JungHae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Park ShinEul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Park ShinEul Empty
MessageSujet: Park ShinEul   Park ShinEul Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:46


    « First ; Identité. »
    Park ShinEul Icontemponr5-1 Mon nom est... → Park ShinEul
    Mon âge est de... → 18 ans, 19 d'ici un peu plus de 3 mois.
    On me surnomme souvent... → Shin, Eulie ( mais je déteste)
    Je suis le..., à.. → 19 Octobre 1990 à Incheon
    Je suis un élève ( hors prédéfinis ) ? → Oui
    Je suis d'origine... → Coréenne
    Ma nationalité est ... → Coréenne également...
    Mon orientation sexuelle est .. → Longtemps hétéro, mais bi finalement.




    « Two ; Ma vie, mon passé. »

    Park ShinEul ForShineulMon histoire est longue... → Un matin d'octobre à Incheon, il y a de cela 18 ans, une brave femme mit au monde notre petit ShinEul... La douce mère, Choi Hyuna, éleva son fils seule puisque le géniteur, un riche homme d'affaire, n'a fait que le reconnaître, avant de les abandonner. Mais Hyuna avait un caractère de battante. Travailleuse, elle éleva ShinEul dans le respect des traditions, et de nombres de principes, avec des moyens modestes mais suffisant pour qu'il ne manque de rien. Ils ont d'ailleurs déménagé à Séoul même pour qu'il soit scolarisé dans un bon établissement.
    Elle le gâta un peu trop malheureusement, et était... Un peu trop bonne cuisinière. ShinEul était obèse à l'âge de 7 ans et en souffrit énormément. Les enfants ne sont pas tendres entre eux... Mais ShinEul pouvait compter sur l'amour sans borne de sa maman. Néanmoins, voulant lui faire honneur, il fut un bon élève et se passionna pour la mode et le rap. Sa mère n'y voyait aucun d'inconvénient, même si ces 2 passions la surprirent.
    A l'âge de 13 ans, ShinEul se mit au sport, ne pouvant plus supporter les brimades dont il a été trop longtemps victime.
    En 2 ans, il devint un magnifique jeune garçon, dont toutes les filles et certains garçons rêvaient... Mais ayant été longtemps mis de côté, il les a toujours rejetés, développant seul son caractère plus que particulier. Ses passions se firent plus importantes dans sa vie, à mesure qu'il devint égocentrique à cause de son succès.
    Hélas, sa mère tomba soudainement malade et dû être hospitalisée. Malgré la pension qu'elle touche par son employeur, elle ne suffit pas à payer les frais d'hôpital et les charges de leur appartement ainsi que les frais de scolarité de ShinEul; qui décide donc de prendre un boulot le soir et les week-end, ainsi qu'un appartement bien plus petit.
    Se forgeant un peu une carapace protectrice avec son narcissisme, il devient de plus en plus étrange aux yeux des autres, et préfère cela. Au moins, rien ne l'empêchera de s'occuper de sa mère ainsi... Les temps sont difficiles malgré ce qu'il tente de faire pour avoir l'air de mener une vie tout à fait normale, mais il ne se laisse pas abattre! Non c'est un battant, et il ne le fait que pour sa mère, prétextant à qui veut l'entendre, qu'il n'a besoin de personne. Et surtout pas d'un père...
    Mais il reste un jeune, et il a besoin au fond de lui d'attention. Il rencontre alors Kim Kang Dae, il y a de cela un an, peu avant d'apprendre l'existence de son père. Ce jeune homme est apparu de nulle part dans sa vie; mais il s'est peu à peu imposé dans l'espace et le cœur de ShinEul. Il ne s'était jamais imaginé gay, d'ailleurs il reste intéressé par les filles, mais cela lui a semblé presque naturel de tomber amoureux de Kang Dae. Ils filent le parfait amour, son petit ami l'acceptant avec son narcissisme et son caractère particulier, ce qui est bien rare. Il l'admire pour ses talents en langues étrangères, et aime à le protéger des filles, s'amusant avec. Car son petit ami ne les porte pas dans son coeur, ayant été traumatisé par a précédente histoire... Très différents, ils se complètent et s'aiment tendrement depuis un an.
    Néanmoins ShinEul a vécu une chose qu'il ne pensait pas possible... Il a été contacté par son père -qu'il pensait mort depuis le temps-pour lui apprendre l'existence de ses frères! Il n'a pas vraiment eu de réaction. Après tout, qu'est-ce qu'il en avait à faire d'avoir des demi-frères, sérieusement?
    Seulement, il a été un peu plus intéressé quand il fut question d'argent; comptant bien avoir tout l'héritage pour lui seul, afin de pouvoir soigner sa mère dans de meilleures conditions. Aussi il se plia aux conditions du paternel et entra dans le lycée avec ses frères avec qui...
    Il ne s'entend pas bien. Sauf un, on va dire qu'ils ne s'entendent pas trop mal, voilà.

    Pour finir cette biographie, racontons un fait plus récent... Et qui taraude le jeune homme.
    Il n'y a pas très longtemps, alors qu'hélas il venait de croisé Mee Yong son frère détesté dans la rue, ils furent témoin d'un viol dans une ruelle malfamée à Séoul. Ni une ni deux, ils se précipitèrent ensemble au secour de la victime. Mee Yong donna une raclée au violeur, pendant que ShinEul prit soin de la victime... Qui s'avéra être un jeune homme particulièrement beau. ShinEul en fut profondément troublé. Mee Yong s'étant débarassé de l'horrible individu, il fut temps d'aider le jeune homme inconnu. Mee Yong le couvra de sa veste – ShinEul est hélas trop fashion victime pour en faire autant...- Pendant que Shineul appela les secours...
    Depuis, il n'a jamais recroisé l'inconnu, mais sans savoir pourquoi, il aimerait bien qu'ils se retrouvent dans de meilleures conditions... et c'est ce qui le perturbe.




    « Three ; Mon âme. »

    Park ShinEul 040

    Park ShinEul 3013fap
    Voici mon caractère... → On me fait souvent la réflexion comme quoi je suis narcissique. Je n'ai jamais remarqué. Je m'aime parce que j'ai du mérite d'être celui que je suis et d'être arrivé jusque là, malgré les difficultés. Mais je ne pense pas être narcissique, ceux qui pensent là ne sont que des jaloux. Ou alors juste un peu? Mh oui peut-être effectivement, parce que j'aime mon style? Je vous vois d'ici « C'est bon, il est perdu ce garçon ». Ne faites pas de conclusions hâtives. Je ne suis pas que cela. Je suis très travailleur, en raison de ma situation familiale, mais aussi par fierté. Mon style, je le travaille avec les moyen du bord et en travaillant très dur.
    J'ai du mûrir rapidement, mais n'ayant pas de figure paternelle , j'ai grandi un peu comme je le désirai, ce qui explique mon caractère légèrement... Atypique. J'aime être un vainqueur. Je suis un battant, déterminé, possédant une volonté sans faille. Quand je veux quelque chose, je me donne les moyens, aussi durs soient-il, pour parvenir à mes fins. Et la plupart du temps j'y arrive. La vie ne m'a pas gâté dernièrement, mais je ne désespère pas. D'optimisme, je ne suis jamais en manque, croyez-moi. Ma mère disait souvent pour me taquiner « on dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... Tu es tellement ambitieux que pour ne rien louper, tu ne te couches même plus ». Un peu perfectionniste, j'aime quand tout va dans le sens que je veux.
    Autrement, je suis ce qu'on peut appeler un garçon loyal. Les rares amis que j'ai eu dans mon précédent lycée pourront vous le dire. Si l'un d'eux était en mauvaise posture, je ne réfléchissais pas. Dans la seconde, j'étais près de lui pour le soutenir et l'aider. Je n'ai eu qu'une petite amie, mais même si cela n'a duré que 6 mois, j'ai été le plus tendre, prévenant et généreux petit ami. Je suis également un fils très attentionné envers sa maman, qui est tout pour moi. Et oui, un cœur tendre et sensible se cache sous ces pas si faux-semblants de « narcissique au regard de tueur ».
    Alors oui, mon caractère est contradictoire... Il surprend même. Je semble étrange... Mais c'est ce que je suis. Et tant pis si ça ne plaît pas »

    & aussi mon physique... → 1m80, 65 kg, un regard qui peut vous effrayer ou vous faire fondre, un sourire adorable, des cheveux d'un noir profond, une peau légèrement hâlé, une carrure musclée juste comme il faut... Bref, le corps de ShinEul... Il n'y a RIEN à jeter. Marqué par un vieux complexe, il était plutôt rondouillet dans le passé avant de devenir cette beauté fatale, il apprécie grandement les compliments sur son physique, ces pauvres personnes n'imaginant pas qu'elles nourrissent son narcissisme qu'il nie farouchement. Il a fondu et s'est musclé en faisant du sport, tous les jours jusqu'à ne plus pouvoir bouger le petit doigt; exemple de son entêtement. Mais s'il y a bien une chose qu'il aime chez lui, c'est son regard. Vous avez vu un peu l'outil de drague? On pourrait croire qu'il se maquille... Mais non mes ami(e)s! Que nenni, un regard de tueur 100% naturel. Bon okay paaaaaaaaaaaaaarfois, il se met de l'eyliner. Mais pas en cours et pas quand il sort en journée. Donc rarement. Il abuse de cet atout, mais on ne peut pas l'en blâmer n'est-ce pas?

    Mes amis sont..
    » Kim Kang Dae : Son petit ami. Ensemble depuis un an, ils filent ce qui peut sembler être le parfait amour. Leurs différences sont le ciment de leur histoire. ShinEul ose être sensible et presque normal qu'avec Kang Dae.
    Park LiChul : Le seul frère qui le supporte et qu'il apprécie. Même si le côté manipulateur de LiChul l'exaspère, il connait très bien sa situation et comprend donc ses actes sans le juger. Ils font pas mal de conneries ( surtout rabaisser les autres frangins) mais... Ca ne va pas beaucoup plus loin.
    Les autres Park : c'est simple: ils ses haïssent mutuellement. Surtout Park Mee Yong. ShinEul prend un malin plaisir à l'emmerder. Il fait pareil à Hee Jun a cause des filles. Il aime le style de Tae Hyun... Et ignore royalement Chi Teuk. Hélas, ils vivent ensemble. Dur.

    J'ai une peur bleue de.. → De la maladie et des mille-pattes
    Je passe mon temps à ... → prendre des photos et rêver d'être rapeur ou créateur de fringues.





    « IRL, je suis... »

    Sur mon avatar, c'est... → T.O.P – Choi Seung Hyun [Big Bang]
    Mon prénom & mon pseudo sont... → Cécilia / Meiko
    J'ai ... ans → Bientôt …. 20 ans. TT'
    Je me connecterais ... →  4/7
    Comment j'ai découvert le forum ... → Par Jae Suk-ah~ ♥️
    J'ai lu le règlement, le code est... → Propriété de Jun-Jun è.é


Dernière édition par Park ShinEul le Lun 13 Juil - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park LiChul

♥ Niodos & Sale garnement
répugnant de la mort qui tue !


Park LiChul


Messages : 507
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Derrière ma prochaine victime...u_u

Feuille de personnage
♣ Love ?: Money, money, money~ ♪
♠ Situation Financière: Pauvre
♥ Relations:

Park ShinEul Empty
MessageSujet: Re: Park ShinEul   Park ShinEul Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:49

Bienvenue^^
& là encore un magnifique avatar XD

Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park ShinEul Empty
MessageSujet: Re: Park ShinEul   Park ShinEul Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:11

    ♥️__♥️

    Haaannn ! L'avatar que je t'ai fait tue ma maman *O*
    XDDD
    Ma Meikokotte
    ♥️

    Bonne chance pour ta fiche
    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Park Hee Jun
Admin
Park Hee Jun


Messages : 101
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Dans mes souliers... attends... je suis nus pieds ><

Feuille de personnage
♣ Love ?: Nobody ! =3
♠ Situation Financière: Normal
♥ Relations:

Park ShinEul Empty
MessageSujet: Re: Park ShinEul   Park ShinEul Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:22

    Welcomeeeeuh ~ *O*

    Fighting pour ta fichouille ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com
Invité
Invité




Park ShinEul Empty
MessageSujet: Re: Park ShinEul   Park ShinEul Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:42

Merciiii =) Je bosse à ma fiche è-é

Tuture of my heart! <3 Thanks encore pour ce superbe avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park ShinEul Empty
MessageSujet: Re: Park ShinEul   Park ShinEul Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:23

    ♥️

    Mais de rien ! Toujours là pour faire un vava !♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park ShinEul Empty
MessageSujet: Re: Park ShinEul   Park ShinEul Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:30

Fiiiiiiiiiiiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Park Hee Jun
Admin
Park Hee Jun


Messages : 101
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Dans mes souliers... attends... je suis nus pieds ><

Feuille de personnage
♣ Love ?: Nobody ! =3
♠ Situation Financière: Normal
♥ Relations:

Park ShinEul Empty
MessageSujet: Re: Park ShinEul   Park ShinEul Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:38

    Eh bien, te voila validé =D

    Amuse toi bien sur le fofo ;D

    N'oublie pas de faire une demande d'habitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://junghae.forumsrpg.com
Invité
Invité




Park ShinEul Empty
MessageSujet: Re: Park ShinEul   Park ShinEul Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:38

Je n'y manquerai pas! =) Mercii~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park ShinEul Empty
MessageSujet: Re: Park ShinEul   Park ShinEul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Park ShinEul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◄Park Mee Yong►
» Park Hee Jun
» Park Sun Ho [100%]
» ☆ PARK TaeHyun }
» Park LiChul ~ 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JungHae :: 휴지통-
Sauter vers: