pas l'air de comprendre, au contraire... Est-ce sa façon de lui dire ? Sa maladresse lui joue encore des tours... A suivre..!

    J'ai une peur bleue de.. → Il a une peur bleue de l'eau ; Il ne sait pas nager. Depuis tout petit, il n'as jamais voulu apprendre, rien que le fait de penser à la piscine et il a envie de vomir et il va se cacher sous une table, dans un placard, sous son lit, n'importe où ect...


    Je passe mon temps à ... → Le dessin, il aime vraiment dessiner.. Il passe son temps à dessiner, à chanter et à danser. Il fait même du théâtre et rêve de devenir acteur. Mais tout ça ce n'est pas pour lui, il est beaucoup trop renfermé. Un jour peut-être, qui sait ?




    « IRL, je suis... »

    Sur mon avatar, c'est... → EunHyuk {SuJu} *0*
    Mon prénom & mon pseudo sont... → Clavel / Casanova
    J'ai ... ans → 14 ans
    Je me connecterais ... → 7/7
    Comment j'ai découvert le forum ... → Je suis admin dessus
    J'ai lu le règlement, le code est... Auto-validaschieunne.
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com/
 
☆ PARK TaeHyun }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park LiChul ~ 100%
» Let's Play ;; With TaeHyun
» Park Hee Jun
» Park Sun Ho [100%]
» » PARK ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JungHae :: 시작하기 전에 :: Les Fiches. :: Finish !-
Sauter vers: